[S14] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
De mon coté je ne pense pas me réinscrire pour cette saison, j'ai pris un peu trop d'engagements notamment avec l'eur'open et quelques tournois en vis à vis. Et ça me permettra surment de faire les tournois annexes
Bon courage à tous et maintenant qu'il n'y a plus les terribles halfligns, n'oubliez pas que vous avez une chance en D1


Tu sais que depuis toutes ces années on n'a jamais joué l'un contre l'autre il me semble ! On n'a jamais été dans la même division et maintenant que je monte te rejoindre pour tous vous éclater tu abandonnes. Quel dommage !

PS: et pis la Spike machin sérieux quel intérêt par rapport à notre championnat !?
Citation :
Publié par Castor


Tu sais que depuis toutes ces années on n'a jamais joué l'un contre l'autre il me semble ! On n'a jamais été dans la même division et maintenant que je monte te rejoindre pour tous vous éclater tu abandonnes. Quel dommage !

PS: et pis la Spike machin sérieux quel intérêt par rapport à notre championnat !?
Alors on peut régler ça en match amical si tu le souhaites
Citation :
Publié par Mordecaïn
De mon coté je ne pense pas me réinscrire pour cette saison, j'ai pris un peu trop d'engagements notamment avec l'eur'open et quelques tournois en vis à vis. Et ça me permettra surment de faire les tournois annexes
Bon courage à tous et maintenant qu'il n'y a plus les terribles halfligns, n'oubliez pas que vous avez une chance en D1
Mais merde tu es chiant toi a la fin, tu parles tu parles mais t'assumes pas
Je suis assez tenté pour repointer mon bout de museau

Rhum... || SKARFACE || Rhum4 || Skavens || Les fils de Splinter

Dernière modification par Rhum... ; 05/01/2020 à 13h38.
Comme on s'y attendait on va rajouter une petite semaine de rabe pour les inscriptions histoire que les derniers puissent nous rejoindre.

Merci @jothejoker, @griffoberwaldismydad, et @GoForIt de nous faire signe si c'est oui ou bien c'est non.

Pour l'instant:

D1: Mordecaïn nous quitte lâchement, Jothejoker est en retard et va certainement resigner (enfin on espère !). Il manque donc 2 coachs.

D2: Grnhild a disparu des radars en pleine saison alors qu'il jouait le titre en D1 et depuis plus de nouvelles. Goforit est à la bourre et va certainement resigner (on espère aussi...). Il manque donc 2 coachs.

D3: Au complet la classe !!!

D4: Endae et Majora ont malheureusement décliné cette saison. Margnotin depuis son ragequit contre Gunnarr a effacé son compte sur JOL donc on imagine qu'il ne reviendra pas cette saison. Griffoberwaldismydad ne s'est pour l'instant pas réinscrit mais on espère qu'il est juste en retard.
Et c'est avec plaisir que l'on retrouve Rhum qui fait son retour chez nous !
Il manque donc 3 coachs.

Bon en gros vous avez compris qu'il va y avoir quelques ajustement par rapport aux prévisions.

@Guldendrak, @bulot et @HaMoK vous savez que vous pouvez revenir quand vous voulez !

Dernière modification par Castor ; 06/01/2020 à 15h33.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Faut aussi rajouter @Mordecaïn qui crache sur un maintien en D1 avec ses hobbits. Il veut pas nous prouver qu'il pourrait même la remporter. L'histoire se rappellera de son débinage ^^
Le mec ne sait pas lire, je suis bien marqué sur le post monsieur le cafard émasculé !
Bas fond de griff
Je veux bien jouer cette saison les copains mais je déménage le 1er fevrier et je sais pas si je vais avoir internet pour la fin de saison du coup si quelqu’un peut me remplacer au cas où ?
C est avec plaisir que je m inscris sinon
Citation :
Publié par Mordecaïn
Le mec ne sait pas lire, je suis bien marqué sur le post monsieur le cafard émasculé !
Je sais lire, et même les règlements parfois. Mas j'essayais juste de te piquer un peu plus ! On sait jamais à combien de doigts tu es de t'inscrire !
Citation :
Publié par Dézale
Par contre, moi, je peux toujours me torcher ? Ha ba sympa ! Du coup, je ne reviens pas ! nah !
Bon, si il manque vraiment un coach je veux bien m'inscrire, mais par contre ce sera uniquement pour la déconne : hobbits et seulement si c'est @clemsk qui choisit le nom de mon équipe et de mes joueurs (il faudra bien sur que ce soit à mon image ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon, si il manque vraiment un coach je veux bien m'inscrire, mais par contre ce sera uniquement pour la déconne : hobbits et seulement si c'est @clemsk qui choisit le nom de mon équipe et de mes joueurs (il faudra bien sur que ce soit à mon image ^^)
C'est facile, ça, on va les appeler "les petits blancs", les Hommes-Arbres s’appelleront Gewurztraminer et Riesling, et les hobbits, mâcon, monbazillac, viré, clessé, saumur, tokay, etc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés