CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
Honnètement, une personne extérieur à Jol se poserait des doutes sur la modération de cette section.
Le plus gros fil est celui qui est à la gloire d'un scam coin avéré, et même après que le shiller en chef ai posté qu'il avait sell au top sur là tête des gens qui pendant ce temps achetaient sur ses conseils, le modo encourage toujours, ne serais-ce que par sa tolérance ce bitconect 2 et ceux qui le shill en espérant grappiller quelque centimes sur leur échec.
Créer une section crypto était un choix difficile, car oui, ce sont des conseils financiers, pour moi toutes les craintes qu'on pouvait avoir en se demandant si une tel section était souhaitable se sont réalisées, et surtout perdurent.
A bon entendeur doudou.
Je t'arrête tout de suite j'ai pas vendu au plus haut.
J'ai tout vendu à 0.0016$.

C'est pas pareil. C'est un peu en deçà de l'ath comeme.

Bon le but de tout ça c'était de démontrer à doudou que ce serait mon rôle de shiller dans notre société transhumaniste destinée à créer un empire galactique dont nous serins les empereurs éternels pour ensuite partir à la conquête du reste de l'univers.

Je pense que démonstration est faite.

Bon sinon c'est quand même le moment de refill ou jamais.
Franchement je vais me laisser tenter je crois.
Oui, c'est partie comme une plaisanterie mais les blagues courtes sont les plus drole, des gens ont perdu de l'argent, et je suis sans doute un des plus gros bag, comprend qu'il y ai des limites à la plaisanterie, surtout qu'elle dire alors qu'à présent tout le monde est devant l'évidence que ce coin est un scam.
Citation :
Publié par brute
Oui, c'est partie comme une plaisanterie mais les blagues courtes sont les plus drole, des gens ont perdu de l'argent, et je suis sans doute un des plus gros bag, comprend qu'il y ai des limites à la plaisanterie, surtout qu'elle dire alors qu'à présent tout le monde est devant l'évidence que ce coin est un scam.
Ah bon combien de cV possèdes tu ?
CQFD, j'attendait depuis longtemps quelques mots d'excuses, ou au moins de reconnaître un certain aveuglement, enfin, si il n'y a que moi qui trouve tout ça profondement "anormal" pour employer un euphémisme.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Si t'as rien vendu, t'as rien perdu.
J'ai rien vendu effectivement !
Mais en fait j'ai jamais rien acheté non plus.
Citation :
Publié par brute
CQFD, j'attendait depuis longtemps quelques mots d'excuses, ou au moins de reconnaître un certain aveuglement, enfin, si il n'y a que moi qui trouve tout ça profondement "anormal" pour employer un euphémisme.
S'excuser de quoi du scam ? C'est juste du fud suite à un post qui demande aux chans non officiels de ne pas communiquer sur le token.
Pour l'instant au moment où j'écris ces mots y a rien, absolument rien qui démontre un scam.
Ni l'abandon du token d'ailleurs. Ça fait des mois qu'Audrius annonce que le token attendra. C'est reports en priorité.

Du coup je me marre parce que ce topic est à l'image du telegram, complètement hystérique à l'affût du moindre mot et qui tire d'une simple phrase que c'est la fin du token exit scam.

Pour être honnête personnellement ce qui m'inquiète c'est que le wallet n'est pas prêt et que le token n'est toujours pas sur le dex. Ce serait dommage que le market reparte à la hausse maintenant ça serait con...

À part ça y a rien de concret qui justifie d'accuser de scam le team.
C'est de la diffamation.

Que toi tu ne possèdes pas ce recul est assez décevant brute... t'es un pilier de la crypte quoi...
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai rien vendu effectivement !
Mais en fait j'ai jamais rien acheté non plus.
Comment je vais rire de toi quand il sera à 1 dollar le cV.

Je t'achèterai un kolkhoze pour toi et tes petits camarades comeme
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
S'excuser de quoi du scam ? C'est juste du fud suite à un post qui demande aux chans non officiels de ne pas communiquer sur le token.
Pour l'instant au moment où j'écris ces mots y a rien, absolument rien qui démontre un scam.
Ni l'abandon du token d'ailleurs. Ça fait des mois qu'Audrius annonce que le token attendra. C'est reports en priorité.

Du coup je me marre parce que ce topic est à l'image du telegram, complètement hystérique à l'affût du moindre mot et qui tire d'une simple phrase que c'est la fin du token exit scam.

Pour être honnête personnellement ce qui m'inquiète c'est que le wallet n'est pas prêt et que le token n'est toujours pas sur le dex. Ce serait dommage que le market reparte à la hausse maintenant ça serait con...

À part ça y a rien de concret qui justifie d'accuser de scam le team.
C'est de la diffamation.

Que toi tu ne possèdes pas ce recul est assez décevant brute... t'es un pilier de la crypte quoi...

Comment je vais rire de toi quand il sera à 1 dollar le cV.

Je t'achèterai un kolkhoze pour toi et tes petits camarades comeme
Laisse tomber... Les gens préfèrent acheter des tokens sur des sociétés qui promettent du vent alors que Carvertical vend déjà ces rapports et commence à faire des bénéfices. Perso mon choix est fait et depuis longtemps. Le jour ou le cV sera a 1$ on se fera un bon resto avec doudou !
Citation :
Publié par Florent71
Laisse tomber... Les gens préfèrent acheter des tokens sur des sociétés qui promettent du vent alors que Carvertical vend déjà ces rapports et commence à faire des bénéfices. Perso mon choix est fait et depuis longtemps. Le jour ou le cV sera a 1$ on se fera un bon resto avec doudou !
Tiens Nat vient de poster le LinkedIn du team avec une photo d'il y a une semaine.
Ils viennent d'embaucher du monde et parlent du blockchain dans la légende...

Ils veulent juste maitriser leur comm c'est la raison pour laquelle ils demandent aux chans non off de ne pas communiquer sur le token.

Avec plaisir un bon restaurant !
Oui, je pense qu'en effet la seule issue est de plaider la folie, désolé, je n'emplois jamais le double langage, encore moins quand il s'agit de conseils financiers fait à mes amis et dans lequel un conflit d'intérêt est assumé.
Je vais me retenir de poster sur ce fil, j'ai dit ce que j'avais à dire, écouté ce que vous dites, ce n'est pas mon forum, je ne suis qu'un utilisateur, mais je n'ai jamais vu ailleur de tels comportements perduré.
Le fait que la société vende des rapports n'a rien à voir avec le constat que ce sont des escrocs notoires, sources à l'appui. Et que le token, déjà de base l'un des plus inutiles de tout le marché tout secteur confondu, ait été tout simplement abandonné.

Le seul problème pour moi, c'est que ce thread pourrait contribuer à entrainer les moins informés dans un shitcoin mort.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le fait que la société vende des rapports n'a rien à voir avec le constat que ce sont des escrocs notoires, sources à l'appui.
Quelles sources à l'appui ?
Partage nous tes sources cela nous intéresse ! Je me dis que tu es le même genre de personne qui ont dû abandonner le bitcoin et s'en sont mordu les doigts et qui devait fud ça marchera jamais, c'est un ponzi, c'est pour le darknet ou blanchir de l'argent etc
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Quelles sources à l'appui ?
Déjà sourcé depuis longtemps.
https://www.reddit.com/r/carVertical...ments_view_all

La team marketsell des centaines de milliers de dollars depuis ses Wallets, et justifie ça avec des propos qui n'ont aucun rapport/incompréhensibles. Plus précisément, en prétextant que ce sont les partenaires qui utilisent l'API.

Des connaissances sommaires en analyse d'explorer permettent d'attester la présence de l'escroquerie. Les partenaires n'ont rien à voir, les tokens ont été vendus sur Kucoin.
Citation :
Publié par Florent71
Partage nous tes sources cela nous intéresse ! Je me dis que tu es le même genre de personne qui ont dû abandonner le bitcoin et s'en sont mordu les doigts et qui devait fud ça marchera jamais, c'est un ponzi, c'est pour le darknet ou blanchir de l'argent etc
En attendant moi je n'ai aucun contre-argument concernant cV depuis 2 ans mis à part des propos sectaires, voire singesques dans le cas présent. On attaque les personnes parce qu'on a rien et qu'on sait pas réfléchir, classique.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 03/01/2020 à 22h01.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Déjà sourcé depuis longtemps.
https://www.reddit.com/r/carVertical...ments_view_all

La team marketsell des centaines de milliers de dollars depuis ses Wallets, et justifie ça avec des propos qui n'ont aucun rapport/incompréhensibles. Plus précisément, en prétextant que ce sont les partenaires qui utilisent l'API.

Des connaissances sommaires en analyse d'explorer permettent d'attester la présence de l'escroquerie. Les partenaires n'ont rien à voir, les tokens ont été vendus sur Kucoin.

En attendant moi je n'ai aucun contre-argument concernant cV depuis 2 ans mis à part des propos sectaires, voire singesques dans le cas présent. On attaque les personnes parce qu'on a rien et qu'on sait pas réfléchir, classique.
Mais LOL. La théorie de ce topic datant d'il y a un an a été démontée depuis.
Et ce par @Doudou entre autres...

Les wallets du team et ceux de kucoin sont clairement identifiés.

Ci joint ethplorer. Aujourd'hui donc. Avec les cV de la team.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-220634_Chrome.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 400,9 Ko
ID : 639806   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-220641_Chrome.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 379,2 Ko
ID : 639807   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-220650_Chrome.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 428,4 Ko
ID : 639808  
Le dump provient bien des Wallets de la team, plus précisément de ceux dont les fonds étaient alloués aux partenaires et dont cV a jugé bon de se débarrasser. De son initiative, et avec la justification frauduleuse qui va avec.

Bien essayé, mais j'étais présent quand ça a pété.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le dump provient bien des Wallets de la team, plus précisément de ceux dont les fonds étaient alloués aux partenaires et dont cV a jugé bon de se débarrasser. Bien essayé, mais j'étais présent quand ça a pété.
Quels wallets ?

Les wallets du team possèdent 2,5 milliards de cV environ. Ces wallets de chacun environ 300MM n'ont jamais bougé. La seule transaction est en date du 2018-01-21. Le dépôt des cv. Je joins en image.

Ensuite le seul wallet d'opération est le wallet 2.
Conformément à annoncé dans le white paper. Ci joint en image la page 37.

Donc c'est quoi le scam ? Qu'ils utilisent les tokens comme annoncé dans le wp ?

Toute cette accusation déjà été démontée par doudou c'est pénible...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-222057_Chrome.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 503,1 Ko
ID : 639810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-222541_Chrome.jpg
Taille : 1252x847
Poids : 316,1 Ko
ID : 639811  
Le problème c'est qu'ils ont été vendus alors que la communication officielle le niait :

,Screenshot_20200103-163410__01__01.jpg

Tu peux aussi arrêter de dire que ça a été démontré par Doudou vu que c'est Ternel qui lui a expliqué ça. Et que les tokens des partenaires pouvaient être vendus (ce que personne ne savait, vu que le whitepaper n'avait pas été lu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-163410__01.jpg
Taille : 1080x1920
Poids : 488,6 Ko
ID : 639812  
M'enfin :

2140-1578088328-5327.png

Les wallets de la team, c'est les "Team" et "Founders" wallet, ils sont ici :

https://ethplorer.io/address/0xda6cb...ab=tab-holders

C'est les wallets numérotés de #3 à #10, y en a aucun qui ont vendu de token.

Tu parles du wallet "Early carVertical.Wallet user mais celui la, ça n'a jamais été dit qu'ils devaient rester bloqués 4 ans, il ne s'agit pas des Team Wallets.
Et si on regarde les 8 wallets de la team, ils se débloquent 2 par 2 tous les ans, pour l'instant, ils n'ont pas touché aux 2 qui sont déjà débloqués.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le problème c'est qu'ils ont été vendus alors que la communication officielle le niait :

,Screenshot_20200103-163410__01__01.jpg

Tu peux aussi arrêter de dire que ça a été démontré par Doudou vu que c'est Ternel qui lui a expliqué ça. Et que les tokens des partenaires pouvaient être vendus (ce que personne ne savait, vu que le whitepaper n'avait pas été lu)
Mais on en sait rien du tout. Cest pas parce que y a un topic sur Reddit qui pense que ça pourrait être le cas que ça l'est...

Tu vois où que les tokens sont vendus ? La théorie c'est une hausse des volumes journaliers corrélées aux mouvements du wallet 2.

Or ce wallet possède à l'heure actuelle 1,446,885,276.00 cV.

Mais c'est pas tout. Ce wallet n'a pas que du cV. Dessus y a par exemple 10 millions de dollars en eth. Entre autres. Ce wallet pèse 100 millions de dollars.

Donc bon ni toi ni moi ni ce mec sur Reddit n'a ka moindre idée de ce qu'est ce wallet.

Doudou et moi pensons que c'est le wallet Early birds, Special Coins and Organizational expenses. Comme ce mec qui a fait le post sur Reddit. Edit : Ah bah cest doudou lol

Ça se trouve c'est juste une monstrueuse baleine ou un autre kucoin tampon.

Y a 100 putain de millions de dollars dessus quoi.

Ça se trouve c'est un walket kucoin...

Je joins la balance du wallet en pj.

Edit : j'ai envie d'en savoir plus sur le wallet #2 maintenant...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200103-230609_Chrome.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 679,1 Ko
ID : 639825  

Dernière modification par Ron Jouçamabenlabeye ; 03/01/2020 à 23h18.
Citation :
Publié par brute
Honnètement, une personne extérieur à Jol se poserait des doutes sur la modération de cette section.
Le plus gros fil est celui qui est à la gloire d'un scam coin avéré, et même après que le shiller en chef ai posté qu'il avait sell au top sur là tête des gens qui pendant ce temps achetaient sur ses conseils, le modo encourage toujours, ne serais-ce que par sa tolérance ce bitconect 2 et ceux qui le shill en espérant grappiller quelque centimes sur leur échec.
Créer une section crypto était un choix difficile, car oui, ce sont des conseils financiers, pour moi toutes les craintes qu'on pouvait avoir en se demandant si une tel section était souhaitable se sont réalisées, et surtout perdurent.
A bon entendeur doudou.
Un petit signalement à la COB ou truc qui a pris la relève (pas super suivi, faut dire...) devrait lever les doutes et les conflits d'interets, voire la malveillance.

Edit: tin le site dégueu en plus XD
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Un petit signalement à la COB ou truc qui a pris la relève (pas super suivi, faut dire...) devrait lever les doutes et les conflits d'interets, voire la malveillance.
Surtout pas. Quand ils vont découvrir que Doudou n'est pas breton mais d'origine lituanienne ça va foutre la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés