CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Caissedokaz wtf


Sinon c'est quoi ce site ? ils laissent n'importe qui vanter le truc du moment que ça renvoie chez eux ?
je me pose la même question. Au début je croyais à un partenariat comme ils ont fait par chez eux. Sauf que visiblement ça existe que depuis début novembre donc c'est comme ci eux avait créer une "filiale". Vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Florent71
Le pire c'est que doudou et Ron J seraient capable de faire faire plein de vente 🤣. Ils nous ont bien tous mis dans cette galère lol alors maintenant je ne doute de plus rien venant d'eux. Ils seraient capable de te vendre une 2cv au prix d'une Porsche
Pas vraiment non. Aux esprits faibles peut être !
En fait, le plan est simple. Si mon site marche, le cV token va augmenter (Sauf si la team nous nique et abandonne le projet, certes, mais moi j'aime bien Audrius, il est gentil et je lui fais confiance)

Donc il faut que mon site fasse des articles sur le cV token et donne aussi envie aux gens d'en acheter.

Une fois qu'ils en auront acheté, ils voudront que le cours du cV monte, donc ils voudront aider la team à vendre plus de rapports, donc ils voudront faire de la pub pour mon site, liker et partager les articles de Caissedokaz.com sur facebook, Twitter, Instagram et mettre des pouces bleus à mes vidéos YouTube, ce qui augmentera ma visibilité.

De la, je vais commencer à vendre des rapports carVertical et toucher les 25% de primes que je vais réinvestir directement en pub Google et Facebook.
Il faut aussi que j'améliore mon SEO, j'ai regardé un peu comment faire, mais ça a l'air un peu compliqué, je devrais ptet demander sur la Taverne 🤔

(Admirez tous les placements d'url mdr, mettez un pouce bleu stplz)
Citation :
Publié par brute
C'est pas interdit sur jol ce genre de truc? si tu veux te faire du fric grace a jol faut reverser une com a Mind non?
C'est interdit de créer un sujet et de spammer ça, mais la, c'est plus une demande pour m'aider à faire du SEO pour améliorer mon site.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Bah c'est possible de glisser un lien d'affiliation, mais faut le préciser. C'est ce que j'ai compris jusqu'à maintenant. D'ailleurs je vais bientôt faire un thread sur Brave mdr.
Ouais mais la j'ai mis un lien vers un site ou y a mon lien d'affiliation, mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Toutafé, c'est clair. Clairement le moment de refill.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Miam miam mdr
vous êtes dingues, vous êtes dans une mauvaise interprétation du blood in the streets, ça fonctionne quand tout le monde s'est fait couler et que toi tu as encore des cartouches dans un immense crash suivi d'une récession, mais dans 99.9% des cas quand un truc particulier semble désespéré et se pète la gueule comme ça il ne se relève pas. Après je vous souhaite d'être dans le .1% des cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
vous êtes dingues, vous êtes dans une mauvaise interprétation du blood in the streets, ça fonctionne quand tout le monde s'est fait couler et que toi tu as encore des cartouches dans un immense crash suivi d'une récession, mais dans 99.9% des cas quand un truc particulier semble désespéré et se pète la gueule comme ça il ne se relève pas. Après je vous souhaite d'être dans le .1% des cas.
https://media.giphy.com/media/FQJrwbNW7PbDa/giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
Ha ben on va bientôt voir le bout du tunnel si j'en crois les récentes conversations 😊 ! Ok avec RonJ et doudou c'est le moment de refill et puis franchement au pire tu fous 100 balles tu tombes à zéro ça va par contre tu fous 100 balles t'arrives à 1 000 c'est good 😜
Citation :
Publié par florent71
ha ben on va bientôt voir le bout du tunnel si j'en crois les récentes conversations �� ! Ok avec ronj et doudou c'est le moment de refill et puis franchement au pire tu fous 100 balles tu tombes à zéro ça va par contre tu fous 100 balles t'arrives à 1 000 c'est good ��
Pièce jointe 639746

Pièce jointe 639747

"C'est good"

Au pire tu places 5000 euros, ça en vaut plus que 80 aujourd'hui. Mais la team a exit scam, les nouvelles sont bonnes ça va pump.
J'ai parlé de mettre 100 balles dans le jeton d'une entreprise qui commence à faire des bénéfices je vois pas le rapport avec vos assertions. Jamais je foutrais 5 000€ sur un projet et pas plus je ne jouerais aux chevaux, si vous ne voyez pas la différence c'est plutôt vous qui avez un problème...
Je trouve la comparaison avec le PMU au contraire très pertinente...

...Mis à part que les scammers vont débloquer 25% des tokens ce mois-ci. Ce qui du coup rend cV beaucoup moins safe en comparaison, vu que ces escrocs ont dump des centaines de millions sous couvert de mensonges la dernière fois.
Citation :
Publié par Florent71
Ha ben on va bientôt voir le bout du tunnel si j'en crois les récentes conversations 😊 ! Ok avec RonJ et doudou c'est le moment de refill et puis franchement au pire tu fous 100 balles tu tombes à zéro ça va par contre tu fous 100 balles t'arrives à 1 000 c'est good 😜
Honnètement, une personne extérieur à Jol se poserait des doutes sur la modération de cette section.
Le plus gros fil est celui qui est à la gloire d'un scam coin avéré, et même après que le shiller en chef ai posté qu'il avait sell au top sur là tête des gens qui pendant ce temps achetaient sur ses conseils, le modo encourage toujours, ne serais-ce que par sa tolérance ce bitconect 2 et ceux qui le shill en espérant grappiller quelque centimes sur leur échec.
Créer une section crypto était un choix difficile, car oui, ce sont des conseils financiers, pour moi toutes les craintes qu'on pouvait avoir en se demandant si une tel section était souhaitable se sont réalisées, et surtout perdurent.
A bon entendeur doudou.
Citation :
Publié par brute
Honnètement, une personne extérieur à Jol se poserait des doutes sur la modération de cette section.
Le plus gros fil est celui qui est à la gloire d'un scam coin avéré, et même après que le shiller en chef ai posté qu'il avait sell au top sur là tête des gens qui pendant ce temps achetaient sur ses conseils, le modo encourage toujours, ne serais-ce que par sa tolérance ce bitconect 2 et ceux qui le shill en espérant grappiller quelque centimes sur leur échec.
Créer une section crypto était un choix difficile, car oui, ce sont des conseils financiers, pour moi toutes les craintes qu'on pouvait avoir en se demandant si une tel section était souhaitable se sont réalisées, et surtout perdurent.
A bon entendeur doudou.
Mdr ! T'as vraiment cru qu'il avait vendu ? Je ne pense pas perso c'était une grosse boutade de sa part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés