[VENDS][EST] Jahash 448 vita PO

 
Partager Rechercher
Limite mensonger le titre là, on croirait à une 448vita reste perf.
Modifie vite avant que Pikkouz nous fasse une crise cardiaque en tombant dessus.

Edit : Belle mentalité le putaclic du coup. Hésite pas à te lancer sur Youtube.

Dernière modification par Zkwa ; 05/01/2020 à 21h43.
Citation :
Publié par Zkwa
Limite mensonger le titre là, on croirait à une 448vita reste perf.
Modifie vite avant que Pikkouz nous fasse une crise cardiaque en tombant dessus.
A vrai dire c'est fait exprès pour attirer les gens et avoir des estimations, en revanche y'a rien de mensonger
Citation :
Publié par Zkwa
Limite mensonger le titre là, on croirait à une 448vita reste perf.
Modifie vite avant que Pikkouz nous fasse une crise cardiaque en tombant dessus.

Edit : Belle mentalité le putaclic du coup. Hésite pas à te lancer sur Youtube.
Il est réglo, rien à dire c'est pas mensonger. C'est toi qui te créé de fausses attentes en fonction d'un titre.
Citation :
Publié par haricotrouge
Il est réglo, rien à dire c'est pas mensonger. C'est toi qui te créé de fausses attentes en fonction d'un titre.
Merci, j'me sens moins seul à penser ça, faut arrêter de chercher la petite bête ...
Je trouve ça dommage de se vexer et de faire l'enfant en disant: "Et bah pour la peine on te donnera pas d'esti, nah!"

Juste parce que vous êtes déçus du jet x)

Dernière modification par Armakeen ; 05/01/2020 à 23h36.
Citation :
Publié par Armakeen
Je trouve ça triste de se vexer et de fairre l'enfant en disant: "Et bah pour la peine on te donnera aps d'esti, nah!"

Juste parce que vous êtes déçus du jet
On est pas déçu du jet, on est déçu du putaclick avoué
Citation :
Publié par Armakeen
Je trouve ça triste de se vexer et de faire l'enfant en disant: "Et bah pour la peine on te donnera pas d'esti, nah!"

Juste parce que vous êtes déçus du jet
Tout à fait d'accord... J'pense que certains perdent de vue l'intérêt de ce forum.
Si on ne veut pas estimer un item, on se tait. Si on veut lui indiquer une erreur dans son titre à la limite je suis d'accord.
Là, notre ami à juste besoin d'estimations pour son item. Son titre est en aucun cas mensonger, bien que "putaclic"; mais actuellement pour avoir des réponses quand c'est pas un immense fat gros jet c'est un peu la seule possibilité.
Mais de là à commenter pour influencer les autres membres actifs du forum afin qu'ils n'estiment pas je suis pas d'accord. C'est devenu une secte ici.
Avec tout ceux qui postent pour avoir leur potes qui commentent et se créer une quelconque réputation (on est sur un jeu je vous le rappelle, c'est pas la vraie vie), les mêmes qui taillent quand c'est des "random lol" qui n'ont pas le même avis qu'eux et leur copains et qui peut-être y ressentent alors un peu de fierté, et qui apparemment se brûlent les yeux quand ils ont pas un jet presque parfait qui leur apparaît sur le fil d'actualité.
Mais calmez-vous!
C'est un forum pour aider les concitoyens dofusiens, pas pour les couler et montrer qu'on a la plus grosse!
Perso j'esti pas car je vois pas trop comment bien le faire.
Car cette cape est utilisé pour taper et il manque beaucoup trop de puissance pour la rendre intéressante du coup j'aurais tendance à dire pdc + quelques m pour quelqu'un de pas très regardant qui need un exo po mais c'est tout quoi
Message supprimé par son auteur.
Item essentiellement jouer pour "Taper" donc avec une stat Puissance aussi basse Prix de craft +10 M Max pour moi.

Bonne vente.

Ps : J'suis du même avis que ceux qui sont déçu du Putaclick avoué ( Quand j'ai cliqué je m'attendais a une perf et j'allai faire sauter la banque et finalement ... Donc déçu du jet mais surtout du fait de ne pas modif pour nous éviter des crises cardiaques )
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Vendu 35m
C'est le pdc de julith donc je sais pas si c'était une bonne vente, mais si t'as vendu ça te convenait
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
On en trouve a 24/25m donc ca va ^^
25m sur Pandore également pour les premiers prix, j'pense que ça va 35m, à la limite t'aurais pu pousser à 40 mais et encore ça aurait mit plus de temps à partir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés