[Actu] Ashes of Creation de 2019 à 2020 : alpha-test et guerre de sièges

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/9/142059-240.jpg
Après s'être restructuré et à avoir optimisé ses infrastructures en 2019, le studio Intrepid prépare 2020 : le MMORPG Ashes of Creation fera l'objet d'une alpha (sans NDA) et Ashes of Creation Apocalypse invitera les curieux à découvrir gratuitement ses sièges de forteresses.

Comme bon nombre d’autres studios de développement de jeu, l’équipe de développement du studio Intrepid présente ses voeux pour 2020 à sa communauté de joueurs et, dans une note publiée sur le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout celà ne dis pas pour quand ces tests, si c'est fin 2020 ça nous fait une belle jambe... Après pas de NDA c'est bien, j'espère juste pour eux qu'ils ont appris de leurs erreurs avec leur daube de BR déserté sinon ca risque de piquer un peu.

Dernière modification par Eronir ; 02/01/2020 à 17h11.
Cte map mais Lol
Serieux les mecs se sont pas emmerder carte de l'europe que Gilbert a taché de café et du essayer pour la partie gauche
Et les perfides iles britanniques a droite
Citation :
Publié par Dinastywar
Nous dit l'expert de l'industrie du jeu vidéo :') un MMO ça prend pas 3-4 ans à faire btw, mais plutôt le double
Oui oui on l'a connait la rengaine des backers de ce genre de projets . Quand tu vois le budget de ce projet et la direction qu'ils ont pris depuis un an et demi, je pense qu'il sera abandonné.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Oui oui on l'a connait la rengaine des backers de ce genre de projets . Quand tu vois le budget de ce projet et la direction qu'ils ont pris depuis un an et demi, je pense qu'il sera abandonné.
Ca tombe bien alors, puisque je n'ai pas backé. Ca ne change rien au fait qu'un MMO ne prend pas 3 ou 4 ans à être développé.
Ouin ouin ce jeu est une arnaque il nous montre rien
ouin ouin vous n'aurez pas le mmo, il feront juste le BR

"Ashes of creation" en alpha test dans quelques mois et sans NDA
Ouin ouin en fait la carte elle est pas belle


JOL 2020.... fidèle a 2019


Et non je n'ai pas dit que le jeu sera bien ou ceci ou cela.
Message supprimé par son auteur.
La carte semble avoir été faite avec Wondercraft (https://www.wonderdraft.net/) que j'utilise pour faire des JdR... Autant le logiciel est pas mal, autant pour un studio pro c'est un peu honteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés