[Actu] Promo Gamesplanet : -10% sur l'extension Iceborne de Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4061/4/142074-240.png
L'extension Iceborne de Monster Hunter World est attendue ce 9 janvier sur PC (sa note de patch vient d'en être publiée sur le site officiel). D'ici là, les éditions Standard et Deluxe d'Iceborne sont proposées avec une remise de 10% sur la plateforme Gamesplanet.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
En plus de l’extension, l'édition Deluxe intègre le contenu du « Pack Deluxe Monster Hunter World: Iceborne » qui comprend :
  • L’Armure spéciale - Chevalier d'argent
  • Trois émotes
  • Deux sets de stickers
  • Un maquillage
  • Une coiffure
  • Un décor pour personnaliser votre maison
Bordel 10 balles de plus pour ça
Ils se foutent du monde avec leur version deluxe.
C'est sympa, mais je vais gentiment m'asseoir sur la promo en attendant de voir comment ça tourne. Déjà que le portage n'était pas fameux; même si ne ça tournait pas comme une horloge sur consoles non plus.

Sinon c'est marrant que l'extension a une section à part du jeu de base sur le forum.
Citation :
Publié par Wedge
Bordel 10 balles de plus pour ça
Ils se foutent du monde avec leur version deluxe.
En même temps, si tu regardes ce qu'il y a déjà sur la boutique de cosmétiques... Disons qu'on s'habitue à ce type de monétisation. Sachant que le jeu se joue énormément en SOS et en pick-up, les stickers et émotes servent vraiment pas à grand chose. Et les maquillages... déjà que les persos en jeu ne ressemblent presque en rien à ce qui a été configuré dans le créateur de persos... C'est vraiment pour une satisfaction très personelle; auquel cas il y a des mods pour ça.
Citation :
Publié par Wedge
Bordel 10 balles de plus pour ça
Ils se foutent du monde avec leur version deluxe.
Sur les MMORPG tu as bien des costumes à 10 balles alors pourquoi pas, ici on a un peu plus. Moi ça me va c'est réellement optionnel.

La version de base ça me va très bien.

J'ai hâte... !!


Juste dommage sur Gamesplanet on ne peut pas prendre 2 fois le même article dans le panier. Bon tant pis j'ai fait en deux fois mais bon.
Talking
Citation :
Publié par Wedge
Bordel 10 balles de plus pour ça
Ils se foutent du monde avec leur version deluxe.
Ils se foutent de nous depuis la nuit des temps !
Le vrai foutage de gueule, ça aurait été de foutre une vraie feature, genre le grapple, dans la version deluxe. Là, c'est du contenu cosmétique complètement optionnel, suffit de prendre la version standard et pis basta : impact sur l'expérience de jeu : 0.

Je préfère de loin ce genre de version deluxe, perso. Au moins, j'ai pas besoin de la prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés