[Actu] Un test de charge ouvert à tous pour Temtem, en attendant l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4724/6/142076-240.jpg
Après un peu plus d'un an d'alpha-test, Temtem prépare le lancement de son accès anticipé le 21 janvier. D'ici là, le MMO de collection de créatures organise trois session de tests de charge ouvertes à tous les curieux.

En juin 2018, le studio indépendant Crema récoltait un peu plus de 570 000 dollars dans le cadre d’une campagne de financement participatif sur KickStarter et pouvait ainsi concrétiser le développement de Temtem. Le projet était alors présenté comme un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ciors
le pvp est il compétitif ?
Normalement y'aura du pvp compétitif:

Citation :
Du Discord officiel temtem:

Competitive


Temtem battles are the most important aspect of every new tamer’s job. Competitive battles take it up a notch and let you battle other tamers with similar skill levels. Begin to plan your strategy even before the battle with pick and ban phases and escalate the ranked ladders.



gif_competitive.gif

Start by choosing 10 Temtem and the pick and ban phase will begin. Take turns with your rival to pick your Temtem and ban theirs. When all the decisions are made and the turns are ended, you will end up with a squad of 4 Temtem and the battle will begin.

J'attendrai le 21 comme convenu. Je ne sais pas quoi penser du pick and ban, on verra une fois sur place... N'empêche, je trouve les monstres très réussi, les décors et les personnages un peu moins.
Citation :
Publié par perprin
monde ouvert oui sous forme de plusieurs iles, je dirais plus semi-ouvert
Oui je viens de voir ça, bon sur papier ça a l'air cool on verra. On sait si c'est payant?
30 balles en Buy to pay ? Tiens, serait-ce le prix des dlc annoncés des deux bad buzz du moment (Pokemon Sword/Shield). Si Temtem s'avère bon je sais où je vais investir (surtout si le jeu est un minimum équilibré et n'exclue donc pas de facto 80% de sa base de créature).
Message supprimé par son auteur.
Ha ha ha, Humble Bundle...
Chez moi leurs mails ne sont même plus récupérés par mon client de messagerie.
Il faut que j'aille les chercher dans le dossier spam du webmail de mon FAI...

---
Edit:
Bon, pour le moment, c'est un stress test du serveur de login:
Vous êtes 2000ème dans la file
*reboot*
Vous êtes 6000ème dans la file
*reboot*
Vous êtes 8000ème dans la file

Dernière modification par Jeremy Stone ; 11/01/2020 à 19h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés