[Actu] Astellia recrute des chargés de communautés francophone et germanophone

Répondre
Partager Rechercher
Sa pleure sur quelque emploi...

Quand blizzard a supprimé 2000 emplois.. j'ai pas attendu qui que ce sois dire *WoW est mort*...
Barunson est un éditeur comme tant d'autre. Même Nexon a viré des dizaines de personne, fermer des studios, annulé des projects ( Peria )
Il y a pas un jeu ou j'ai pas vue des CM/GM disparaitre. Il y a pas d'exception en mon experience.

Bref.
C'est courant et il y a rien d'alarmants... C'est un fait divers qui mêrite pas vraiment d'attention...

Dernière modification par Geostigma ; 06/01/2020 à 18h56.
Il faut simplement avoir fait une synthèse financière pour comprendre encore une fois pourquoi Astellia, un MMO, qui n'a pas réinventé l'eau chaude et qui sombrera comme l'a fait Bless, est porté à bout de bras par une société en perte de vitesse.

L'auditoire comprendra enfin pourquoi Baruson met les bouchées doubles en EU/NA sur Astellia pour maintenir son cours à la bourse de Séoul.

Par contre , leur cash-flow est ridicule. Ce qui laisse entrevoir qu'Astellia n'aura pas de développement à court terme et que les joueurs occidentaux se contenteront de la version KR ni plus ni moins.
Message supprimé par son auteur.
Soirée popcorn sinon pour être un peu sérieux laissez les gens s'amuser vous trouverez un mmo à votre goût un jour enfin j'espère

Dernière modification par Wouapp ; 06/01/2020 à 20h26.
Citation :
Publié par Finalis
Barunson s'accroche à ce qu'il peut et c'est logique. Si le studio ne peut trouver un quelconque repreneur en Corée il paraît alors évident qu'il ne reste que le marché occidental qui s'annonce très difficile à conquérir sur le plan durable. D'où les avis mitigés voire sceptiques à l'égard d'Astellia dont la pérennité est loin d'être garantie mais plutôt mise en péril.
Pas vraiment. A la lecture des chiffres, leur CA se fait majoritairement en Corée. Mais ces mêmes résultats coréens sont en chute libre. D'où leur engouement "soudain" à vouloir caser Astellia chez nous.
Quant à l'avenir d'Astellia, il reposera grandement sur leur succès ou insuccès 2020. A court terme, Astellia ne se verra pas amélioré. Si Baruson ne sort pas la tête de l'eau en 2020, Astellia vivotera tant bien
que mal avec des MAJ déjà développées en Corée ( si ce n'est déjà fait ). Neowiz nous avait fait la même avec Bless avec des extensions déjà actives sur les serveurs coréens.
En fait faudrait qu'ils passent le jeu en F2P sur Steam, je vois pas comment ils pourraient tenir sur le long terme sans ça. Et qu'ils fusionnent les deux serveurs européens car c'est une blague le deuxième où y'a personne.
Citation :
Publié par Goldencrown
Pas vraiment. A la lecture des chiffres, leur CA se fait majoritairement en Corée. Mais ces mêmes résultats coréens sont en chute libre. D'où leur engouement "soudain" à vouloir caser Astellia chez nous.
Quant à l'avenir d'Astellia, il reposera grandement sur leur succès ou insuccès 2020. A court terme, Astellia ne se verra pas amélioré. Si Baruson ne sort pas la tête de l'eau en 2020, Astellia vivotera tant bien
que mal avec des MAJ déjà développées en Corée ( si ce n'est déjà fait ). Neowiz nous avait fait la même avec Bless avec des extensions déjà actives sur les serveurs coréens.
Arrête de faire la leçon aux autres alors que tu claironne quee tu attends AI:R dont le seul modèle eco qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est du gros P2W bien gras

Astellia n'a strictement rien a voir avec Bless dont c'était le 4e lancement
La on a juste un petit MMO qui révolutionne sûrement rien mais si les mecs s'amuse dessus fout leur la paix
Pas grave swtor aussi é maure, nan ? Tant que des gens s'amusent, c'est le principal...après quand les gens ne s'amusent plus, que les devs font n'imp et que l'exploitant EU s'en sort comme il peut...RIP Aion
Citation :
Publié par Chaoslan
Pas grave swtor aussi é maure, nan ? Tant que des gens s'amusent, c'est le principal...après quand les gens ne s'amusent plus, que les devs font n'imp et que l'exploitant EU s'en sort comme il peut...RIP Aion
Swtor a en croire certains, le jeu aurait du fermer ses serveurs il y'a fort longtemps vu qu'il flop et qu'il n'y a plus aucun joueurs depuis sa sortie + 1 mois et ne rapporte plus un sous (d'après certains). j'avais oublié ça
Sans oublier les riders of icarus, lotro, Rift, secret world, savage hunt, Aura Kingdom, twin saga, dungeons & dragons online et tout un tas d'autres titres qui ne font jamais parlé d'eux, et qui pourtant reçoivent des maj, ont leur petite commu et qui perdurent malgré tout sans qu'on entende même jamais parlé d'eux pour certains. Des joueurs y jouent, s'y amusent, et comme pour les joueurs d'Astellia, n'ont pas besoin de se faire pourrir l'existence pour le simple fait de... s'amuser sur un jeu.

Dernière modification par Fouflet ; 07/01/2020 à 21h27.
Comme vous dites certains jeux qui ne font pas parler d'eux, on leur propre communauté et même si il n'y a pas 10 Millions de joueurs, il y a toujours des mise à jours, aux moins les développeurs de se moquent pas d'eux.
Et puis d'abord, chacun trouve son plaisir là où il veut (je parle des jeux, hein ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés