[Vidéo] World of Dragon Nest se lance en Asie du Sud-Est

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après des années de développement et de bêta-test, le MMORPG World of Dragon Nest est officiellement lancé aujourd'hui en Asie du Sud-Est (en Malaisie, à Singapour, en Indonésie, aux Philippines et en Thaïlande), dévoilant un vaste monde ouvert, des raids de boss pour huit joueurs et des sièges de forteresses pouvant réunir jusqu'à 200 combattants. Le studio Eyedentity, déjà à l'origine du premier Dragon Nest (le MMO d'action sur PC, en son temps salué par les joueurs et la critique), revendique quelque 850 000 inscrits pour son MMORPG mobile.
Pour mémoire, World of Dragon Nest était annoncé comme un projet cross-plateforme, jouable indistinctement sur PC et plateformes mobiles. Cette première version commerciale n'est distribuée pour l'instant que sur iOS et Android. Le MMORPG a vocation à être distribué progressivement partout dans le monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"pas terrible" t'es gentil mdr
On va avoir droit à la fin des mmos pc, la mort des mmo, l'air de la daube intersidéral, que les joueurs qui apprécient jouer sur mobile sont la cause de tous les maux, que c'est full mega P2W absolutly de la mort, qu'en plus le jeu est naze et que de toute façon ceux qui y jouent sont des pigeons.
(La base étant de n'y avoir jamais joué également)
Message supprimé par son auteur.
Bon allez, le précédent Dragon Nest m'ayant un peu intéressé à un moment donné, je vais dire quelque chose de gentil sur celui ci: J'aime bien la palette de couleurs utilisée pour les décors et les mobs de ce jeu, ainsi que certains éléments de l'interface ... voilou ! sur ce, je vais me coucher, bonne nuit.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que vous cracher sur les MMO mobiles, les MMO AAA parce que ils sont trop casu, sur les MMO KR parce qu'ils sont P2W, et sur les indies parce que ce sont des arnaques qui ne sortirons jamais
Vous passez votre temps à fantasmer sur un MMO qui n'existera jamais
Message supprimé par son auteur.
C'est en effet regrettable ...

Peut être vont il le sortir en cross platforme ou en standalone sur PC.

ça m'a bien fait rire le moment 'WEAPON COSTUME EFFECT' on est quand même en 2020 + toute les autres choses en mode : WOW CEST DU JAMAIS VUE!
Pour moi le soucis est que, même si on accepte de mettre de côté le support et le côté intrusif des modèles économiques qui gangrènent tous les jeux mobiles, il reste quand même que l'on a des graphismes datés, on dirait du mauvais flyff de 2006 (et encore), seul les définitions et les effets sont contemporain. On ne parle pas du choix de la DA qui n'a rien à voir.

Les UI sont dégueulasses et publicitaires, les profondeurs de champs d’une autre époque, comme les détails, les modèles et les monstres affichés. C'est pauvre, terne et vide...qui veut de ça sur pc? Dans quel but?

Le gros argument c'est qu'ils essaient à faire croire que les jeux mobiles actuels sont aussi beau que les jeux pc du même genre, pourtant ce qui est montrer systématiquement ne vaut rien, ici il ne vaut même pas le premier Dragon Nest.

Pour moi, il est là avant tout le fond du problème, ce n'est un soucis de f2p ou de cash shop en premier lieu, car le premier était f2p également, juste que ce qu'ils montrent est bâclé, moche et que le peu de mécaniques de jeu seront très certainement au service du model économique >> Bref c'est de la merde.

Après je fustige pas le support, car je pense qu'on peu faire de très bon jeu sur mobile (bien plus puissant que beaucoup de génération de consoles passés) y'a tout ce qu'il faut de nos jours, mais ici encore rien ne vas en ce sens visiblement. On dév des jeux lowcoast sous des nom de licences pour faire un max de blé rapidement rien de plus et on contribue à remplir les poubelles à jeux que sont devenu les store mobiles.
Le problème c'est quand un jeu vidéo n'est pas la pour divertir mais juste pour nous prendre de l'argent.
Y' a rien dans ce qu'ils montrent qui donne l'impression qu'il ont voulu faire un bon jeu ou un vrai mmorpg. On récite une partition marketing en appliquant tous les codes liés au genre.

Dernière modification par Eronir ; 09/01/2020 à 16h09.
Citation :
@Finalis il n'y as que les vieux cons qui change pas d'avis, c'est uniquement car il n'y as aucun jeux sur mobile inintéressant pour le moment dessus.
va faire du gvg/rvr/pvp compétitif avec un mobile...jprends un clavier souris jte nique enfait...le mobile c'est mobile c'est pas fait pour les mmos KR de "grandes envergures" avec batalles oufozor de 3m vs3m de plebs surtout avec un unreal engine 4 qui peut ps afficher plus de 50 personnes à l'écran....au bout d'un moment faut arrêter le délire.

par contre wai sur mobile y'as des jeux biens......mais trop de merde servies les gens s'habituent à cette merde..
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
va faire du gvg/rvr/pvp compétitif avec un mobile...jprends un clavier souris jte nique enfait...le mobile c'est mobile c'est pas fait pour les mmos KR de "grandes envergures" avec batalles oufozor de 3m vs3m de plebs surtout avec un unreal engine 4 qui peut ps afficher plus de 50 personnes à l'écran....au bout d'un moment faut arrêter le délire.
par contre wai sur mobile y'as des jeux biens......mais trop de merde servies les gens s'habituent à cette merde..
Tu niques personne wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés