Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je n'ai pas d'interphone, on avait un devis à la dernière réunion de copro pour en acheter une série mais certains propriétaires n'en ont pas voulu parce que tu comprends, ça fait chier de percer des trous dans ma peinture toute neuve, putain de radins.
L'autre jour y'avait des cassos qui se disputaient pour probablement un 20€ de shit ... en live. Mdr. C'était du grand n'importe quoi, 300m à la ronde bien discrets les gars ^^ Et vas y les menaces de mort de puceau à 23h30 mais les gars on a netflix ça suffit !
Mais heureusement on n'a pas eu de propos bien "lourds" qui mettraient le feu aux poudres.
Pour combien de temps? Tic Tac Tic Tac. La France sous pression à cause d'un interphone configuré avec les pieds, à cause d'un employé HLM peu scrupuleux.
Le shit, c'est trop cher par chez moi, les kassos restent à acheter de la 8.6 et traîner dans la rue des kebabs.

A propos de coup de gueule et de kassos, gros coup de gueule sur la saison 4 des kassos, quelques passages amusants mais ça restait finalement très moyen.
Citation :
Publié par Don Patricio
...
Faudrait trouver un complice et parler d'un cadavre à cacher via l'interphone, voir la réaction des voisins.
Ou tu parles de la fois ou t'as baisé la voisine pendant que son mari n'était pas là.
Citation :
Publié par Fouin.
Faudrait trouver un complice et parler d'un cadavre à cacher via l'interphone, voir la réaction des voisins.
Ou tu parles de la fois ou t'as baisé la voisine pendant que son mari n'était pas là.
Non mais grave je sens que je vais faire des canulars ^^ Je connais 2 personnes déjà faut voir en plus sont un peu communisto déglingo sur les bords, ça pourrait les faire marrer (bon l'un c'est le mari en question ça le fera pas marrer de prime abord, mais une fois le choc passé ...).
En plus chez la base de base stalinienne des cocos qui sont par chez moi, c'est comme la déprime, je sens qu'il y'a un coup à jouer là, la vieille entente gaulliste communiste lol. Avec un truc à la stasi genre 2nd degré ça serait bien lolifiant.
(en plus ils sont assez bons par chez moi y'a régulièrement des petites manifestations populaires plus ou moins spontanées ... pour ça que je garde la fenêtre un peu ouverte c'est vivant).

Dernière modification par Don Patricio ; 06/01/2020 à 00h13.
Citation :
Publié par TabouJr
À l'époque, j'avais préféré eXistenZ, mais c'est sûrement parce que personne n'en a parlé après, du coup mon souvenir s'est certainement embelli.
J'avais bien aimé aussi à l'époque mais j'ose pas le revoir parce que ça a du grave mal vieillir.

Par contre la nana qui atteint presque l'orgasme en se faisant lécher son i/o coaxial, non.
C'était too much.
Citation :
Publié par Fouin.
Je mise tout sur la petite wookie qu'a toujours raison, Coffee le forestier et Lyfe Ren l'émo n'ont aucune chance.

J'en peux plus

Je relatais le sujet et les derniers échanges à Roméo, et il a dit la chose suivante:
Citation :
Publié par GrosCadeau
Toi t'as pas goûté au sexe sur Marcia Baila.
Roméo dit que:
-La musique lui permet de les classer et d'y mettre des repères chronologiques et situationnels.
Genre, s'il en vient à écouter "Cassé" de Nolwenn Leroy, il se souvient d'une soirée d'été pluvieuse, d' A, qu'ils sortaient de la foire, qu'ils étaient dans la voiture (et qu'à la radio il y avait cette chanson de Nolwenn Leroy qui tournait) et qu'il l'a cassé dans le parking.

Dernière modification par Episkey ; 06/01/2020 à 11h10.
Nique sa maman la routière, je vais devoir créer une société prochainement, j'ai trop de boulot, embaucher du monde, rogner sur mes marges et trouver un comptable, pays de gauchistes de merde où on ne peut pas acheter des esclaves légalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je n'ai eu que deux putains d'avatars sur JOL...
L'autre jour, je suis repassé sur Facebook et j'ai changé ma photo de profil vieille de 12 ans... Là j'hésite à changer d'avatar JoL...

Putain de crise de la quarantaine !

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le soucis c'est que si t'enlèves tous les types marrants de tes fils, tu vas plus avoir à lire que les mecs de gauche.
C'est marrant, je me suis fait cette réflexion justement, que dans les années 90-2000, les mecs marrants et subversifs étaient plutôt à gauche et que maintenant c'est l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Tu plaisantes ou quoi ? En France tu peux recruter des stagiaires ou des petits jeunes en contrat service civique.
Bah il a quand même raison, aujourd'hui on peut plus acheter des esclaves, on est obligé de prendre des gens qu'on ne paye pas à leur place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
je crois plutôt que Doudou est devenu Gaulliste. Le Plan, l'Etat, La reconnaissance du Travail, le Plan Calcul, le Concorde, Vive le Québec libre. De Gaulle... Quel type n'empêche à l'époque.
Ouais enfin, je me sens pas bien placé pour militer pour la reconnaissance du travail :/
Serait-ce contraire au RGPD que de donner les pseudos des posteurs de droite et ceux des posteurs de gauche que je puisse me faire une idée ?

Ou alors, je liste les posteurs drôle selon moi et vous me dîtes si ils sont de gauche ou de droite ?

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Serait-ce contraire au RGPD que de donner les pseudos des posteurs de droite et ceux des posteurs de gauche que je puisse me faire une idée ?

Ou alors, je liste les posteurs drôle selon moi et vous me dîtes si ils sont de gauche ou de droite ?

++ RiC
On indique l'origine ethnique, l'opinion politique, les préférences sexuelles et la religion de chaque posteur sous modo aide, on attend juste que la CNIL se fasse supprimer pour rendre cette information accessible via abonnement.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 06/01/2020 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés