Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Plus que les Russes et les émirs ?
Bah eux ils font juste un saut dans le coin au moment du festival de Cannes et du Grand Prix de Monaco, et un peu l'été, mais c'est tout. Donc, oui, si on rapporte ça au temps de présence (et oui, ils sont tellement blindés qu'ils paient des mecs à rien foutre pour entretenir leurs villas, avions, voitures et yachts).
Citation :
Publié par sinernor
Il y a bien pire, les ouvriers pourraient faire des travaux en écoutant du Jul ou du Booba.
Pas besoin d'être ouvrier, mes voisins étudiants du dessus pour preuve. Je me demande ce qu'ils bricolent à longueur de journée d'ailleurs, je ne vois pas quelle activité nécessite de déplacer le canapé du salon 4 fois par jour
Don Patricio, il joue à Fortnite, il écoute du maître Gims, du Booba et du Aya Nakamura et il vote France Insoumise, il a même un portrait de Clémentine Autain chez lui et il s'est teint les cheveux en roux pour ressembler à son idole de toujours, Adrien Quatremain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
tu baises sur du Booba toi ? Franchement, quel mauvais goût...
Non mais jsuis pas un millenial, je baise sur du NTM ou du mafia k1 fry
Respectez moi un peu
Citation :
Publié par TabouJr
Ça sert à quoi la musique pour le sexe ?
C'est quand même sympa la musique pour le sexe (enfin quand c'est pas de la musique de merde comme cité plus haut), ça permet de se donner un rythme sympa.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Toi t'as pas goûté au sexe sur Marcia Baila.
Non en effet. Mais !
Tu es maintenant obligé de faire un My Life. Désolé la loi est stricte. Tu dois prouver tes fanfaronnades.
J'espère qu'il sera de bonne qualité, telle une bonne occasion de te ressaisir et redorer ton blason.

Dernière modification par Don Patricio ; 02/01/2020 à 23h30.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés