[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable ce qu'on peut être bizarre au collège / Lycée.

Avec un pote au lycée, on s'amusait à collectionner les vis qui maintenait le plateau des bureaux en bois... J'en avais une trousse pleine et les rangs du fonds de certaines salles n'avaient plus un seul plateau fixé sur ses pieds. C'était inutile, à peine drôle et très étrange mais on a continué pendant des semaines.

Plus tard, c'est les briquets en soirée que j'empruntais... mais je ne fumais pas. Là encore, la collection était assez énorme.

++ RiC
https://www.theguardian.com/global-d...ion-to-jakarta

Citation :
“I was living a double life,” says Saputra. “I would go to the campus mosque, try to focus on my prayers … and find myself checking out a guy and thinking, ‘Nice ass’. And then immediately, ‘Astaghfirullah [God forgive me]!’ So then I would have to redo my prayers. It was a vicious cycle.”

«Je menais une double vie», explique Saputra. «J'allais à la mosquée du campus, j'essayais de me concentrer sur mes prières… et je me retrouvais à jeter un œil à un gars et à penser:« Beau cul ». Et puis immédiatement: «Astaghfirullah [Dieu me pardonne]!». Alors je devais refaire mes prières. C'était un cercle vicieux. »
Après, il est devenu jihadist, puis a bifurqué vers la scène gay underground locale, puis il s'est mis au yoga blablaba, mais c'est moins drôle que le récit de son "cercle vicieux".
Je vais aller changer les prix des livres de Benoit Hamon pour les faire passer de 10 centimes à 100 euros l'unité et ensuite aller menacer les caissiers tant que je ne pourrais pas repartir avec.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Mdr le directeur a dû passer la pire journée de sa vie avec 50 clients Jean-Juriste qui ont raconté de la merde tout le jour durant.

En plus ce serait débile genre je fais une fausse étiquette que je place, ma meuf passe derrière moi et exige d'acheter à ce prix-là et hop ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés