Vente alliance glour PM (-2 sasa, -1ini, +10 vita, y'a même de la pp)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flipioute
De plus, Grec n'a pas eu une attitude "très honnête" non plus, car dès la clôture de l'enchère il a essayé de négocier encore, souhaitant passer de 300M à 265M (prétextant que c'était juste au dessus du maximum de Nameless et que ça me suffirait), ce qui m'a un poil agacé... (c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai considéré la nouvelle offre)
J'avais averti Nameless sur la possibilité d'une fake enchère de la part de Grec vu ses antécédents et son comportement plutôt étrange. Content de pas m'être trompé. On saura à quoi s'en tenir sur ses prochaines enchères.

Cependant je réponds à certains messages au-dessus, c'est dommage de discréditer le système le plus optimisé pour la vente d'items exceptionnels (même si celui-ci n'est pas parfait) uniquement car un problème survient alors que des dizaines de ventes se sont déroulées sans problème précédemment.

Vais vraiment finir par proposer mes services de middle man, où chaque enchérisseur devra verser la somme exacte qu'il propose pour valider son enchère.
Message supprimé par son auteur.
Vais vraiment finir par proposer mes services de middle man, où chaque enchérisseur devra verser la somme exacte qu'il propose pour valider son enchère.




C'est comme ça qu'on fonctionne sur SH avec les paris ! Et ça marche beaucoup mieux que le système de JoL... Comme quoi
Saloute ! Je viens donner quelques nouvelles pour l'alliance gloursonne.

L'enchère ne s'étant pas faite dans les règles de l'art y'a eu pas mal de dramas et je m'en excuse ! Grec et Dark5angel ne souhaitant plus acquérir l'alliance on repartait de 0. J'ai donc préféré discuter directement avec Nameless-Queen afin de voir pour un prix qui nous conviendrait à tous les deux ! On s'est mis d'accord sur 175M.




Annotation 2020-01-05 122734.png

Et la bonne année à vous !

Dernière modification par flipioute ; 05/01/2020 à 13h22.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés