Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si si à l'impedencemetre, mais du coup vous voulez pas me faire un certificat pour le nutritionniste svp, qu'il arrête de me casser les bonbons.
Genre je suis à deux doigt d'aller faire un check-up médical pour le contredire
Pour être à 4% il faut être en état de déshydratation sévère. Les pros tiennent ça sur quelques heures le temps du podium et des photos.

Donc bon...
L'impédancemètre niveau valeur absolue c'est totalement pété, seul la variation a un vague intérêt.



Selon la balance à impédancemètre de Carrouf, je suis à 8% de mg avec mes 85Kg pour 1m82, sur cette photo je suis donc sensé être à droite, alors que je suis à gauche (comme un petit rouge bien chaud)

maxresdefault.jpg
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Pour être à 4% il faut être en état de déshydratation sévère. Les pros tiennent ça sur quelques heures le temps du podium et des photos.
Ouais mais il est soi-disant à 72% d'eau, à mon avis c'est un genre d'X-men avec un pouvoir vraiment pourri... ou alors c'est juste la mesure qui est totalement pétée.
Ptdr c'est vrai qu'en y repensant c'est choquant, il m'aurait dit un 8%-10% ça aurait été choquant mais pas trop. Je suis désolé d'avoir été dupe.

Quelle brêle, je lui dirais à cette chèvre. Enfin bon je l'avais deviné ça, vu que le type m'a presque dit que j'étais en sous nutrition alors que je mange très largement et relativement correctement.
Tiens, question con : pourquoi les supermarchés mettent jamais la TVA sur les tickets de caisse, sauf si on le demande expressément ? En plus une fois sur deux le ou la personne à la caisse ne sait pas faire, du coup ils perdent 2 plombent à appeler un responsable ou bien ils font direct une facture à la main, autant dire que là aussi, ils perdent un temps fou.

Ma théorie c'est que sur les millions de tickets de caisse par semaine qui sortent, sans TVA, c'est 1 cm de gagné à chaque fois, donc peut être une économie substantielle, mais pas sûr que ça compense le temps perdu à la demande de la TVA après coup. Et quand on voit parfois les kg de papier donné avec des promos du genre « génial tu as 5 € sur un poele tefal si tu en achètes pour 100 € », j'ai envie de dire bof…
Ben y'a pas que les supermarchés, tu va au McDo ou dans 95% des restos, dans les magasins de fringues, de bricolage, etc... la TVA est pas affiché par défaut.

Imo c'est pas affiché parce que c'est pas obligatoire (sauf si la TVA est différente de la TVA française), faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais heu du coup, ça sert à quoi ces pourcentages ? C'est encore un truc inventé pour flatter son égo quand on se sent pas bien dans ses pompes ?
Bof, si t'as un physique d'anorexique et qu'en plus tu souffre d'anorexie je pense pas que tu te la pète sur les forums avec ton bodyfat à 6%.

C'est juste un indice assez parlant sur le physique de quelqu'un, bien plus que l'IMC par exemple. C'est aussi un indice intéressant quand on cherche à perdre du poids, car si on perds du poids mais sans baisser en bodyfat c'est juste qu'on est en train de cramer du muscle, et c'est un peu con, même si on est pas adepte de musculation.
Par contre c'est compliqué à mesurer correctement, l'impédancemètre c'est de la merde et la pince à pli c'est pas évident à utiliser, le plus simple c'est d'envoyer une photo de toi nu à RonJ et il te donnera un truc au pourcent voire demi-pourcent près.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
tu te ronges les ongles ?
C'est vrai que ses mains sont dégueulasses, j'osais pas le dire.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh putain le mutant.
Il a une oreille rouge sur le haut de la cuisse, on dirait. Ou alors ils ont fait un trou pour mettre l'ouverture du réservoir. Je veux pas zoomer pour vérifier, ce qui a été vu ne peux pas être dé-vu.
Se laisser pousser les doigts, ne plus avoir un corps d'enfant, corriger ses fautes, en voilà de belles résolutions. Encore faut-il qu'elles durent plus d'une semaine.

Dernière modification par Fouin. ; 04/01/2020 à 21h10.
pour ce qui est de se laisser pousser les doigts ou de changer de corps pour endosser celui d'un post-ado, j'y crois encore un peu. Mais pour les fautes de grammaire ou d'orthographe, c'est impossible, le cas est désespéré.
J'ai jamais dis que c'était des résolutions

Le sport c'est surtout histoire de m'occuper et pas faire du boulot-manger-dormir.

Et vous m'énervez avec l'orthographe, quand je suis sur jol ça veut dire que je suis sur tel et que je me concentre pas
Citation :
Publié par GrosCadeau
quand je suis sur jol ça veut dire que je suis sur tel et que je me concentre pas
ben faudrait voir à te concentrer ( aussi). Jeunesse facile à Lisboa, pas de sens de l'effort, toussa.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je sais bien, c'est l'une de mes résolutions de cette année
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai jamais dis que c'était des résolutions
D'accord.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
ben faudrait voir à te concentrer ( aussi). Jeunesse facile à Lisboa, pas de sens de l'effort, toussa.
Bah non
Citation :
Publié par Fouin.
D'accord.
Je parlais du sport et de l'orthographe
Quelqu'un à 5 minutes pour m'expliqué un peu les nouveaux réseaux sociaux ? (voir même les anciens je suis pas très caler).

Genre :
Twitter : c'est genre ta un compte, tu peux twitter (écrire un message cours) et tous tes abonnés le voit et tu peux retwitter pour que tes abonnés vois un message d'un compte que tu suis, c'est ça ?
Instagram : genre tu postes des photos, et c'est tout ?
Facebook : que je vois à peu près, tu as des amis, un mur ou tu postes ce que tu veux, tes amis le vois ou tout le monde selon tes paramètres de confidentialité.
Messager : c'est genre le chat ou le MP de facebook.
WhattsApp : c'est des chats privé, genre en lien avec tes numéros de téléphone.
Snapchat : tu envoies des photos ou des vidéos à des amis, je sais pas trop comment tu les trouves
Tiktok : je sais pas
Periscope : je sais pas non plus à chaque fois que j'en entend parler c'est genre aux infos pour des trucs glauque
Et je dois en oublié.


Du coup, des trucs que j'ai loupé, des fonctionnements que j'ai pas compris ou pas complètement ? Il y a d'autre réseaux "connus" ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah non
Eh si . Tu verras quand tu auras l'âge de Don Patricio et que tu seras chauve comme lui... Tu ne sauras même pas conjuguer le verbe vieillir, tu auras l'air fin, tiens.
Citation :
Publié par Ed Wood
Quelqu'un à 5 minutes pour m'expliqué un peu les nouveaux réseaux sociaux ?
Déjà Twitter n'est plus vraiment un réseau social, c'est devenu un outil d'information et de communication, donc tu peux le rayer de la liste. Il me semble probable qu'instagram le devienne aussi.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Eh si . Tu verras quand tu auras l'âge de Don Patricio et que tu seras chauve comme lui... Tu ne sauras même pas conjuguer le verbe vieillir, tu auras l'air fin, tiens.
Je ne suis pas de la team calvitie désolé
Citation :
Publié par Fouin.
Déjà Twitter n'est plus vraiment un réseau social, c'est devenu un outil d'information et de communication, donc tu peux le rayer de la liste. Il me semble probable qu'instagram le devienne aussi.
Insta c'est surtout voué à devenir un marketplace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés