Recherche d'items sur USH

 
Partager Rechercher
Liste définitive des items que je recherche sur USH actuellement, j'en ai rajouté pas mal pour vous faire un peu plus de travail !

SCEPTRE ROI JOUEUR.PNG15-20
MASQUE FUNESPADON.PNG20-25
MANTACHE.PNG25-30
GANT DU VALET VEINARD.PNG40-45 (ou pm sans le % / ou PA à voir pour le prix)
culotte de bethel.PNG17-20
COURONNE ROI JOUEUR.PNG10-15
COURONNE ALLISTER.PNG15-20
CHEVALIERE ROI JOUEUR.PNG40-45 (ou PM à voir pour le prix)
CEINTURE DE CORRUPTION.PNG30-35
CAPUCHE OEIL ATTENTIF.PNG15-18
CAPE COEUR SAIGNANT.PNG30-35
BRACELET DES FONDS MARIN.PNG35-40 (ou PA à voir pour le prix)
bottes du coeur saignant.PNG30-35
arc chaloeil.PNG20-25
AMULETTE OEIL ATTENTIF.PNG10-12
amulette du coeur saignant.PNG25-30
AMULETTE DE SHOKKOTH.PNG20-25
ALLIANCE GLOURSONNE.PNG50-60 (ou exo PM à voir pour le prix)
alliance de corruption.PNG35-40 (ou PA à voir pour le prix)
CAPE OEIL ATTENTIF.PNG35-40

Dernière modification par Ox-vibes ; 10/01/2020 à 15h59.
Le Sceptre RJ avec un tel jet min partirait probablement pas en dessous de 50M (voir il part en couille 100% si l'item à un intérêt dans un gros build actuel)

Le Funespadon il est joué dans un build actuellement alors il partirait probablement à 40M vu la rareté du jet.

La Ceinture Bethel je reste sur mon commentaire de la dernière fois c'est du 25M

La Couronne RJ, Couronne Allister et Coiffe Attentif c'est un bon 25M min chacun encore une fois vu le jet min x)

Le Bracelet FM c'est du 50M et c'est franchement un beau cadeau à ce prix, c'est bien parce qu’il est beaucoup moins joué.

La shokkoth je pense qu'elle trouve preneur pour 30-35M facilement.

La cape Attentif avec ce jet c'est la même que le Sceptre RJ en pire. Je pense qu'elle part à 80M voir elle part en couille avec une enchère.

Le reste c'est ok
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Globalement les prix sont bas voir très bas
Voir trop bas. Ces jets là hdv partent à 5-10M de plus si ce n'est plus sans problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le Sceptre RJ avec un tel jet min partirait probablement pas en dessous de 50M (voir il part en couille 100% si l'item à un intérêt dans un gros build actuel)

Le Funespadon il est joué dans un build actuellement alors il partirait probablement à 40M vu la rareté du jet.

La Ceinture Bethel je reste sur mon commentaire de la dernière fois c'est du 25M

La Couronne RJ, Couronne Allister et Coiffe Attentif c'est un bon 25M min chacun encore une fois vu le jet min x)

Le Bracelet FM c'est du 50M et c'est franchement un beau cadeau à ce prix, c'est bien parce qu’il est beaucoup moins joué.

La shokkoth je pense qu'elle trouve preneur pour 30-35M facilement.

La cape Attentif avec ce jet c'est la même que le Sceptre RJ en pire. Je pense qu'elle part à 80M voir elle part en couille avec une enchère.

Le reste c'est ok
Je prend en compte ce que tu me dis Miss, je laisse mes prix actuel, je verrai plus tard si quelqu'un est intéressé à me faire un item dont le prix est un peu faible.
Pour l'amulette du cœur saignant, l'amulette shokkoth, le gant du valet veinard, la ceinturonce et la cape du cœur saignant suffit de les retirer de ton mode marchand.
D'ailleurs, c'est bizarre que t'achètes ces items 10 à 15 millions de moins que les prix auxquels tu les vends.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement je vois pas trop pourquoi on lui rentre dedans pour sa recherche d'items.

Personnellement je n'ai vu aucun item faisant partie de ceux qu'il cherche à vendre ! C'est juste quelqu'un qui revend ses stuffs pour en optimiser d'autres. Y'en a un bon paquet des gens qui font ça, même si ici ça peut sembler curieux vu qu'il cherche des items plus ou moins semblables.

Après si le fait que les prix soient vraiment trop bas pour certains items est lié à une optique d'achat/revente, ça craint vraiment et je comprends totalement que certaines remarques puisse fuser dès le départ.

Sinon je rejoins les avis du dessus, les prix sont généralement trop bas. J'suis plutôt d'accord avec les estimations données par Miss, notamment pour le Bracelet FM. Avec ce jet, faut vraiment vouloir le lâcher à tout prix pour 50M.

En tout cas je comprends pas trop les remarques en début du post. Suite à ça c'est normal qu'il se renferme et réponde, mais ses réponses par la suite ne sont pas forcément à son avantage.

Dernière modification par Kra(bru) ; 10/01/2020 à 22h43.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Franchement je vois pas trop pourquoi on lui rentre dedans pour sa recherche d'items.

Personnellement je n'ai vu aucun item faisant partie de ceux qu'il cherche à vendre ! C'est juste quelqu'un qui revend ses stuffs pour en optimiser d'autres. Y'en a un bon paquet des gens qui font ça, même si ici ça peut sembler curieux vu qu'il cherche des items plus ou moins semblables.

Après si le fait que les prix soient vraiment trop bas pour certains items est lié à une optique d'achat/revente, ça craint vraiment et je comprends totalement que certaines remarques puisse fuser dès le départ.

Sinon je rejoins les avis du dessus, les prix sont généralement trop bas. J'suis plutôt d'accord avec les estimations données par Miss, notamment pour le Bracelet FM. Avec ce jet, faut vraiment vouloir le lâcher à tout prix pour 50M.

En tout cas je comprends pas trop les remarques en début du post. Suite à ça c'est normal qu'il se renferme et réponde, mais ses réponses par la suite ne sont pas forcément à son avantage.
Se tromper sur les prix d'achat, ça peut arriver, même si sur autant d'items ça semble déjà louche. Le problème étant qu'il n'accepte absolument pas la critique et ne se remets pas en question.
Un mec un peu têtu qui ne connait pas les prix, bon, ça peut arriver.

Mais quand tu proposes à la vente à peu de choses près les mêmes items pour des prix exorbitants, les gens en ont marre d'être pris pour des pigeons.
D'autant plus que la plupart de ces items viennent de mecs du forum qui bizarrement, ne prennent pas très bien le fait de voir leur item en vente pour 10M de plus quelques heures après la vente.

Quelques exemples :

Il cherche une Ceinture Corru perf -2vita -1sa pour 30-35M mais en vend une perf -1sa pour 50M achetée hier.
Il cherche une Cape CS perf -2vita -1sa pour 30-35M mais en vend une perf -5sa pour 50M.
Il cherche un Gant VV PA perf -2vita -1sa sans indiquer le prix mais en vend un perf -1sa pour 45M acheté 35M juste avant.

Et je saute le passage où il ne tient pas sa parole, t'annonce une offre sur laquelle il revient à la seconde où tu acceptes.

Tout ceci n'est pas du "trash talk" comme il a pu le dire sur un autre post, ce n'est que de la prévention pour les futurs mages qui voudraient faire affaire avec lui.
Ah oui en effet, c'est vrai que quand on compare les prix affichés sur les 2 posts ça laisse peu de place au doute !

Pour le coup ça semble bien plus justifié comme je l'ai mais je ne pense pas qu'ici il y ait beaucoup de gens prêt à brader autant certains items, ou à payer trop cher pour d'autres.

Enfin j'espère !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés