Zi NFL !! Goodbye M.Bowlen !! Road to Hard Rock Stadium, Miami Gardens ! SB LIV!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que Garrett va prendre tellement cher. Apparemment Mayfield a été très lucide en interview, ça me fait plaisir, je suis pas trop les Browns mais j'aime bien quand les jeunes joueurs ont du plomb dans le crâne. Il a pas défendu aveuglément son coéquipier, il a dit un truc genre "c'est débile, on gagne, il va être suspendu et c'est normal".

Ce qui m'éclate aussi et passe totalement inaperçu c'est le 65 des Browns qui juste après le coup de casque de Garrett vient mettre un tampon au QB sans aucune raison. Le gars qui a envie de s'assurer qu'ils vont être sanctionnés autant que possible. Ils ont l'air vraiment très, très malins.

On peut ajouter qu'un LB des Browns (Wilson) a post sur twitter une photo de Smith-Schuster après sa commotion avec le texte "1-0" et un smiley content de lui… quelle belle équipe. Bien content qu'ils floppent comme des bouses.

Dernière modification par Quint` ; 16/11/2019 à 00h10.
Moins dans la violence et plus dans le haut niveau... Certains d'entre vous l'ont probablement vu (encore pas tous les angles ) mais voilà... Le TD de Lamar Jackson la semaine dernière...


Citation :
So, by now, you've seen Jackson's eye-popping, 47-yard touchdown run numerous times. I don't care. Watch it again! Watch it from field level. Watch the Coaches Tape. Watch the spin move GIF on loop. Watch the Next Gen Stats animated play diagram. Listen to Mark Ingram's delirious description of the play, which he called "The craziest thing I witnessed on the field with somebody."
Citation :
Rudolph est pas innocent dans l'histoire, il essaie clairement d'arracher le casque de Garrett en premier pendant qu'ils sont au sol. Les deux méritent une bonne suspension pour le coup.
N'importe quoi. Le seul fautif est l'abruti Garrett. Ce qu'il fait est inacceptable et il devrait prendre une suspension de l'espace. J'espère. La saison entière 2019/2020 voir 16 matchs tout court.

Dernière modification par Cyphen ; 16/11/2019 à 16h48.
Tu peux répondre comme tu veux: Je l'ai bien vu et je ne suis pas d'accord avec toi. La ligue non plus d'ailleurs.
Le type plaque, maintiens au sol Rudolph qui le repousse et se débat (et on se fout de la méthode, il lui arrache rien), Garrett lui arrache le casque et essaie de le frapper avec.

Un véritable imbécile qui a totalement perdu l'esprit (sans parler du moment où il fait ça, 21-7 à 8 secondes de la fin) et du jamais vu pour la plupart des commentateurs sportifs du sport pro US.

Il a déjà pris une suspension sans solde jusqu'à la fin de la saison. CQFD.
Des sanctions prévues sans précédent sont prévues (déjà 1/2 million de dollars d'amende). On est sûrement pas au bout pour lui.
Du coup Zidane avait raison de mettre un coup de boule à Materazzi ?
Les mecs chambrent et s'agressent à chaque play. Mais balancer à bout de bras un coup de casque dans la gueule d'un mec sans casque, ça dépasse toutes les bornes, quoi qu'il se soit passé avant.
Un tweet de Joe Thomas qui résume le bon sens :

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 17/11/2019 à 16h50.
Hello,

Je poste rarement mais je suis ce topic avec intérêt depuis pas mal de temps.
Je suis pas le plus calé sur ce sport, mais je l'affectionne quand même particulièrement. Même si je ne suis pas certaines saisons avec autant d'assiduité (les dernières par exemples je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de suivre), j'essaie de me tenir un peu au courant. Là cette année j'ai un peu de temps pour regarder des matchs et suivre les résumés surtout.
Converti par un ami fan des 49ers depuis toujours, c'est une équipe que je suis depuis déjà plus de 10 ans (j'ai eu l'occasion d'aller les voir jouer, bien cool). Autant dire que ça n'a pas toujours été simple mais cette année je me régale ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le match contre les Seahawks vaut vraiment le coup d’œil : deux équipes qui en voulaient, sans jamais rien lâcher, ça aurait été le Superbowl c'était pareil.
Ils ont eu un calendrier quand même simple jusqu'à maintenant, le pick de Bosa était celui à faire lors de la draft, certains joueurs se sont révélés alors qu'avant c'était pas ça, mais y a surtout une bonne part de chance je trouve. Autant le match contre les Panthers, jamais je les avais vu autant dominer, autant y a d'autres matchs, comme les Cardinals où ils ne me semblent vraiment pas impériaux et où ils gagnent grâce à des cadeaux et des missplay adverses. J'attends de voir le match contre les Packers mais ça va être bien chaud
Citation :
Publié par Finn
Hello,

...

Converti par un ami fan des 49ers depuis toujours, c'est une équipe que je suis depuis déjà plus de 10 ans (j'ai eu l'occasion d'aller les voir jouer, bien cool). Autant dire que ça n'a pas toujours été simple mais cette année je me régale ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le match contre les Seahawks vaut vraiment le coup d’œil : deux équipes qui en voulaient, sans jamais rien lâcher, ça aurait été le Superbowl c'était pareil.
Ils ont eu un calendrier quand même simple jusqu'à maintenant, le pick de Bosa était celui à faire lors de la draft, certains joueurs se sont révélés alors qu'avant c'était pas ça, mais y a surtout une bonne part de chance je trouve. Autant le match contre les Panthers, jamais je les avais vu autant dominer, autant y a d'autres matchs, comme les Cardinals où ils ne me semblent vraiment pas impériaux et où ils gagnent grâce à des cadeaux et des missplay adverses. J'attends de voir le match contre les Packers mais ça va être bien chaud
Les 49ers contre les Ravens de Baltimore (week 13), tu as dû te régaler aussi (indépendamment du résultat final).
Bon, ben on dirait bien que Denver a trouvé un QB....
Il faut maintenant voir si la défense va pas laisser les Texans remonter 28 points en 1 mi temps et demi....

En tout cas, ça fait longtemps qu'on a pas vu un jeu de passe aussi productif !:!
Citation :
Publié par skywise
Les 49ers contre les Ravens de Baltimore (week 13), tu as dû te régaler aussi (indépendamment du résultat final).
Ouais carrément c'était un très beau match, très serré. Dommage pour la défaite, mais elle arrive après avoir mis une petite claque aux Packers, ce qui faisait bien plaisir.

Par contre le match contre les Saints cette semaine, pouah trop intense Y a eu des plays vraiment sympas à voir, je recommande
Citation :
Publié par adokhyel
Bon, ben on dirait bien que Denver a trouvé un QB....
Assez incroyable Drew Lock. Sachant que les Texans sont censés avoir une défense potable il me semble (est pas trop blessée, en tout cas niveau secondary).
Je veux pas trop donner dans la hype, on sait bien que les jeunes QB peuvent réussir avant de plafonner, notamment une fois que les équipes ont un peu plus de film sur leur jeu pro.

Mais force est de dire que sur un match et demi, Drew Lock passe le "eye test" haut la main. Je ne compte pas la 2e mi-temps de la semaine dernière où le game plan de loser était "run, run, screen foireuse". Les passes de Lock étaient on target, la prise de décision rapide, la pocket awareness vraiment pas mal pour un 2e start. C'était le meilleur match d'un QB qu'on a vu à Denver depuis 2015. Je dirais même 2014 vu qu'en 2015 on avait le cadavre de Manning, et Osweiler. Un mec comme Siemian a fait des matchs à 300 yards et 3-4 TDs, mais jamais aussi affirmé au niveau des passes.

Next steps :
- Footwork (beaucoup de passes "off the backfoot"- qui marchent parce qu'il a un sacré bras)
- Progression des reads (pas besoin contre les Texans, pas du tout préparé au très bon gameplan de notre OC - dont je suis le premier surpris lol)
Bon le MVP c'est plié? Lamar Jackson a pris une belle avance!

AU passage, je regardais les stats des QB et putain, Brees est a plus de 73% de completion, il a un putain de bras bionique c'est pas possible. De l'histoire de la NFL, seul 5 types l'ont fait:
Montana 1fois, Young 1 fois, Anderson 1 fois, Bradford 1 fois, et Brees... 5 fois déjà (6 si on compte cette saison).

Niveau stat plus chelou, Tannehill est a 118 de qb rating (sur une demi saison ok), et Kirk Kousin a 112.
Quelqu'un a des pro tips pour regarder les playoffs en direct les nuits des prochaines semaines ? Avec commentaires US si possible
J'ai lu des trucs sur des sites de streaming possibles ou même sur Winamax mais aucune idée si ça marche ou pas et j'ai pas vraiment envie de m'embeter à chercher à 2h du mat...
Citation :
Publié par water-master
Quelqu'un a des pro tips pour regarder les playoffs en direct les nuits des prochaines semaines ? Avec commentaires US si possible
J'ai lu des trucs sur des sites de streaming possibles ou même sur Winamax mais aucune idée si ça marche ou pas et j'ai pas vraiment envie de m'embeter à chercher à 2h du mat...
Tu as ça:
https://www.nflgamepass.com/fr/subscribe/plans
La def des Bills est toujours au top, si elle ne desserre pas son étau je vois pas comment les Texans vont s'en sortir, surtout qu'en attaque ils sont en plus très mauvais (rien ne marche, le jeu de passe est à la rue, la course n'est pas mieux).

Rigolo le premier drive qui va au TD (plus rock 'n roll il n'y a pas, bon Allen va pas faire ça souvent sous peine d'écourter sa carrière).

Dernière modification par Kozal ; 05/01/2020 à 00h35.
Joli retour des Texans, qui ont été chercher les points sur ce 4ème QT. Mais alors, que de bargeottage des 2 QBs, c'est vraiment trop moyen dans le jeu et très fébrile dans la tête pour s'attaquer aux PO. Dire que le vainqueur va se taper les Ravens

Un match peu spectaculaire avec 2 équipes trop faibles en attaque. Quelques phases sympathiques certes (surtout sur les jeux de courses en fait), mais noyées au milieu de drives ridiculement courts. Un match de punteur quoi

J'espère que le prochain match sera plus épiques (sans demander un 35-37, au moins des plans de jeu qui fonctionnent, et des drives qui avancent).
Citation :
Publié par Anarion
Woah les Pats sorties par les Titans ! . Je suis trop content !
Henry le RB des Titans est énorme !
Clairement le seul joueur au top niveau hier soir

La première mi-temps a été très prometteuse, avec de bons drives qui vont au bout : les défenses sont très bonnes mais les attaques progressent bien, les drives sont variés, les jeux de course sont plaisants (avantage Titans dans ce secteur, même si un seul RB brille), et les QBs font le job (les défenses ne lâchent rien, il n'y a pas d'espace, mais les QBs arrivent à toucher leurs joueurs essentiellement avec des passes courtes), ce match vraiment un cran au dessus du premier huitième. C'est extrêmement prometteur, et j'ai pensé que la deuxième mi-temps allait être magnifique. Grosse erreur

La 2MT s'est révélée très quelconque, les 2 défenses ont pris l'ascendant et plus un seul drive n'a été à la hauteur, des 2 cotés. Le match est même devenu chiant, poussif, pénible. L'attaque des Pats s'est totalement liquéfiée, dans la ligné de leur 3 défaites sur les 5 dernière matchs de la saison régulière, il n'y a plus de grand receveur dans cette équipe (je pense à Gronk et Hogan qui n'ont clairement pas été remplacé), pas de miracle pour Belichick qui s'est essentiellement reposé sur sa défense et les exploits de son équipe spéciale pendant toute la saison (à noter que l'équipe spéciale n'a rien fait hier).

Coté Titans Mariotta a été bon en première, mais à clairement perdu pieds en seconde (mauvais choix, manque de concentration) même si comme pour Brady les défenses ont été très fortes et ont laissé de moins en moins d'espace. C'est bien Henry qui les a porté tout le match, et encore il était bien cramé physiquement à la fin et il y a eu pas mal de suspense dans le dernier QT tant les équipes offensives ont été ... peu inspirées Ha et je comprends pas la rotation entre les 2 QBs chez les Titans, je ne suis pas sur que ça aide Mariotta niveau confiance ...

Bref, 2 MT à oublier, à part pour Henry

Triste que les Pats tombent dans un match sans gloire à mon sens (1), victoire méritée pour les Titans, leur jeu de course est le seul qui sort du lot sur ce match et qui a tiré vers le haut ce deuxième match des PO.

(1)même si cela va faire grand bien à ce sport, le tableau final est maintenant bien ouvert
Citation :
Publié par Kozal
Coté Titans Mariotta a été bon en première, mais à clairement perdu pieds en seconde (mauvais choix, manque de concentration)
What? C'est Tannehill le QB des Titans (même si Mariotta rentre sur certains jeux très spécifique).
Il a pas été mauvais je trouve, un bon game manager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés