Estimation : Plusieurs Item NP TBJ

 
Partager Rechercher
Je vais essayer de me lancer et de t'estimer tout ca vis à vis du serv agride ou il y a très peu de jet NP:

Fond marins : 30m
corrompu : 17m
affamé : euh je passe mon tour, mais invendable j'pense vis à vis du crit manquant
innomables : Y'a un jet assez clean pour 18m5 hdv atm avec 3 de sasa de moins, mais ca va vite partir j'pense, donc dans les 25/30m?
captain amakna : 20m
corruption : prix descend pas mal, mais le 7ret pm est pas mal cherché donc quelque chose comme 30/35m
manthache : 20m
anneaureus : PA j'dirai 35m et le PM pour 40m

Voila j'ai fait ce que j'ai pu ! j'attends de voir ce qu'en pensent les autres ! et j'avoue ne pas être très au point sur le prix des trans atm mais ca dégringole pas mal

Dernière modification par flipioute ; 06/01/2020 à 00h47.
merci tes estimations été vraiment très proche de celle que j'avais vraiment faite .

Pour le thithon jai vendu un jet simulaire HDV il y'as 4 jours a 24M avec des stats un peu éclaté au sol en 2% trans en 28/24

Pour l'affamé compliqué c'est vrai a estimé il me semble que j'avais entendu un 25M/30M pour des personnages qui sont full feu bourrin .
Citation :
Publié par flipioute
masque tri.png

Si tu parles de ce masque son prix a du pas mal baisser, je l'ai buy cet aprem en hdv à même pas 10M, bon par contre j'ai pas hésité, mais son proprio devait en avoir marre de pas le vendre


AH bah jai bien du confondre alors ! car oui c'et moi qui l'est vendu je ne connaissez surtout pas sont estimation .... bien plus chère avec la trans 2% .

J'ai vendu pour 1MM600M en quelques jours en HDV tout confondu pour refaire toute mes panoplies Benef 450M
Citation :
Publié par flipioute
Mais du coup je suis potentiellement intéressé par les bottes inno et l'anneaureus PM si tu souhaites les vendre !
Pas un soucis j'attendrais quand même un ou 2 personnes qui pourrais aussi estimer sa serais plutôt sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés