Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Peut-être une imagination débordante te permettrait-elle d'accéder à un savoir caché ?

En tout cas, Coffee te sera toujours supérieur, car il a accès aux deux, lui (et toc ).
Il me semble qu'il est passif.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il me semble qu'il est passif.
Oui. Mais il peut a tout moment être les deux. Alors que TabouJr ne le pourra jamais avec un bicou, et ne pourra jamais dépasser cette réalité (re- toc )

Ouais sinon la rentrée ça va. Grosse journée lundi. Fin tard hier suite à une plénière. Mais la suis en WE depuis midi puisque grève demain.
Et toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben moi j'ai eu une bonne nouvelle au taf et j'ai un rendez-vous chez le coiffeur cet après-m' donc c'est une bonne journée comme le chanterait Mylène.
olala planquez vous elle va chez le coupetif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est lequel qui est le plus embêtant ? On va s'en occuper tkt
tu sous-entends qu'il peut y avoir une relation 1-n plutôt qu'une relation 1-1, ça peut être mal pris, sinon cette coupe ?

je fais une blackbirdite

Dernière modification par Jet ; 08/01/2020 à 16h11.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben moi j'ai eu une bonne nouvelle au taf et j'ai un rendez-vous chez le coiffeur cet après-m' donc c'est une bonne journée comme le chanterait Mylène.
Mais !? T'as plus rien à couper !
Hein? J'ai les tiffs d'un jeune poireau chevelu coprophage france insoumise à l'heure présente.
Il est urgent de prendre rdv chez le coiffeur mais tel un doudou j'ai la flemme et je cultive mon look de gaulois farouche.
Je n'arrive plus à discipliner même mes propres cheveux. Tout part en vrille, et je regarde ça de haut, mais je sais que l'heure du bilan approche.
J'ai la barbe qui part en couille aussi c'est dégueulasse, complètement inégal avec des touffes et des creux. JNH vomirait immédiatement. Je le sais, depuis 3 semaines je me dis il faudrait faire quelque chose. Mais je ne le fais pas et je me contemple hirsute dans l'ascensceur chaque matin, avec un rictus mitigé.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je n'arrive plus à discipliner même mes propres cheveux. Tout part en vrille, et je regarde ça de haut, mais je sais que l'heure du bilan approche.
comment tu fais pour regarder tes propres cheveux d'en haut ? le bilan approche...la tiffylis ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Hein? J'ai les tiffs d'un jeune poireau chevelu coprophage france insoumise à l'heure présente.
Il est urgent de prendre rdv chez le coiffeur mais tel un doudou j'ai la flemme et je cultive mon look de gaulois farouche.
Je n'arrive plus à discipliner même mes propres cheveux. Tout part en vrille, et je regarde ça de haut, mais je sais que l'heure du bilan approche.
J'ai la barbe qui part en couille aussi c'est dégueulasse, complètement inégal avec des touffes et des creux. JNH vomirait immédiatement. Je le sais, depuis 3 semaines je me dis il faudrait faire quelque chose. Mais je ne le fais pas et je me contemple hirsute dans l'ascensceur chaque matin, avec un rictus mitigé.
Je me disais que je voyais toujours le même punk à chien traîner, je sais maintenant qui c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés