[Est/Vente] Stuff air opti !

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
no offence, mais ils dépensent des sommes folles dans des items hors du commun/très compliqués à trouver, pas des items air 2%/invoc
La par contre zho jsuis pas d'acc ac ce que tu dit, tres compliqué ou hors du commun, a part l'arc nécro de immortal, le reste y'avait rien de hors du commun ou de tres compliqué ^^
Citation :
Publié par Euphoric
La par contre zho jsuis pas d'acc ac ce que tu dit, tres compliqué ou hors du commun, a part l'arc nécro de immortal, le reste y'avait rien de hors du commun ou de tres compliqué ^^
Les trithons 5% ?
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux là c'est surtout l'effet nouveauté qui joue j'imagine, même si en effet je comprends pas pourquoi ils montent à des sommes aussi folles xd Mais ce que je veux dire c'est que ce genre d'items là ne rentre pas trop dans leurs recherches, même si ils sont propres ça reste des items qu'on trouve plus communément que le reste
Message supprimé par son auteur.
Euhh l'arc il est pas plus hors du commun que les autres items qui sont parties en cacahuète (il est même pas partie en cacahuète en fait). x)
C'est déjà pas le premier qu'on voit récemment.

De mémoire les deux sont sorties sur un brisage random du premier coup et je vois assez souvent des jets à quelques stats d'être god tiers en hdv.

C'est juste que ce truc est très peu fm x)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
La par contre zho jsuis pas d'acc ac ce que tu dit, tres compliqué ou hors du commun, a part l'arc nécro de immortal, le reste y'avait rien de hors du commun ou de tres compliqué ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Euhh l'arc il est pas plus hors du commun que les autres items qui sont parties en cacahuète (il est même pas partie en cacahuète en fait). x)
C'est déjà pas le premier qu'on voit récemment.

De mémoire les deux sont sorties sur un brisage random du premier coup et je vois assez souvent des jets à quelques stats d'être god tiers en hdv.

C'est juste que ce truc est très peu fm x)
Coucou,

Yep mon Arc Necro n'est pas partie en cacahuète ( RIP ). La ou Miss a raison c'est qu'il doit être très peu Fm car bien relou.

Eupho n'a pas complètement tord non plus ... Car il est plus fréquent de voir des Amu Veinard 2%/Invo , des Gants PA near Perf ou PM/% etc... Fin des stuff Air très bon jet ( car stuff le plus joué actuellement ) que des beaux Arc Necro !

M'enfin voilà, tes items reste sympa. Je te souhaite une bonne vente.

Cdt
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés