CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Rho merde... Du coup on s'est fait griller doudou et Ron J ? Pourtant notre français était pas mauvais pour des lituaniens 😥. Comment on va faire pour leur vendre les milliards de jetons qui nous restent ?
Citation :
Publié par Florent71
Rho merde... Du coup on s'est fait griller doudou et Ron J ? Pourtant notre français était pas mauvais pour des lituaniens 😥. Comment on va faire pour leur vendre les milliards de jetons qui nous restent ?
Tkt partenaire je vais leur sortir un shill dont j'ai le secret.
Citation :
Publié par Ohrido-Zen-Attitude
Ça fait très pervers narcissique tous ces postes.
Je trouve aussi. Mais doudou a toujours été creepy. Narcissique aussi ne m'étonne guère, il s'est mis au vélo d'appartement pour épater les femmes sur les plages de Bretagne cet été.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Je trouve aussi. Mais doudou a toujours été creepy. Narcissique aussi ne m'étonne guère, il s'est mis au vélo d'appartement pour épater les femmes sur les plages de Bretagne cet été.
Pour faire baisser mes triglycérides
Le régime méditerranéen est le meilleur pour tes artères, néanmoins ce n'est pas très lituanien.

Faut bouffer énormément de légumes, légumineuses, fruits, un peu de poisson et d'oeufs et peu de viande et avaler des quantités industrielles d'huile d'olive. En Lituanie c'est plutôt bière et patates et viande de qualité douteuse. Je comprends que les habitudes prises ne soient pas les bonnes.
Ron 2018

Citation :
Comment je vais rire de toi quand il sera à 1 dollar le cV.
Le cv chute

Ron

Citation :
C'est le moment de refill.
Ron 2019

Citation :
Comment je vais rire de toi quand il sera à 1 dollar le cV.
le cv continue de sombrer
Ron

Citation :
C'est le moment de refill.

Ron 2020

Citation :
Comment je vais rire de toi quand il sera à 1 dollar le cV.
le cv atteint des sommets à la baisse

Ron

Citation :
C'est le moment de refill.

Rendez vous début 2021, avec un peu de chance on chance on va tomber à 0 mais ça sera pour mieux rebondir.....
Plus c'est long plus c'est bon comme on dit.

N'empêche le dernier refill était valable j'ai contacté Audrius il a posté "Hi2u" sur tg BIM 10%.

Si j'avais suivi mon conseil que ce jour là j'avais acheté 10k$ de cV pour les revendre hier j'aurais gagné ma journée.
Le fake du random qui contacter la team pour qu'ils se sortent les doigts et dire bonjour après 2 ans d'afk, avec plusieurs mois sans nouvelles sur le TG. Et le retrait des QA.

Le fameux 1000 euros après une interminable agonie qui pousse CV à -99% de son price action. Plongeant dans les abysses ceux qui n'ont pas voulu ou pu sortir à temps.

1000 euros d'ailleurs imprenables, vu que c'est sûrement le plus gros shitcoin illiquide de Kucoin et qu'il est impossible de passer un ordre de 50 balles :
https://www.kucoin.com/trade/CV-BTC

En effet, 4000 dollars de liquidité totale source CMC. Pire (8 fois moins) qu'un scam mort sur un shitexchange illiquide, histoire de comparer avec une autre saloperie du top 800 :
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/carvertical/
https://coinmarketcap.com/currencies...kets/reported/

Et surtout l'euphorie du passage de 1.6 sat à 1.73 sat. Autrement dit 100 fois que lors de son introduction sur Kucoin. Oui, 100 fois.

Un thread et un projet tenu par des gens intègres et responsables, assurément. Ce niveau d'escroquerie et de déni de la réalité.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 29/01/2020 à 20h46.
Oh bordel, je pensais que le délire de réalité alternative et du refill était juste une blague. Mais en voyant l'historique sur Messenger...

Je sais pas trop s'il convient d'en rire ou non, mais intellectuellement parlant c'est extrêmement préoccupant. Certains doivent se taper des sueurs froides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il serait peut être d'arrêter la blague et de fermer le premier sujet mondial sur ce shitcoin, qui totalement inconnu du monde des cryptos en dehors d'ici.
Ne dis pas de bêtises. Il y a un un sujet Carvertical sur chaque forum de l'élite mondiale.

La preuve, premier exemple qui me tombe sous la main : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-301...blockchain.htm
Mdr, notre ami Kragen est là bas

Citation :
Y'a une secte CV sur jeuxonline. "CV est la pépite pour lambo to the moon".
J'ai essayé plusieurs fois cette année d'argumenter avec eux "projet en concurrence avec services contructeurs automobiles qui marchent très bien" "inutilité d'une blockchain pour des services privés, une database suffit et existe déjà" "token qui a autant de valeur qu'un jeton en plastique de caddie de supermarché".
A chaque fois, on me répondait "tu sais pas de quoi tu parles" "x500" etc.
Je crois que c'est le pire token créé par une entreprise en terme spéculatif. Le token s'enfonce tellement bas qu'il pourrait vider le Gange.
Le pire, après que l'entreprise a reconnu que le token est useless, certains y croient encore.
Je découvre la faune des cryptos et je me rends compte qu'il y a énormément de gens stupides. Pas seulement des profils à la Nabila ou GJ mais des gens bac+5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Après l'aventure CarVertical aura été un bel enseignement pour les investissements futurs et ça aura animé nos soirées à défaut de remplir nos poches mdr.
L'aventure ne fait que commencer
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
JoL mis en PLS par jeuxvideo.com, mdr ça vaut le détour.
La PLS ça va être pour tous ceux qui vont se demander pourquoi ils n'ont pas foutu 100 balles juste pour voir.

Admettons qu'aujourd'hui Audrius débarque avec des annonces. Qui pourra encore dire que le team a abandonné le token ?

Edit : bon c'était intéressant cette heure avec Audrius. Il a fait un gros récapitulatif. Ça va se poursuivre sur le telegram peut-être avec un q&a. J'ai pris quelques screenshot.
Je ne regrette pas de l'avoir contacté sur LinkedIn la communauté avait besoin qu'il rappelle que la partie blockchain et donc le token ne sont pas abandonnés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200131-120339_Zoom.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 649,2 Ko
ID : 641686   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200131-121923_Zoom.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 1,47 Mo
ID : 641687   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200131-123027_Telegram.jpg
Taille : 1435x1153
Poids : 267,2 Ko
ID : 641688  

Dernière modification par Ron Jé2bosouliers ; 31/01/2020 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés