Estimation Gros item + Achat gro Item JP..... !!

 
Partager Rechercher
Bonjours, j’achète plusieurs gros item sur le serveur de Brumen ou Ush.
Je précise je poste sur JOL, vue qu'en HDV les jets sont moyens, donc en fonction des jets que vous me proposerais je métrais les prix adapter.

Name Ig Ush :Melatric
Name Ig Brumen :Le-sadi-leplusnul
Je recherche des items pour finir mes steuffs donc mp moi les items avec vos prix...


-Cape jahash , Tbj/perf/exo po/fm 1% do dist/do sort..(je peux mettre entre 25-60m en fonction du jet).[ Acheter]

- [Manteau de Servitude] , TBJ.... fm %... (je peux mettre entre 10-30m en fonction du jet).

-[Chevalière du Roi Joueur] exo pa ou pm (je peux mettre entre 25-50m en fonction du jet). [ Acheter]

-[Amulette Volkorne] exo 4% feux..[Acheter]

-[Ceinture Volkorne] tous sauf du fm % neutre, (full do, 35 sasa mini, 395 vie mini ..).[acheter]

-[Sceptre du Roi Joueur] faite moi rêver pour cette item S.V.P.

-[Bague Gloursonne] 5 tacle , full do , une bonne sasa/stats feux/ terre (je peux mettre entre 10-50m en fonction du jet).[acheter]


J'aimerais une estimation de ces items
Et je vend sur le Kido + balai..

Sans titre.png

Dernière modification par mosiah ; 08/01/2020 à 02h16.
Citation :
Publié par mosiah
-[Sceptre du Roi Joueur] faite moi rêver pour cette item S.V.P.
D'accord.

rj.png


Kidi. J'aurais dis 20-25M à cause de la pa sa après le choix de %res est pas fou non plus.

Baleina 15-20M ?

Masque FM 12M ? Peut être même 15M

Echarpe 15M

Le reste je ne sais pas. Tu devrais préciser des jets min sur les items que tu cherches. Parce que t'es fourchettes de prix sont extrêmement larges.. (On passe sans doute du prix des pires jets aux meilleurs xd)
Ça me parait très cher par rapport aux jets pour avoir fait un tour hdv ce matin ...
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
D'accord.

rj.png


Kidi. J'aurais dis 20-25M à cause de la pa sa après le choix de %res est pas fou non plus.

Baleina 15-20M ?

Masque FM 12M ? Peut être même 15M

Echarpe 15M

Le reste je ne sais pas. Tu devrais préciser des jets min sur les items que tu cherches. Parce que t'es fourchettes de prix sont extrêmement larges.. (On passe sans doute du prix des pires jets aux meilleurs xd)
L
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Aller pour le Kidi 15-20M plutôt en effet à cause du choix de %.
Pour le reste par contre soit y'a rien hdv de similaire soit c'est au même prix.
Merci pour l’estimation.

Tu le vend combien le sceptre? Tu est sûr qu’elle serveur ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
D'accord.

rj.png


Kidi. J'aurais dis 20-25M à cause de la pa sa après le choix de %res est pas fou non plus.

Baleina 15-20M ?

Masque FM 12M ? Peut être même 15M

Echarpe 15M

Le reste je ne sais pas. Tu devrais préciser des jets min sur les items que tu cherches. Parce que t'es fourchettes de prix sont extrêmement larges.. (On passe sans doute du prix des pires jets aux meilleurs xd)
Très jolie, c’est quoi ton prix ? 😊
Citation :
Publié par waaeni
Je vend ce jet si tu es intéressé.


Screenshot (1232).png

Dernière modification par mosiah ; 06/01/2020 à 12h57. Motif: Auto-fusion
Un sceptre de même acabit que celui de miss partira sûrement en enchères, et la bague glourosnne j'ai pas compris, tu veux de l'exo dessus ? Pa ? Pm ?

Pour le reste je suis d'accord avec les estis de Miss, a quelques millions près en fonction des serveurs évidemment
J’attendais qu’on me propose un exo sur CHEVALIÈRE DU ROI JOUEUR Ducoup j’en est trouver un exo pm, Finalement je cherche un expo Pa sur la gloursonne
Citation :
Publié par Meidon
Un sceptre de même acabit que celui de miss partira sûrement en enchères, et la bague glourosnne j'ai pas compris, tu veux de l'exo dessus ? Pa ? Pm ?

Pour le reste je suis d'accord avec les estis de Miss, a quelques millions près en fonction des serveurs évidemment
Jolie signature sur le rj, jsais pas qui la fait , pour te donner une réponse Louma ^^

Et pour Mosiah j'ai sa à proposer , vita / sasa pas folichon mais extrêmement dur à fm en ayant le so, de nombreuse heure de tryhard fm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sceptre Roi Joueur.png
Taille : 1920x1040
Poids : 1,48 Mo
ID : 640006   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bague glour PA.png
Taille : 456x564
Poids : 410,1 Ko
ID : 640007  

Dernière modification par Euphoric ; 06/01/2020 à 18h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Louisanguina
On a pas tous la même chatte sur les repassages x)

1578333645-sceptre-rj-bj-mais-sasa.png
go ra sa couard xDD

Sinon pour les esti des items que tu cherche a acheter, tu devrais préciser des jets ^^
Typiquement la ceinture volk ça peut aller de 35m a 8m xD selon la force que tu veut

Dernière modification par Loumatrix ; 06/01/2020 à 19h10.
Pour la bague il me semble l’avoir vue HDV , tu le vend combien par hasard? ( très dur à Fm je suis au courant)
Citation :
Publié par Euphoric
Jolie signature sur le rj, jsais pas qui la fait , pour te donner une réponse Louma ^^

Et pour Mosiah j'ai sa à proposer , vita / sasa pas folichon mais extrêmement dur à fm en ayant le so, de nombreuse heure de tryhard fm
Pour la chevalière j'ai déja trouver âpre pour ce qui est de sceptre on peux discuter d'un prix si tu est sur Ush ou Brumen.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Salut,

J'ai cette chevalière et ce sceptre sur Merkator.


sceptre.pngChevalière RJ.png

Le sceptre est plutôt pas mal et la chevalière est tip top je trouve ( ok -1Ret mais bon... )

/w Immortal-Chris sur Merkator ou Mp Jol si besoins !

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés