[Actu] Nexon précise son « plan stratégique 2020 » : se focaliser sur les licences principales du studio

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1666/1/142071-240.png
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? C'est manifestement l'adage retenu par Nexon en 2020 : le groupe poursuit sa restructuration et se focalise sur ses titres historiques les plus rentables.

On le sait, depuis maintenant plusieurs mois, Nexon procède à une profonde restructuration de ses activités. Tout au long de l'année 2019, le géant asiatique a fermé définitivement plusieurs de ses jeux, a abandonné certains de ses projets de développement et plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais c'est quoi leur licences principales maintenant qu'ils ont bradés tous leur studios ?
Enfin je veux dire, ça a peut-être été des titres forts en Asie, mais en Europe, ouais, Dungeon Fighter, ok, mais ça reste un titre de seconde zone malgré tout, et pas non plus un succès de ouf.
Talesweaver, Nexus, Dark Ages le MMO en 2D le coup de vieux... J'ai tué des heures de ma vie à l'époque, c''était en 2D mais la profondeur des jeux été limite mieux que maintenant. Enfin surtout sur Dark Ages, ce jeu c’était dingue si tu te connecter pas dans les 10 jours y supprimer ton personnage, en gros ton perso crever de faim... C'était un vrai MMO de groupe, tu appartenait vraiment à une communauté avec système politique, un droit de vote etc...
Citation :
Publié par AjPunk
Talesweaver, Nexus, Dark Ages le MMO en 2D le coup de vieux... J'ai tué des heures de ma vie à l'époque, c''était en 2D mais la profondeur des jeux été limite mieux que maintenant. Enfin surtout sur Dark Ages, ce jeu c’était dingue si tu te connecter pas dans les 10 jours y supprimer ton personnage, en gros ton perso crever de faim... C'était un vrai MMO de groupe, tu appartenait vraiment à une communauté avec système politique, un droit de vote etc...
Lol c'est super, le jeu qui t'interdit de prendre des vacances, on adore ça c'est clair!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés