[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher

Alors, cette vidéo est consacrée aux champignons carnivores qui se nourrissent de vers nématodes, en particulier les nématodes parasites, tels que ceux qui peuvent infecter les organes digestifs des mammifères.

C'est scientifiquement intéressant, mais ce n'est pas le sujet de mon intervention : regardez la tête du mec qui a fait la vidéo, en particulier quand il parle. Je veux dire, vous ne trouvez pas que... Enfin il me fait penser à un personnage féminin de Mortal Kombat... Beaucoup trop de dents. Bref, il a la tête du mec qui fait une vidéo sur les champignon carnivore et se passionne pour le sujet.
Intéressant ce qu'on peut trouver dans les tréfonds de youtube.


Je rejoins l'un des commentaires sous la vidéo, y'a définitivement une caméra dans la bouche du machin et le patron de l'établissement s'astique la nouille devant les enregistrements.

Punaise, c'est un chef d'oeuvre. Je veux dire, les vidéos de "the onion" sont souvent géniales, mais celle-ci dépasse tout. Et le niveau de détail, la masse de taff réalisée est juste délirante. Il faut la regarder plusieurs fois, au ralenti, tellement il se passe de choses...

Citation :
Think stop to halt download
L'ouverture des Golden Globes par Ricky Gervais est magnifique.
Les références à Epstein, à l'âge des copines de Di Caprio, où le scud intergalactique sur Apple devant Tim Cook... Tout est trop beau pour être vrai.

Lien reddit, car je retrouve pas la vidéo de bonne qualité en entier ailleurs.

// Meilleur lien, Streamable.

Dernière modification par Selty ; 06/01/2020 à 12h01.
Citation :
Publié par Selty
L'ouverture des Golden Globes par Ricky Gervais est magnifique.
Les références à Epstein, à l'âge des copines de Di Caprio, où le scud intergalactique sur Apple devant Tim Cook... Tout est trop beau pour être vrai.
C'est ce qu'on pourrait qualifier de "savage", non?
Citation :
Publié par TabouJr
Je quote parce que j'ai l'impression que cette vidéo est passée un peu inaperçue et c'est dommage.
Merci Tabou 🙌

Moi j'ai bien rigolé quand même, pour ceux qui sont dans la tech c'est vraiment significatif du mouvement actuel.. il y a par exemple le scandale de The Family etc.. ça en devient risible!
Citation :
Publié par Selty
L'ouverture des Golden Globes par Ricky Gervais est magnifique.
Les références à Epstein, à l'âge des copines de Di Caprio, où le scud intergalactique sur Apple devant Tim Cook... Tout est trop beau pour être vrai.

Lien reddit, car je retrouve pas la vidéo de bonne qualité en entier ailleurs.

// Meilleur lien, Streamable.
J'arrête pas de la voir sur Reddit, mais jamais une version sous-titrée, et comme j'ai rarement le son sur mon portable, c'est relou… Si tu trouves…
Citation :
Publié par Cycah²
Le passage sur Apple et Disney qui peuvent s'associer à ISIS. Outch.
Il critique pas plutôt les acteurs et réalisateurs qui vont bosser chez Apple et Disney tout en se proclamant de gauche ?

J'ai regardé ce que j'ai pu de son rant, j'ai pas vraiment rigolé, ça m'a semblé laborieux. Après, vu qu'il a provoqué l'ire d'un auteur du Guardian qui le traite de nazi (à peu de chose près), c'est qu'il a du tapé juste quelque part.
Merci, c'est vraiment magique comme vidéo

Ça m'a rappelé que j'avais vu passer cet article sur Le Monde à l'époque, je m'étais dit que ça devait valoir le détour mais sans jamais avoir pris le temps d'aller jeter un œil au documentaire…
J'avais aussi vu un truc qui disait que la communauté était très forte au Brésil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés