Question existentielle et rerollite aigue.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

J'avais pas touché à Dofus depuis quelques années et j'ai décidé de reprendre sur la 2.53.
Je possédais une team 200 à l'époque, j'ai arrêté vers l'arrivée des dimensions +/- me semble donc là les classes ont plus rien à voir.

J'ai décidé de retester mes personnages ( Panda, Nunu, Iop et Nini ) et j'ai plus trop la motivation de jouer une team.
Je voudrais plus me concentrer sur un seul personnage, l'optimiser et redécouvrir un peu le monde des 12 ( 18 ? ).

Je souhaite jouer en PvM solo, j'ai toujours adoré les solotages de dj ( avec le Panda à l'époque j'en faisais beaucoup ), en PvM multi bien sûr et en Kolizéum.

J'ai regardé toutes les classes, j'en ai retenu 2 au final mais je suis ouvert à toute les propositions, Crâ et Sadida.

Le nouveau sadi me plaît mais j'ai quelques réserves, j'aime beaucoup le PvP 1v1 ( et 3v3 et le PvM solo et multi enfin tout quoi, je veut vraiment exploiter toute les facettes du jeu avec un seul perso que j'optimiserai, il me reste kit parcho, pratiquement tout les Dofus et un bon budget ).
Donc la principal réserve c'est l'état infecté, ça a l'air d'être une mécanique centrale de la classe mais en 1v1 du coup ça perd son intérêt non?

Bref je pars dans tout les sens mais en gros je recherche une classe qui peut être fun dans toute situation, qui me permettra de redécouvrir le jeu de mon enfance, qui sera fun à jouer et qui à un intérêt à être opti.

Je suis ouvert à toute proposition ( sauf Panda Iop Enu Eni que je possède déjà et Xelor que je trouve incompréhensible aujourd'hui ) , donnez moi envie de jouer votre classe mais aidez-moi please j'ai repris y'a quelques semaines et j'ai une rerollite aigue j'aime pas ça !

Merci de votre avis, bonne soirée !
Salut pour avoir joué crâ avec 0 kamas et autant de connaissance que toi à ma reprise, c'était cool sauf pour les quêtes des dofus qui sont maintenant selon moi obligatoire.

Par contre tu as le feca qui solote beaucoup de chose et est très utile.
Le sadi est un bon personnage pour jouer en monocompte, tu trouveras ton bonheur en PVP/PVM selon mon point de vue. Crâ reste l'une des classes top-tier en PVM, et cela depuis des lustres.
Il y a à peine quelques mois j'étais dans une situation similaire à la tienne et j'ai décidé de reprendre sur un vrai serveur monocompte : Ilyzaelle. J'aime beaucoup faire des solotages et jouer dans mon coin aussi, mais certaines choses ne sont tout simplement pas faisables. Et sur un serveur mono l'entraide est bien plus présente que sur les autres, forcément personne a sa propre team pour tout faire dans son coin et tout le monde a besoin de l'aide de son prochain. Par conséquent t'as un /r qui est spammé par plein de joueurs différents et t'as toujours un truc intéressant à faire si tu t'ennuies. Je recommande

Sinon pour ta classe je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés