[Service] XP Dinde LVL 5

 
Partager Rechercher
Salut, j'xp des dindes sur Illy au prix suivant : 12k+le prix de la potion.

J'ajoute à ce prix un bonus de 1000k /dinde si il n'y a pas d'énergie dessus.


Les commandes sont de 1000 dindes minimum, je ne répond que sur Discord.
Grumby#9481

Bon jeu

Dernière modification par XP-dinde-illy ; 02/04/2020 à 15h14.
Personne pas sérieuse, vous fait attendre en disant qu'il n'est pas dispo, donne une date quand il sera dispo "demain soir", puis le lendemain vous dit "désolé j'ai pris la commande d'un autre éleveur il avait plus de dd à up reviens demain", n'est pas ponctuel, très lent pour up les DD près de 3H pour 250 DD, vous dit "je termine dans 5min rdv hdv anim" puis 40Min plus tard quand vous arrêtez pas de le spam discord/IG vous envoie un petit "ah désolé j'étais sur tiktok" (c'est pas une blague). Change ses tarifs non stop, vous envoie un tarif sur discord, puis 15sc plus tard le change en disant "ah désolé ca c'était le tarif pour mon client à 50 000dd" (si il avait vraiment un client avec 50 000dd il n'aurait tout simplement pas besoin d'avoir d'autre clients à coté), en envoyant le nouveau tarif vous met un message plutôt sympathique et pas du tout hautin "nouveau tarif xx xxx aucun discourt n'est accordé"

Bref tout ca pour vous mettre en garde, personne pas du tout sérieuse !
Sarcastique
Citation :
Publié par Temeyaro
Personne pas sérieuse, vous fait attendre en disant qu'il n'est pas dispo, donne une date quand il sera dispo "demain soir", puis le lendemain vous dit "désolé j'ai pris la commande d'un autre éleveur il avait plus de dd à up reviens demain", n'est pas ponctuel, très lent pour up les DD près de 3H pour 250 DD, vous dit "je termine dans 5min rdv hdv anim" puis 40Min plus tard quand vous arrêtez pas de le spam discord/IG vous envoie un petit "ah désolé j'étais sur tiktok" (c'est pas une blague). Change ses tarifs non stop, vous envoie un tarif sur discord, puis 15sc plus tard le change en disant "ah désolé ca c'était le tarif pour mon client à 50 000dd" (si il avait vraiment un client avec 50 000dd il n'aurait tout simplement pas besoin d'avoir d'autre clients à coté), en envoyant le nouveau tarif vous met un message plutôt sympathique et pas du tout hautin "nouveau tarif xx xxx aucun discourt n'est accordé"

Bref tout ca pour vous mettre en garde, personne pas du tout sérieuse !
Salut,
En effet, je ne te recommande pas non plus en temps qu'éleveur et en tant qu'être humain en général.
J'ai en effet beaucoup de demandes, parce que je fais du bon travail et que j'xp rapidement les dindes de mes clients, et oui je prends en priorité mes clients historiques qui ont plus de travail plutôt que quelqu'un qui a du mal à communiquer par message écrit et ne comprend pas la notion d'humour ni de subtilité.
Même si j'allais vraiment sur tiktok tous les jours, je ne vois pas en quoi ce serait en argument qui n'a rien à voir avec le jeu.

C'était pour les attaques personnelles. Ensuite, j'xp des dindes à une vitesse de 100/heure, quasiment 10h par jour tous les jours ce qui n'est clairement pas lent je pense, surtout vu ma durée de jeu tous les jours, en effet quand on a un mini élevage et qu'on embête les éleveurs pour de petites quantités de dindes qu'ils sont déjà bien gentil d'accepter de prendre vos dindes malgré la taille de la commande, et qu'en plus on n'est pas content quant à la qualité du service rendu on n'est clairement pas un être humain respecté ni respectable.
Merci cepandant de up le post, et je ne te félicite pas pour régler tes comptes en public, c'est très petit.
edit : typo

Dernière modification par XP-dinde-illy ; 09/01/2020 à 18h55.
Bon pour le coup j'ai un avis totalement contraire a celui de Temeyaro, service très pro pour de grosses quantité de DD.

Oui il a décidé de monter le prix (pour des raisons très compréhensibles, le prix des popo de desti inconnu a beaucoup monté et il veut préserver sa marge), je ne trouve pas que ça manque de professionnalisme.

À ma connaissance il reste le moins cher du serv et le seul dispo très vite pour de très grosses commandes.
Tire la langue
Citation :
Publié par Temeyaro
Personne pas sérieuse, vous fait attendre en disant qu'il n'est pas dispo, donne une date quand il sera dispo "demain soir", puis le lendemain vous dit "désolé j'ai pris la commande d'un autre éleveur il avait plus de dd à up reviens demain", n'est pas ponctuel, très lent pour up les DD près de 3H pour 250 DD, vous dit "je termine dans 5min rdv hdv anim" puis 40Min plus tard quand vous arrêtez pas de le spam discord/IG vous envoie un petit "ah désolé j'étais sur tiktok" (c'est pas une blague). Change ses tarifs non stop, vous envoie un tarif sur discord, puis 15sc plus tard le change en disant "ah désolé ca c'était le tarif pour mon client à 50 000dd" (si il avait vraiment un client avec 50 000dd il n'aurait tout simplement pas besoin d'avoir d'autre clients à coté), en envoyant le nouveau tarif vous met un message plutôt sympathique et pas du tout hautin "nouveau tarif xx xxx aucun discourt n'est accordé"

Bref tout ca pour vous mettre en garde, personne pas du tout sérieuse !
Quand on veut noyer son chien , on dit qu'il a la rage. Grumby est très fiable. Il me up + de 12 000 DD/mois sur Ilyz depuis des lustres ( et encore il fait sur d'autres serveurs aussi). Et crois-moi j'ai fait le tour de la majorité des PL dd sur Ilyz et c'est de loin le plus efficace et surtout pour une grande quantité.

Pareil pour les délais , toujours respectés et parfois en avance même. Je ne prends pas de caution pour tranche de 3000DD et pas de soucis également. Faut arrêter de salir la réputation des gens , 250DD/3H de quoi? Il up 2000/jour.

D'ailleurs tu veux parler de changement , sa m'étonne d'une personne qui cherche à louer des enclos pas cher puis se désiste une semaine plus tard. Par contre quand il s'agit de louer le tien , tu n’hésite pas à demander le prix fort. En gros demande pas aux autres ce que tu ne fait pas , c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Si le prix change de 2000K c'est normal , le prix des matériels change aussi ( il a récemment quadruplé sur Ilyz) , le prix des parchos aussi , et surtout le prix des potions destinations inconnues sont passés de 2000k à 6000K , ce qui justifie largement la hausse de prix.

Les prix ont jamais été fixe , c'est toujours en évolution sur la courbe du temps. D'ailleurs c'est 20 000K/dd la majorité des PL sur ilyz , on trouve moins cher et ça se plait encore du prix , décidément la cupidité humaine est sans limite.

C'est normal d'attendre s'il a une commande en cours , tu avais qu'à prévenir à l'avance. Tu l'embauche pas sous CDI et il a sa clientèle donc tu dois être sage et attendre ton tour , ou voir un autre PL ^^

à bon entendeur
"on n'est clairement pas un être humain respecté ni respectable"
Le simple fait que tu passe de l'IG au IRL sans rien savoir de la personne montre qui tu es j'ai rien de plus à ajouter bon jeu !
Talking
Citation :
Publié par temeyaro
"on n'est clairement pas un être humain respecté ni respectable"
le simple fait que tu passe de l'ig au irl sans rien savoir de la personne montre qui tu es j'ai rien de plus à ajouter bon jeu !
¯\_(ツ)_/¯
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés