Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc que je comprends pas. Où c'est écrit que les films du MCU doivent forcément être adaptés des comics ? Ils peuvent très bien créer eux-mêmes une nouvelle grande menace jamais vue auparavant. Pour le grand public, qu'un méchant vienne des comics ou pas, il s'en fout royalement.
Citation :
Publié par totopotter
Il y a un truc que je comprends pas. Où c'est écrit que les films du MCU doivent forcément être adaptés des comics ? Ils peuvent très bien créer eux-mêmes une nouvelle grande menace jamais vue auparavant. Pour le grand public, qu'un méchant vienne des comics ou pas, il s'en fout royalement.
Beh, s'ils achètent des licences, c'est pas pour faire des trucs originaux quoi
docteur strange 2 vient de perdre son réalisateur pour différends artistiques avec Marvel.
Le réalisateur Scott Derrickson voulait en faire un film d'horreur (la présence de nightmare était pressentie). Dommage
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oo il était pas prévu pour sortir en fin d'année celui-là ? Eh ben ça sent le flim qui va être rushé s'il est pas repoussé ^^;
Il sort en Mai 2021 et la date n'est pas repoussé à priori, ils doivent déjà avoir un réalisateur sous la main(je pense), et Scott Derickson reste producteur executive. Ca fait longtemps que Marvel n'a pas eu de problème de réalisateurs, dommage que ca se passe sur le film le plus attendu de la phase 4. J’espère que le film sera bon.
Citation :
Publié par Boultox
Ca fait longtemps que Marvel n'a pas eu de problème de réalisateurs, dommage que ca se passe sur le film le plus attendu de la phase 4. J’espère que le film sera bon.
Moi je me disais l'inverse, que Disney a vraiment du mal avec ses réalisateurs (Wright, Lord & Miller pour Solo, celui-ci).
Citation :
Publié par Galatium
Moi je me disais l'inverse, que Disney a vraiment du mal avec ses réalisateurs (Wright, Lord & Miller pour Solo, celui-ci).
Je parlais spécifiquement de Marvel, Wright ca fait plus de 10 ans qu'il avaient eu le problème de "différence artistique."
Citation :
Publié par Alandring
Bof. Le changement de réalisateur a été annoncé en mai 2014, soit il y a cinq ans et demi. On est loin des dix ans .
Effectivement, j'ai été confus par rapport au fait que Ant-man allait être l'un des premiers films de la phase 1 du MCU, mais c'est vrai que le changement de réalisateurs a été fait en jusqu'en 2014. En tout cas, 1 changement de réalisateur sur 23 films, ca reste très honnête .

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais bon, ça craint quand même, j'aurais bien aimé un Dr Strange 2 aux frontières de l'angoisse vu que ça va explorer la folie.
Je reste confiant qu'il y'aura toujours des éléments angoissant, enfin j’espère.
Citation :
Publié par Toga
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la saison 2 de Titans est dispo sur Netflix (mais pensez à du RedBull pour visionné les épisodes)
C'est quand même une blague la reprise de Titans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier épisode est simplement l'épisode de fin de saison 1. Le méchant meurt (en quelques secondes d'ailleurs), l'ancienne équipe se sépare et on suit les héros qui commencent une nouvelle team à San Francisco. Et l'épisode 2 reprend 3 mois plus tard.
Qu'est-ce qui justifie le fait de l'avoir décalé en S2 comme ça?
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qu'est-ce qui justifie le fait de l'avoir décalé en S2 comme ça?

La série Doom Patrol qui en est un spin-off et qui a été diffusée entre temps.
Message supprimé par son auteur.
Bizarement moi c'est l'inverse, j'en suis a l'épisode 7 et je préfère cette saison 2 de Titans plutôt que la première. Simplement car Deathstroke ,les origines de Superboy et la création du groupe Titans avec un Jason Todd bien campé m’intéresse d’avantage que le père de Raven qui veut dominer le monde. Pour l'instant je pense que c'est ma série de Super-héro préféré .
Tiens étonnant je n'ai vu aucun message sur la nouvelle série DC stargirl.
J'ai maté le premier épisode et étonnamment c'est plutôt sympa pour une série qui avait tout pour être super kitsch, les acteurs et les effets spéciaux sont bon, il y a ce côté très assumé film d'aventure des années 80 qui est sympa
Bon on est sur du classique avec l'initiation de la super héroïne en parallèle de sa vie d'adolescente qui est chamboulée (déménagement , changement de lycée d'amis ect) mais ça se laisse regarder avec plaisir.
Juste un petit bémol mais sur la façon de caster les actrices super héroïnes on a l'impression d'une série sur l'autre de voir débouler des clones c'est un peu déroutant (elle me fait beaucoup penser à Claire Benett dans heroes, et à l'actrice dans marvel Runnaways je ne me souviens plus du nom ayant arrêté la série en route).
J'avais vu le premier épisode de Stargirl la semaine dernière et pas encore eu le temps de voir le second.
C'est assez particulier, avec une approche plutôt orienté humour, beaucoup d'éléments très kitchs... J'ai eu du mal à vraiment comprendre l'orientation qu'ils voulaient prendre et donc à me faire un avis. Puis la fin du premier épisode qui laisse tant de choses en suspens n'a pas aidé.
Le premier épisode n'était pas mauvais. Mais y avait rien non plus pour me marquer plus que ça et me donner la certitude que je regarderai jusqu'au bout.
Surtout que, comme c'est une série CW (qui fait partie du Arrowverse), j'ai un peu peur de comment ça peut évoluer. :/

Bref, je vais attendre encore un peu pour me faire un avis.
J'ai bien aimé l'épisode 1 aussi et j'ai été agréablement surpris de tout ce qui est chore/fx avec le bâton.

L'épisode 2 est dans la même veine du coups j'ai apprécié aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés