[EST/ACHT] Le Ramboton / Lorsotheuses ITEM RARE

 
Partager Rechercher
Salut, étant admirateur de la subsistance des items de rareté, j'aimerais avoir Le Ramboton et la Lorsotheuses dans ma collection.

Le Ramboton:
C'est un item qui existe en 1 seul exemplaire et il date de la 1.29. C'est une arme donné au premier level 200 du jeu que son nom est indiqué dans la condition sur l'arme dans le screen illustré ci-dessous.

Lorsotheuses:
La même chose mais pour le premier level 100 du jeu.

Si vous avez des informations sur le propriétaire actuelle, ça serait apprécié car il m'a l'air disparue. Également, si vous avez des estimations sur le prix qu'il pourrait coûté et la somme qu'il aurait été vendu précédemment.

Screenshot (2671).pngScreenshot (2685).png

Merci.

Dernière modification par waaeni ; 02/01/2020 à 18h09.
Citation :
Publié par Euphoric
Les conditions de tout maniere j'imagine nn ?
Yep, je sais qu'on ne peut pas le mettre et je n'ai pas eu la chance d'être le premier level 200 du jeu mais c'est un item rare que j'aimerais avoir en ma possession si le propriétaire actuelle voudrait le vendre s'il est trouvable.

il est échangeable.
Citation :
Publié par frcobra1
Il s'était vendu en 2014 pour 900m sur Rushu , je sais pas si lacheteur de la vidéo le possède encore ^^

https://www.youtube.com/watch?v=g6jDUFJ6kxQ
Ah ! merci frcobra1. ouff la vidéo date quand même. Je viens de regarder dans page perso et il ne sait pas connecter pour plus de 6 mois Yosemite-Stan.

Dernière modification par waaeni ; 02/01/2020 à 02h52. Motif: Auto-fusion

[Modéré par Episkey :]

Pas besoin, j'ai déjà le mien. je vais dire non à ton idée. Si tu as Le ramboton je te le prendrais en échange.

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h39.
Je dirais également qu'il est toujours en possession de yosemite, il faut demander à marko ou distroya sur echo, ils seront plus à même de savoir qui le détient actuellement mais je ne pense pas qu'il ait quitté les serveurs anglophones.

Pour ce qui est de l'estimation, il avait été remis en vente à 2MM il me semble mais je suis incapable de dire s'il était parti ou non. Honnêtement, je dirai que c'est son prix minimum. Il était beaucoup plus difficile d'atteindre 900M il y a 5 ans que 2MM aujourd'hui.
Citation :
Publié par Misumia
Je dirais également qu'il est toujours en possession de yosemite, il faut demander à marko ou distroya sur echo, ils seront plus à même de savoir qui le détient actuellement mais je ne pense pas qu'il ait quitté les serveurs anglophones.

Pour ce qui est de l'estimation, il avait été remis en vente à 2MM il me semble mais je suis incapable de dire s'il était parti ou non. Honnêtement, je dirai que c'est son prix minimum. Il était beaucoup plus difficile d'atteindre 900M il y a 5 ans que 2MM aujourd'hui.
Hmmm il etait CLAIREMENT plus simple d'atteindre 2MM à l'époque que 2MM maintenant. Quand je vois juste le pl de l'époque je demandais 120M de kama pour un up 200... le prix des parcho carac ont été diviser par 10, la casis totalite des ressources ont été diviser par 2, 3 voir 4. (Et je ne parle pas des exos, mercenariat)

Sinon pour l'esti perso au dessus de 800M j'aurais du mal à comprendre à savoir que maintenant tu peux surement te renam pour équiper le baton (sauf si ankama à interdit le pseudo) et dans ce cas alors 1mm2 (à la grosse louche)
Mais clairement pas plus c'est très cher payer pour un item qui n'est visible que via l'émote et que de toute façon presque personne ne reconnaitra.
C'est un objet inestimable car unique dans le jeu, ça ne m'étonnerait pas de le voir partir à plusieurs milliards si jamais une vente se produit un jour.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Hmmm il etait CLAIREMENT plus simple d'atteindre 2MM à l'époque que 2MM maintenant. Quand je vois juste le pl de l'époque je demandais 120M de kama pour un up 200... le prix des parcho carac ont été diviser par 10, la casis totalite des ressources ont été diviser par 2, 3 voir 4. (Et je ne parle pas des exos, mercenariat)

Sinon pour l'esti perso au dessus de 800M j'aurais du mal à comprendre à savoir que maintenant tu peux surement te renam pour équiper le baton (sauf si ankama à interdit le pseudo) et dans ce cas alors 1mm2 (à la grosse louche)
Mais clairement pas plus c'est très cher payer pour un item qui n'est visible que via l'émote et que de toute façon presque personne ne reconnaitra.
J'ai essayé d'obtenir cette arme pendant longtemps avant ça. Celui qui l'a acheté, l'a aussi vendu il y a longtemps, et je ne sais pas qui est le prochain propriétaire. J'ai essayé de contacter certaines personnes et elles m'ont dit que le propriétaire de cette arme ne joue plus le jeu et qu'il n'y a aucun moyen de joindre cette personne en dehors du jeu.

Après tout, ce ne sont que des rumeurs. Je connais tous ces gens personnellement, mais je n'ai jamais eu de contact avec eux en dehors du jeu. Quoi qu'il en soit, en 2015/2016, Yosemite-Stan a dit qu'il ne vendrait jamais cette arme, même pas pour 100 trillions.

Nous pouvons seulement supposer qu'il est toujours en sa possession, mais je crains qu'en 2016, nous ayons perdu tout contact avec lui. Maintenant c'est juste une histoire.

La raison pour laquelle toutes ces rumeurs sont apparues est que cette arme a été vue sur le serveur Beta au milieu de 2017, donc les gens pensaient qu'elle avait été vendue en 2016 quand Yosemite-Stan a officiellement démissionné.

Dernière modification par Marko101 ; 02/01/2020 à 12h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
De toute façon il a pas besoin d'estimation

On le connait, si le type veut le vendre 5MM bah il l'achètera

Il est pas à 5000 euros près ^^
Yosemite-Stan est un gars qui ne se soucie pas des kamas ou de l'argent. Vous pourriez lui offrir 10.000, la réponse serait toujours un non.

C'était un collectionneur connu et un tout premier utilisateur de ce jeu qui possédait tous les Dofus et des trucs comme ça. Il n'a jamais été question d'argent pour lui.

En d'autres termes, vous ne pourrez jamais acheter cette arme. Même si vous pouviez l'acheter, vous ne l'obtiendriez jamais en dehors du serveur Echo.

Il y a toujours un compte Rambos qui existe, qui vend. Je ne l'ai pas vu depuis quelques années maintenant, mais il se vendait. Cependant, acheter de telles choses est illégal.
Message supprimé par son auteur.
Sqwald, tu crois vraiment qu'il n'y avait pas de fail avant ?



[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h41.
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi..
Pour moi racheter ce genre d'item reviens a racheter une coupe du monde d'un sport, c'est bien ça décore ton salon. Mais au fond tout le monde sais que tu ne la mérite pas.
Pour moi, ce n'est pas un trophée mais un item rare. C'est quelque chose de sublime que j'aimerais avoir pour une collection et non pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je ne vais jamais dire que je suis le ''premier level 200 du jeu''.
[Modéré par Episkey :]
C'est juste un item qui est devenue rare malgré sa provenance.

Ensuite, quand vous parlez qu'il y a mieux à faire avec l'argent c'est que vous visez une classe de personne en particulier. Il y a plein de différente personne dans le monde avec différent rémunération. Donc essayez de voir plus grand. Voyez tout le monde qui existe sur la planète et regardez autour de vous au lieu d'être bloqué sur une possibilité. Faut être optimiste dans les opinions.

je vous invite à ne pas être hors sujet sur le post. merci. ^^

________________________________________________________________________

Sinon pour Le Ramboton, il est sur echo et faut je trouve le propriétaire.

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h41.
Citation :
Publié par waaeni
Pour moi, ce n'est pas un trophée mais un item rare. C'est quelque chose de sublime que j'aimerais avoir pour une collection et non pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je ne vais jamais dire que je suis le ''premier level 200 du jeu''. Vous n'êtes pas des collectionneurs donc vous n'allez pas comprendre. C'est juste un item qui est devenue rare malgré sa provenance.

Ensuite, quand vous parlez qu'il y a mieux à faire avec l'argent c'est que vous visez une classe de personne en particulier. Il y a plein de différente personne dans le monde avec différent rémunération. Donc essayez de voir plus grand. Voyez tout le monde qui existe sur la planète et regardez autour de vous au lieu d'être bloqué sur une possibilité. Faut être optimiste dans les opinions.

________________________________________________________________________

Sinon pour Le Ramboton, il est sur echo et faut je trouve le propriétaire.
Le t’inquiète pas je collectionne aussi (pas in-game).

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h42.

[Modéré par Episkey : OK pour tes recherches particulières, mais de là à te la raconter en mettant des screens pour tenter de rabattre d'autres joliens, c'est non.]

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h44.

[Modéré par Episkey :]
Dans aucun cas j'ai dérangé quelqu'un et je n'ai insulté personne. j'ai uniquement fait un post pour chercher un item rare.


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 03/01/2020 à 08h44.
Ce fil se transforme en une dispute autiste.
Je pense que nous devrions fermer ce poste et empêcher d'autres commentaires comme ceux-ci.
C'est vraiment ennuyeux et ça ne mène nulle part.
Surtout après avoir vérifié que cet article est toujours en possession de Stan, ce qui signifie qu'il est invendable.
Belle façon de montrer que vous êtes prêt à payer cher pour l'avoir, comme je sais que vous le feriez, mais vous ne l'aurez pas de toute façon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés