[Esti] Arc Corrompu JP + over 49 vita.

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Je viens de passer cet arc et j'aurais souhaité quelques estimations si possible, je sais qu'on y met souvent 2% feu mais peut-être que l'over vita intéressera un roublard ?

Merci d'avance .

1578171923-arc-corrompu-jp-over-49-vita.jpg

PS : Hier soir j'ai posé un corrompu en hdv jet parfait mais avec 1 de retrait PA, à 6m et est parti dans la nuit, me suis-je fais douiller ou c'était son prix ?
Citation :
Publié par Euphoric
Essaye d'aller a 375 et tente la rune de chasse pour perf jet perf, sauf si sa interesse des gens en l'etat, si jamais tu réussi le perf + chasse je suis interessé
Je pense qu'il en tirera plus en l'état honnêtement, je pense que l'over vita est pas mal recherché

Sinon pour faire ce que demande Eupho tu peux double pod (-24) et tenter la chasse.
Merci des retours, j'vous avoue que tenter du freestyle pour chopper le 350 vita m'emballe moyen ^^, je verrais si ça intéresse quelqu'un en l'état et sinon j'y réfléchirais peut-être.
En l'état il est plus intéressent pour moi.
D'ailleurs si il est sur Ush, why not. Je peux être intéressée selon le prix pour ma roub ça fait toujours un item sympa.

6M un Perf -1 Retrait ? C'est ok, j'aurais visé 8M perso au vu de ce que tu trouves au prix au dessus sur l'arc.
Citation :
Publié par frcobra1
Je suis intéressé comme il l'est
Salut, on va attendre des estimations du coup mais tant mieux si ça plait ainsi à certains ^^' !

Citation :
Publié par Loumatrix
Le pm le pm !
Allez soyons fou !
__________________________________

Je profite du post pour rajouter cet arc du Chaloeil qui vient de passer, j'aimerais également quelques estimations, rien de vraiment équivalent en hdv sur Pandore actuellement, je ne sais pas trop où me situer niveau prix.
(Oui, un peu les boules pour le do pou ).

1578177695-arc-chaloeil-adc-np.jpg
Message supprimé par son auteur.
Merci des retours, pour le corrompu à 20m je préfère le garder, j'espère en tirer un peu plus, 26-29m~. Merci pour le chaloeil Lord est intéressé on va trouver un arrangement !

Quoi qu'il en soit moi j'toucherais pas à l'over, si le mec qui l'achète (si je le vends) veut niquer l'over il se débrouillera ^^'.

Pour le skin c'est normal c'est pour la St Valentin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kynora
Je serais intéressé de savoir à combien ton chaloeil est parti
Je ne l'ai pas encore acheté , j'attendais quelques estim
Le corrompu est trop cher pour moi (je l'estimais entre 15 et 17) - Cependant si tu sors un np + arme de chasse ça m'intéresse

Dernière modification par Lord-Quente ; 05/01/2020 à 14h32.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je ne l'ai pas encore acheté , j'attendais quelques estim
Le corrompu est trop cher pour moi (je l'estimais entre 15 et 17) - Cependant si tu sors un np + arme de chasse ça m'intéresse
Oui j'suis clairement trop gourmand en vrai xD, mais sait-on jamais ! Justement en parlant du np + arme de chasse bah ... J'en ai passé un 347/69/38 mais la rune de chasse m'a niqué 1 retrait PA . A voir du coup si j'en refais un ou si tu le veux quand même mais j'y crois moyen du coup ^^'.

Du coup pour le chaloeil on a convenu à 16m5, à ça s'ajoute un autre corrompu à 8m5 . (le ret s'est barré quand j'ai forcé avec la rune de chasse :c)


1578232699-vente-2-arc-lord.jpg

Corrompu perf 399 vita vendu 22m finalement . Merci à tous pour vos retours !

Dernière modification par Bleco ; 05/01/2020 à 15h08. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés