[Actu] Après le mobile, le MMORPG Tales of Wind se lance sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
C'est votre personnalité qui est morte a tous vous répéter comme un troupeau "heu les mmo sont morts"
oui oui, ils sont tellement morts c'est connu.
Tellement mort qu'il n'existe plus aucun mmo sur le marché.
Tellement mort qu'on à pas vu un seul nouveau mmo sortir depuis 10 ans.
Tellement mort qu'aucun nouveau titre n'est prévu jusqu'en 2050.
Tellement mort que.. ah ben non en fait.

Il serait peut être temps de commencer a changer de disque, voir pire, a oublier pour certains les mmo et allez voir sur d'autres genres de jeu parce que là...

on vous sortirait le mmo que seul vous attendez, que vous trouveriez encore a vous plaindre alors à quoi bon..

Tellement mort qu'on en est encore réduit, 15 ans après, a citer WoW ( et FF14 )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrikko
quand je lis tout ces commentaire j ai un peu honte quand meme je me croyraitsur jvc .... avait vous au moins test le jeux plus que 10 min ???? le jeux et certe oui p2w mais il es clairement pas mauvait pour les gens qui ne spam la touche auto
Ouaip 15min. Pas adapté PC, c’est mieux sur émulateur.
Ça reste un full auto mobile agrémenté de CS... poubelle quoi.
J'ai testé 10min le portage est une catastrophe : on ne peut pas jouer en plein écran (donc aucune option de résolution etc) et on ne peut pas désactiver l'affichage du stick virtuel qui prend une bonne partie de l'écran en bas à gauche et qui ne sert à rien vu qu'on est sur pc.

Autre point : dans le chat du jeu j'ai pas vu une seule personne parler anglais, que du russe. (serveur européen je précise)
Nan mais franchement ? Vous avez encore besoin de tester ces merdes coréennes pour savoir que c'est de la daube ? Les images, les vidéos, le style rien que ca tu vois direct le niveau du jeu....
Je sais pas mais depuis le temps on finit par être habitué, tous les mois tu as une nouvelle bouse de chez eux qui sort chez nous... Pour ca qu'il faut boycotté direct.
Citation :
Publié par fifreluche
Nan mais franchement ? Vous avez encore besoin de tester ces merdes coréennes pour savoir que c'est de la daube ? Les images, les vidéos, le style rien que ca tu vois direct le niveau du jeu....
Je sais pas mais depuis le temps on finit par être habitué, tous les mois tu as une nouvelle bouse de chez eux qui sort chez nous... Pour ca qu'il faut boycotté direct.
C'est un jeu chinois d'après ce qui est écrit dans l'article ^^
Il faut dire que les compétences des chinois dans le domaine du jeu vidéo sont extrêmement limitées. Ils ne font que de pâle copie de ce qui se fait de plus simple, à l'image des Manhwa qui ont systématiquement des scénarios similaires sans aucune prouesse ni innovation.

Enfin dans un pays où les lois sont aussi strictes en ce qui concerne le multimédia rien d'étonnant...
Mais vous le savez que ce genre de ... mmo ... (pardon j'ai du mal), c'est de la merde.
Arrêtez de vous triturer le cerveau à savoir si il faut essayer pour se faire une idée du jeu ... c'est inutile.
Si depuis le temps, sur JoL, vous êtes pas devenus assez fins limiers pour vous rendre compte au 1er coup de teaser que c'est une grosse daube dans un emballage loli, faut changer de crémerie, faut aller sur des sites plus adaptés aux baleines.
Je sais pas, regardez la gueule des mmorpg historiques qui forment le noyau dur qui résiste aux intempéries, et regardez la gueule des pseudo mmo asiatiques qui apparaissent et disparaissent régulièrement. Déjà morts en Asie, réanimés en Europe, ce ne sont pas des mmo, c'est des poubelles qu'il faut même pas trier. Le mmorpg nouveau est mort, seuls les ancêtres survivent encore, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu ne m’intéresse pas du tout mais entre ceux qui définissent ce qu'est un mmo selon leur unique critère à eux et chie sur tout le reste mais s'ils n'en savent absolument rien, nous voilà maintenant sur la phase 2, demander à un site orienté mmo de ne parler que des jeux qui ont grâce à leurs yeux à eux...
De pire en pire
Citation :
Publié par ArtUn
Si d’ailleurs on pouvait éviter d’en faire la propagande via des articles ... Y a tellement mieux à dire sur des jeux qui en valent la peine
C'est pour que le site touche un peu d'argent, on peut pas leur en vouloir
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé vu que j'avais un peu joué sur mobile, on peut se connecter avec les comptes mobiles pour continuer à jouer.
Par contre c'est une banale version mobile jouable sur pc. J'ai lancé le jeu, j'ai vu la présence du joystick virtuel sur l'écran, j'ai dégagé direct.
Le problème des MMO, c'est que ça ne colle plus avec la manière actuelle de jouer . Et c'est tant mieux. Pousser les joueurs à devoir passer 8h par jours pour avancer et faire du farming pendant des heures et des heures ne plait plus. Et je le redis, tant mieux. C'est en cela que le mmo est "mort".
Moi même qui ai connu les mmo des premières heures, je n'ai plus l'envie... Il faut des jeux qui ne demande pas autant d'investissement afin que le jeu reste un jeu...
Le mmo n'est pas mort, mais on ne peut pas nier qu'il se soit prit un sérieux coup derrière les étiquettes tout de même ces dernière années. L'aura n'est plus tout à fait la même. Pour être poli, le concept est vieillissant, bien que l'on nous cites quelques vieilles gloires pour certaines déguisés en nouveauté. Après ceux qui existent amuse encore les joueurs et c'est le plus important.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darouinne
Le problème des MMO, c'est que ça ne colle plus avec la manière actuelle de jouer . Et c'est tant mieux. Pousser les joueurs à devoir passer 8h par jours pour avancer et faire du farming pendant des heures et des heures ne plait plus.
Du coup on en conclura que tu es le client type du "MMORPG" ici en question et des "idle MMO" sur mobile.

Mais moi-même et d'autres ici peuplons encore un tas de MMORPG qui respectent encore leurs joueurs et leur communauté, du coup on ne se sent pas trop concerné par une telle tirade qui ne représente que toi et d'autres "joueurs" du dimanche.

Il en faut pour tous les goûts, merci de ne pas faire de ton cas de "joueur", une généralité.
A titre perso c'est le principe de farming que ce soit mmorpg ou quoi que ce soit le farming me plait plus dès qu'un mmorpg deviendra viable sans question de farmer alors je dirais banquo.

Pour revenir au sujet cee jeu pour l'avoir vu tourner je dis simplement vade retro loin de moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Du coup on en conclura que tu es le client type du "MMORPG" ici en question et des "idle MMO" sur mobile.
Mais moi-même et d'autres ici peuplons encore un tas de MMORPG qui respectent encore leurs joueurs et leur communauté, du coup on ne se sent pas trop concerné par une telle tirade qui ne représente que toi et d'autres "joueurs" du dimanche.

Il en faut pour tous les goûts, merci de ne pas faire de ton cas de "joueur", une généralité.
il a cependant pas tord, l'age d'or des mmos est révolu. il y'a toujours des gens dessus mais ils sont bien moins prêt à si engager qu'il y'a 8/10 ans. moi le premier et pas mal de gens aussi. mais les mmos il est vrai qu'il faut du temps et de la volonté quand on a une vie de famille ça devient très compliqué. mais c'est la vie ce n'est pas possible qu'un mmo s'engage sur tous les fronts, il risque d'être plus mauvais qu'autre chose ( d'ou l'age d'or terminer car les gens y jouent bien moins qu'avant^^)

ps: je parle du joueur occidental moyen pas les joueurs d'asie parce qu'ils sont un cas un part tout de même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Wow classic est la preuve contraire de ce que tu évoques.
C’est juste que depuis des années rares sont les MMORPG de qualité qui sont sortis. Les early access, cash shop, DLC gangrènent le jeu vidéo. Et pas que les MMORPG. Donc c’est une fausse impression.
Dans les faits les populations sont encore très nombreuses, les joueurs motivés et désireux de s’investir X heures dans un jeu. C’est juste que ça manque de nouvelles licences de qualité pour les MMORPG
Y a aussi le fait que le jeu vidéo s’est démocratisé et on a aussi de très bons jeux qui popent et qui font que le joueurs de MMORPG se diversifient. Avant y avait peu de hits donc on passait les 3/4 de son temps sur le même jeu. Maintenant C’est sur que tu peux pas passer 100h sur WoW 30h sur Witcher 3 80h sur lol et 50h sur gta. Faut voir des choix et donc grignoter du temps sur les plus chronophages.
D'ou ma tristesse du flop de Wildstar.
Citation :
Publié par ArtUn
Wow classic est la preuve contraire de ce que tu évoques.
Oui enfin Wow classic on est loin du ° d'investissement de y'a quelques années dans les MMOs.
Ça a fonctionné surtout grâce à la notoriété de Blizzard/WoW ; du vide intergalactique niveau scène MMORPGS atm, et encore, y'a des déçus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés