[Vend/Estim] Cape coeur Vaillant TBJ // Amu Veinard Invo-Over Vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai ces 3 items ( et d'autres plus basiques ) sur Ush actuellement.

Je souhaiterai vendre et j'aimerai avoir votre avis sur le prix de vente ( Sur le screen du cubiste les prix auxquels je pense ).

Je précise que ces items vont sur Merkator ce Mardi.

JOL Vaillant.png JOL CUBISTE.png JOL Veinzrd.png

Cubiste vendu au prix annoncé.

Cdt.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 06/01/2020 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Je l'estim a 90M (a)

Non plus sérieusement j'avais pensé a 35M ( prix que j'ai mis en MM ) mais si des gens peuvent confirmer ou infirmer mon estimation je dit pas non !

Sinon Sqwald si jamais le boubou reviens sur Merka mardi donc s'il t’intéresse mp moi sur Merkator on en discute.

Cdt
Pour la cape je te conseil de briser le PA et faire du lourd en l'état pas sur que ça ce vende.
Le bouclier est plutôt clean je pense que ton prix est pas trop mal.
Amu VV le jet est ultra clean même si je ne suis pas fan de l'over vita j'aurais dis une bonne fourchette entre 15 et 20M (15 sur merka 20 sur les autres serv :3 )
Actuellement y'a le manque de retrait PA qui peut repousser pas mal de potentiels acheteurs.

Un brisage PA sur la cape ça peut être une bonne solution pour faciliter une éventuelle vente mais les brisages c'est assez souvent foireux, surtout sur du 25 do pou. Faut pas avoir peur de perdre au change si tu te lances dans du brisage.

Une trentaine de M pour le Cubiste ça me semble cohérent. C'est assez tranquille à FM mais très très vite coûteux.

L'amulette ça peut partir à 15/20M si tu es patient (un peu plus je pense que c'est possible également). Je viens d'ailleurs de remarquer que du coup c'est toi qui me l'avais acheté en HDV pour une trentaine de M à l'époque !
J'en prend note.

Les estimations rejoignent les mienne je vais donc appliquer ces prix.

/w Immortal-Chris sur Merkator ou MP JOL pour les intéressés.

Je vais voir pour un brisage PA sur la cape d'ici Mardi si je n'ai pas eu d'offres.

Cdt
PA brisé sur le Cape Coeur voici le jet final :

cape coeur.png

PA qui saute rapidement mais pas de succès Crit, le dernier Ret a pas voulu passé ... le jet reste quand même sympa.

Niveau estimation vous en pensez quoi ?

Cdt

Ps : Un grand Merci a Miss-Shigekax pour le FM et l'amabilité !

Dernière modification par Immortal-Chris ; 06/01/2020 à 18h35.
Yes.. On était large en terme de poids manquants sur l'item au moment ou le PA a sauté. Mais trop d'ec pour aucun sc.

Déjà la pa sa qui ec alors qu'on max même pas le jet... Puis on a essayé de rattraper ça avec une Pa Ret SC mais rien.
La pa ret pa c'est à tenter quand c'est désespéré, des runes simples auraient été plus safe je pense. Après si tu voulais tenter le perf -3 vita c'était la meilleure option mais ça reste risqué.
Je comprends, du coup c'était la meilleure chose à faire. Oui pas de chance sur l'ensemble du brisage mais ça reste correct au final c'est ce qu'il faut retenir! On joue plus cette cape pour les do pou que les ret PA donc tu trouveras surement un intéressé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés