[Grand Prix de Lustrie S3] Nufflethon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez !

En partenariat avec la noble Ligue Française de BloodBowl, plus connue sous le nom de LFBB. JoL a le plaisir de vous proposer une nouvelle édition de son fameux Nufflethon !

Le principe du Nufflethon est de ne pas choisir son roster mais de laisser Nuffle le faire. Donc Tyrage aléatoire par votre serviteur Donc même si vous tomber sur un roster moisi du style HL ou Amazone, merci de jouer vos matchs avec entrain et bonne humeur

Tyrage des roster : Le mercredi 22 janvier au soir ! Donc fin des inscriptions le 22 janvier à 20h !
Début de la compétition : Dès que tout le monde est inscrit, donc on espère très vite.

Inscriptions

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Don à Nuffle

Attention, selon l'originalité ou le bon goût du Don, le tyrage peut être influencé (ou pas, les voix de Nuffle sont impénétrables)

Le jeu :
Les races sont réparties en 6 Tiers (allant de 0 à 5 afin de vous perdre) , en fonction de leur potentiel à faible TV. Les 6 Tiers et les races sont présentés en bas de page.
Chaque Tier dispose d'un budget global dans lequel le joueur pioche pour acheter ses joueurs, ses compétences (dans la limite indiquée) et son staff (relances, popularité, assistant, cheerleaders, apothicaire).
L'ensemble des équipes peut avoir une valeur de TV inférieure à leur budget global, afin de compléter cette différence par de la trésorerie.
Cette trésorerie pourra servir à chaque match à acheter un Starplayer, un cuistot halfling, des corruptions gobelines etc... Les primes de match ainsi que la Star Player choisis ainsi devront être les mêmes pour tous les matchs. Le coach ne pourra utiliser que sa trésorerie et non la trésorerie acquise par la différence de TV au début de chaque match.
Exemple : Team Halfling TV 1100 + 100k de trésorerie vs Nain TV 1200. Les Halflings pourront acheter un cuistot mais ne pourront pas utiliser les 100k restant.
Nous vous expliquons comment avoir de la trésorerie avec votre équipe personnalisée pour chacun de vos matchs dans un tournoi résurrection Tuto pour éditer la trésorerie d'une équipe.

_Les SPP (Star Player Points) ne sont pas utilisés lors de ce tournoi.
_Les blessés ou les morts ne sont pas comptés dans la TV de l'équipe et seront de nouveau présent pour le match suivant.
_Les tours de jeu seront de 3 minutes
_Les améliorations de stades ne sont pas autorisées.

_Chaque Tournoi des Légendes Séries se déroulera sur 5 journées en ronde suisse. A la fin du tournoi, l'équipe classée 1er au classement IG sera déclarée vainqueur de l'édition, chaque journée durera 10 jours désormais.
Allez oust, au diable les traditions !

/!\ CHANGEMENT /!\

Ce sera 4 poules de 4 avec les 2 premiers qualifiés en PO
Les poules sont créées mais j'espère que j'ai bien mis résurrection donc on va attendre samedi que j'ai accès à mon PC !

Départage :
-T5
-résultat direct
-le différentiel TD + le différentiel sortie (juste pour niquer ces empapouater d'elfes !
-Pot de vins aux orga

Calendrier
J1 : jusqu'au 10 février
J2 : jusqu'au 20 février
J3 : jusqu'au 30 dévrier
Quart : jusqu'au 40 février
Demi : jusqu'au 50 février
finale : jusqu'au 60 février.

Classement final :

En cas d’égalité de points, le classement des équipes ex-æquo est déterminé par la différence entre les touchdowns marqués et les touchdowns concédés par chacune d’elles au cours des matches joués pour l’ensemble de la division. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné à l'équipe ayant marquée le plus grand nombre de touchdowns.
En cas de nouvelle égalité, chaque groupe d'équipes sera départagé à la différence de buts lors de la rencontre disputée entre elles.
Enfin si il y a toujours égalité, la pièce de Nuffle désignera le vainqueur. Et Nuffle aime les gentils donateurs

_Chaque coach se verra attribué un classement ELO après chaque match. D'un tournoi à l'autre les coachs garderont leur classement ELO quelque soit l'équipe qu'ils auront choisi. Le classement ELO sera établi sur les 5 derniers tournois, tout au long des différentes saisons.
_Tout est prévu pour que l'on puisse faire des tournois "à la carte", s'inscrire au premier mais pas au second puis au troisième par exemple!


Choix des compétences

T0 : HL, MV, ES
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1080 de TV + 4 simples (donc 1160 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T1 : Amazone, nains, ndc, EN,
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples (donc 1190 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T2 : nordiques, skaven, Orque, Bretonniens
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples et 1 double (donc 1220 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T3 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Khemri, HE
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1120 de TV + 5 simples et 1 double (donc 1250 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T4 : Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev
Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
1300 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),

T5 : Ogres, Halfling, gobelins
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1400 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).


Pour rappel, vous pouvez faire un roster à 10+1 champion ou même à 9+2 ou 8+3 si vous le voulez. Mais, le jeu vous demandera d'être 11 quand même. donc si vous faites ça, nommez les joueurs en majuscule "NEJOUEPAS" ou un truc dans le genre et mettez lui -2F et -2AG, comme ça, s'il est obligé d'être sur le terrain, vous y penserez tout de suite qu'il n'a rien à faire la. S'il doit être aligné, mettez le au fond de votre terrain et faite en sorte qu'il ne gêne pas le jeu.
Merci
Si jamais il fait une action impactant le jeu, vous aurez match perdu !
Et si par miracle, il chope la balle sur l'engagement, amenez votre ramasseur près de lui et faite une transmission, c'est la même difficulté qu'un ramassage.

-------------------------------------
Merci à la LFBB et à @Romind62 de nous avoir invité à l'organisation d'un GP !

Que le plus chattard gagne !

|11||Sigmo || Sigmort || Sigmort || Ma jalousie par rapport la chatte bien baveuse de Dézale à la F&F
Nufflethon en Lustrie
Pseudo JOLPseudo IGPseudo Steamdon à Nuffle
1DézaleTyraTyranidasun de mes innombrables trophées
2MordecaïnMordecaïnMordecaïnLa santé mentale de mes adversaires
3Pedr'OPedr'OrkPedr'Orkdes cours de coaching particulier*
4O'MàO'MàO'MàMon incroyable chance aux dés
5Romind62Romind62Romkiller62Le rang de Maître
6WhixWhixwhixairDes 1 à gogo
7endaeendaeendaeSideboobs, mon équipe necro S13 JOL
8Albichon
9Pifpaf YakatapéPifpaf YakatapéPifpaf Yakatapéles heures que je perds sur ce jeu de merde !
10MambofffanMamboffanMambofffantous les hold up que je ferais avec du T5
12RagratiRagratiRagratiUne photo dédicacée de la mort de Petit Papa Noël
13CastorCastor2feuCastor2feuavec toute ma déchatte, maintenant c'est à lui de me donner
14Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldMa collection de crânes de la CDV
15Asperge-VerteChou-BlancCeleri_Vert==>Pour Nuffle : Un grand bol de Potage fait maison !
16LemarseillaisLemarseillaisLemarseillais (c'est comme BeetleJuice)
17KrombKrombKent1Le vampire incapable de la saison dernière
18
19
20
21
22
23

Dernière modification par Dézale ; 03/02/2020 à 10h42.
Pedr'O || Pedr'Ork || Pedr'Ork || des cours de coaching particulier*


*offre aussi valable pour des coachs qui me sont sympathique (Smaug, Yaal, Fourbius, Gorbruk ...) ainsi qu'aux gros noobs du jeu (Tyra, Sigmo, Mordecaïn, Castor, Mawort, Clemsk...).
Nous rappellons que certains noobs ont la particularité d'etre extremement arrogant au vu de leur niveau ...
Les autres se contentant de jouer comme des culs
Citation :
Publié par Dézale
Et si par miracle, il chope la balle sur l'engagement, amenez votre ramasseur près de lui et faite une transmission, c'est la même difficulté qu'un ramassage.

--
Oui sauf qu'après un ramassage, le ramasseur peut continuer à bouger après avoir pris la balle, alors que là ça semble compliqué ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Oui sauf qu'après un ramassage, le ramasseur peut continuer à bouger après avoir pris la balle, alors que là ça semble compliqué ^^
Si tu savais la proba que ça arrive déjà, tu ne dirais pas ça ^^. Et de toute manière, le ramasseur aurait quand même dû bouger vers le fond de terrain, limite ce serait un avantage que ton joueur le rattrappe.

Je m'inscris aussi, ce serait dommage de rater ça .

Romind62 || Romind62 || Romkiller62 || Le rang de Maître

Dernière modification par Romind62 ; 04/01/2020 à 09h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dézale
Non non, tu peux avoir 2 stars, voir même 3 avec Pet'Brik et Minab'
Merci Ô grand maître !

La formulation au singulier m'a induit en erreur : "Cette trésorerie pourra servir à chaque match à acheter un Starplayer, un cuistot halfling, des corruptions gobelines etc... Les primes de match ainsi que la Star Player choisis ainsi devront être les mêmes pour tous les matchs.". Mais le rappel à la fin aurait dû me remettre dans le droit chemin.

Bref c'est pas encore cette année que j'arrête de lire les règlements. Faudra que je règle ça un jour...
Citation :
Publié par règlement
TO: HL, MV, ES
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1080 de TV + 4 simples (donc 1160 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T1 : Amazone, nains, ndc, EN,
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples (donc 1190 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T2 : nordiques, skaven, Orque, Bretonniens
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1110 de TV + 4 simples et 1 double (donc 1220 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T3 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Khemri, HE
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1120 de TV + 5 simples et 1 double (donc 1250 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

T4 : Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev
Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
1300 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),

T5 : Ogres, Halfling, gobelins
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1400 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).

Citation :
Publié par règlement
vous pouvez faire un roster à 10+1 champion ou même à 9+2 ou 8+3 si vous le voulez.
Quand même.
Allez pourquoi pas ^^
Asperge-Verte || Chou-Blanc || Celeri_Vert || ==>Pour Nuffle : Un grand bol de Potage fait maison !
A tres vite sur les terrains !

Dernière modification par Asperge-Verte ; 09/01/2020 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés