[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui c'est 3 jeux gratuits sur EGS

Et finalement j'ai fini par acheter mon premier jeu sur EGS : Surviving the Aftermath pour 9.99€ (avec le bon de réduction). Difficile de résister

Dernière modification par Kadath ; 01/01/2020 à 18h54.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Merci, pas intuitif mais ça marche. Du coup pas de liste intelligente par contre.
Tu as plusieurs critères de dispo dans les filtres déjà.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est sauvegardé ou que je puisse le versionner ?
C'est sauvegardé chez GoG.
je me suis max payne 3 sur steam avec les DLC pour une dizaine de neuros et ... bin ca crash au lancement lol

pas la premiere fois que j'ai ce soucis avec des jeux steam, des gens auraient une astuce ? (me demande si c est pas a cause de win10)

aucun message d'erreur, soit le jeux se lance pas, soit ca crash et retour bureau (reussi a le lancer 1 fois le 31 et jouer meme pas 1h lol)
Citation :
Publié par Highglandeur
je me suis max payne 3 sur steam avec les DLC pour une dizaine de neuros et ... bin ca crash au lancement lol

pas la premiere fois que j'ai ce soucis avec des jeux steam, des gens auraient une astuce ? (me demande si c est pas a cause de win10)

aucun message d'erreur, soit le jeux se lance pas, soit ca crash et retour bureau (reussi a le lancer 1 fois le 31 et jouer meme pas 1h lol)
Essaye peut être ça : https://steamcommunity.com/app/20410...3665870682583/
3 jeux gratos sur l'EGS aujourd'hui, Darksiders I et II et Steep.
Je commence vraiment à me demander si balancer autant de jeux gratos encourage à acheter d'autres jeux. L'EGS offre des jeux à un rythme où il est déjà impossible de tous les faire.
Leur but est clairement de se faire une grosse base de joueur pour concurrencer steam de manière sérieuse. A terme, probable qu'ils filent moins de jeux gratuits, ou moins intéressant. Ils doivent déjà capitaliser sur les grosses exclu du genre borderlands 3.

Steam était un peu dans le même style y a encore quelques années, avec des promos tellement violentes et fréquentes que t'achetais quasiment plus plein pot ni même day one. A présent, les promos restent sympa, mais sans plus.
Ils pourraient descendre à 1 jeu gratos par mois sur EGS, que ce serait quand même pas mal.
Surement qu'il faudrait qu'ils se calment, parce que bon, sont sympas, mais il va y avoir un revers de la médaille à un moment donné, si ils continuent à ce rythme.
Citation :
Publié par Kadath
Oui EGS a décidé de taper fort en ce début d'année.
En plus le RPG For the king sera gratuit sur EGS à partir du 09 Janvier. J'ai failli le prendre sur Steam durant les soldes

Edit: ils vienne de changer pour Sundered®: Eldritch Edition
Je viens de voir ça à l'instant … tout de suite moins attrayant en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Kadath
Aujourd'hui c'est 3 jeux gratuits sur EGS

Et finalement j'ai fini par acheter mon premier jeu sur EGS : Surviving the Aftermath pour 9.99€ (avec le bon de réduction). Difficile de résister
Je me suis hélas fait avoir par ce jeu dont l'ambiance me parlait mais il est hélas extrêmement minimaliste et a peu de profondeur, on tourne très vite en rond, je le déconseille pour le moment il vaut mieux attendre un bon nombre de mise à jour.
Après bien entendu ça dépend aussi de vos attentes.

Pour for the king si il vous intéresse il fait partie des jeux jouables avec le xbox gamepass, donc si il y a d'autres gros jeux à côté qui vous font de l’œil et y sont ou si ils vous suffit tout seul, vous pourrez faire d'une pierre deux coups à un prix très raisonnable
Pour les amateurs de Tower defense, le Nouveau Gemcraft est sortie sur steam.
Je n'ai pas encore pu test mais si il est aussi bon que le précédent vous en aurait pour votre argent.
J'ai un soucis avec le launcher GOG, il ne reconnaît plus mes jeux installés. Quand je veux jouer à un jeu, il me demande l'installer, alors qu'il l'est déjà. J'ai beau cliquer sur synchroniser les intégrations, rien n'y fait.
Quelqu'un connait ce soucis ?
J'ai fait deux jeux gratuit de l'EGS. J'avoue que je n'aurai pas eu forcément l'idée de me procurer ces jeux en temps normal.

Je viens de terminer The Messenger, c'était sympa. Mention spéciale pour le système de saut. J'ai surtout aimé la première partie du jeu. Je trouve que la seconde est un peu chiante (moins de rythme + beaucoup d'aller-retour) et on perd beaucoup en humour, c'est dommage que ce ne soit pas plus constant.

J'ai aussi fait Inside, y'a vraiment de bonnes idées en termes de gameplay. Je crois qu'à l'époque le jeu avait plu à beaucoup de personne. Perso c'est pas le genre d'ambiance qui me touche et botte... c'était trop malaisant et pesant pour moi (oé je suis un fragile). Mais je comprends bien qu'il puisse plaire.

Je pense que je vais essayer de faire Undertale maintenant. Il a une telle aura, j'espère ne pas être déçu.
Core Defense, "First Access" chez itchio, bientôt sur Steam.

10€, 5€ pour les alpha testeurs, 15€ une fois terminé.

Un Tower Defense avec une composante Deck Building, et un aspect "roguelite", c'est ce que propose Core Defense, spinoff du précédent jeu en ligne Coregrounds.

Site officiel : https://coredefense.ehmprah.com/

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
J'imagine que tout le monde est déjà au courant La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussé de 5 mois : 17 Septembre 2020.
Bon c'est pas plus mal même si c'est quand même bien chiant : vaut mieux qu'ils le peaufine plutôt qu'ils le bâclent.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés