[Vidéo] Cinématique de lancement de la saison 2020 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Riot Games donne le coup d'envoi de la saison 2020 de League of Legends et comme à son habitude, le développeur l'inaugure avec une nouvelle cinématique (ici, sur une adaptation de la chanson Warriors du groupe Imagine Dragons).
Pour mémoire, la nouvelle saison s'accompagne notamment d'une métamorphose de la Faille qui sert de cadre au MOBA, et doit accueillir un nouveau champion, Sett (qui doit être déployé avec le premier patch de la saison). Riot Games prévoit aussi de lancer le premier événement temporaire de l’année, Mecha Kingdoms, qui permettra de débloquer des skins inédits.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Belle vidéo, ils sont doués y a pas à dire.
Ils commencent a voir du background et pourrait créer un jeu aventure ou meme MMORPG avec un univers très sympa et varié

Par contre, j'ai pas (re)connu le héro avec ses chaines. Un nouveau ? (j'ai pas touché au jeu depuis 1 an et demi)
C'est sylas, le perso a 1 an environs
Message supprimé par son auteur.
Le background de LoL est énorme et Riot/Tencent commence tout juste à l'exploiter réellement.
La seule chose qui me dérange c'est que quand tu joues à LoL on peut jouer avec n'importe quel héro dans son équipe même si dans le lore ils se détestent
Citation :
Publié par 123Combo
C'est ouf.
C'est comme Blizzard, leurs cinématiques sont mieux que leurs jeux, faut qu'ils fassent des films ces gars là.
C'est ton avis, et je le respecte.

Mon avis à moi, c'est que t'es un troll très très bas de gamme.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
les champions sont assez grossièrement modélisés, ca ne raconte pas grand chose, et la musique n'est qu'une reprise.
plutot décevant, au vu des cinématiques précédentes... awaken avait mis la barre trop haut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés