[VENDS][EST] Kokulte Brutalité du Troll

 
Partager Rechercher
t'es dans un monde parallèle alors c'est le prix que j'achète les légendaires . après je parle de 50M + prix du familier mais t'attend pas a des miracles de la vie a 100M ou 120M

Sinon tu auras trouver le pigeon par excellence bon courage pour ta vente
Citation :
Publié par olaf5542
t'es dans un monde parallèle alors c'est le prix que j'achète les légendaires . après je parle de 50M + prix du familier mais t'attend pas a des miracles de la vie a 100M ou 120M

Sinon tu auras trouver le pigeon par excellence bon courage pour ta vente
Oui ça doit être ça j'suis dans un monde parallèle je penses ou le prix est de 80m environ
Citation :
Publié par halimsala
c pas le meme bonus brutalité de troll est plus demandé pour le farm nidas mais c vrai que le prix des légende as baisser je l'estime quand même a 90/100m .
autant pour moi ! c'est moi qui bourde la ....
exactement !!! j'ai tellement confondu avec l'autre ... Après je trouve le bonus bien mais ne fonctionne que sur la Vague 1 malheureusement sinon trop puissant

tu seras a la fin a + 80% de dommage finaux ce qui serais juste abusif .
Citation :
Publié par olaf5542
exactement !!! j'ai tellement confondu avec l'autre ... Après je trouve le bonus bien mais ne fonctionne que sur la Vague 1 malheureusement sinon trop puissant

tu seras a la fin a + 80% de dommage finaux ce qui serais juste abusif .
xddd Il fonctionne sur tout le long du combat mais les effets ne se cumulent plus après la vague 1 a ce que l'on ma dit donc quand même super puissant ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés