[Actu] Crytek repousse ses poursuites contre CIG quant à Squadron 42 et Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4688/2/142072-240.jpg
En 2017, Crytek engageait des poursuites contre Cloud Imperium Games, estimant que les conditions d'utilisation du CryEngine n'étaient pas respectées. Le studio repousse ses poursuites tant que Squadron 42 ne sera pas lancé.

Force est de reconnaitre que le développement de Star Citizen est atypique – ne serait-ce qu’au regard de la durée du développement du jeu (la campagne de financement participatif était lancée en 2012, dans l’optique du lancement de Star Citizen en 2014).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Crytek souhaite juste la thune de CIG mdr ! Autant attendre la sortie de squadron 42 qui marchera pour ce faire les poches ! mais après ! c'est surtout aussi que squadron 42 n'est pas une plainte pour les juges tant que la sortie n'est pas offi ! Ce n'est pas une bêta donc tout peux changer pour squadron
Citation :
Publié par Snupxo
Crytek souhaite juste la thune de CIG mdr ! Autant attendre la sortie de squadron 42 qui marchera pour ce faire les poches ! mais après ! c'est surtout aussi que squadron 42 n'est pas une plainte pour les juges tant que la sortie n'est pas offi ! Ce n'est pas une bêta donc tout peux changer pour squadron
Squadron 42 c'est le fer de lance si il échou ce sera la mort du studio car beaucoup les attends au tournant ^^
Citation :
Publié par Klorel
CIG attendra la faillite de crytek pour sortir son jeu
Si je dis pas de connerie, l'entreprise sera liquidée et tous les droits sur la propriété intellectuelle seront retransmis au prochain proprio.
La réponse de CIG doit être apportée avant le 24 janvier (et pas le 20), et le switch CE vers Lumberyard a bien eu lieu. Sinon, c'était du pain béni pour crytek qui n'aurait certainement pas repoussé la plainte...
J'ai fait un petit post sur le forum, avec la réponse de CIG en 5 points.
Je n'arrive pas à faire de lien direct sur mon post, c'est simplement le dernier de la page

https://forums.jeuxonline.info/sujet...tral-de-spider
Citation :
Publié par Urleur
Une grande farce dans le monde du jeux vidéo de cette décennie.
Depuis le patch 3.7, les 60 meilleures heures de jeu de mes 10 dernières années (si on sait passer outre les bugs).
Plus personne ne développent sur CryEngine, leur crypto-monnaie à fait un flop, et ils vont gaspiller leurs derniers dollars dans un procès perdu d'avance, puisque même si CIC àvait signé un contrat d'exclusivité il devait être accompagné d'un support technique que Critek ne pouvait surement pas fournir
Citation :
Publié par Crowzer
Ils étaient pas en faillite Crytek ?
Ils ont failli l'être mais ils se portent un peu mieux depuis Hunt Showdown qu'ils ont vendu à plusieurs millions d'exemplaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés