Grosse hausse de la population !

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que DAOC soit sur la bonne voie pour renaître de ses cendres tel le Phoenix....
On atteint les 250 300 joueurs en soirée et ca ne s'était pas vu depuis longtemps.
L'offre F2P semble porter ses fruits. Quelle population sur les autres realms?

En tout cas j'invite vraiment les Fr à revenir faire un petit tour ! Et quelle joie de revoir quelques anciens se connecter !

Dernière modification par Glapato ; 02/01/2020 à 00h05.
Citation :
Publié par Glapato
Il semble que DAOC soit sur la bonne voie pour renaître de ses cendres tel le Phoenix....
On atteint les 250 300 joueurs en soirée et ca ne s'était pas vu depuis longtemps.
L'offre F2P semble porter ses fruits. Quelle population sur les autres realms?

En tout cas j'invite vraiment les Fr à revenir faire un petit tour ! Et quelle joie de revoir quelques anciens se connecter !
Un premier Janvier à 21h30, ça me semble normal qu'en période de fêtes les joueurs reviennent sur un titre gratuit.
Par contre, les restrictions des classes et surtout le fait de pas pouvoir profiter d'un vrai mode f2p si tu t'es abonné il y a moins de 6 mois, ça reste vraiment trop limitant.

Mais bon, si ça reste sur la continuité, on va pas cracher dans la soupe . A voir sur le long terme.
Hello, je suis revenu et j'ai chopé tout un tas de choses pour mon retour .

genre 200k BP scroll, 10k Atleantean machin, 50 Champion daemon blood truc..

Je sais pas trop quoi faire avec tout ça ...

Si qqu peu m'aider :/ merci
Citation :
Publié par frankuss
Hello, je suis revenu et j'ai chopé tout un tas de choses pour mon retour .

genre 200k BP scroll, 10k Atleantean machin, 50 Champion daemon blood truc..

Je sais pas trop quoi faire avec tout ça ...

Si qqu peu m'aider :/ merci
Les scrolls : stuff au marchand en zf
Les glass atlantean : pour les ML, les artefs sur ToA
Daemon blood : stuff Abysses.
200 300 personne c'est chaud
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
DAoC - Midgard
B'jour,

..tant de joueurs...

Ça tournerait sur une surface pro aujourd'hui ?

Pour solo sur Pheonix, le bonedancer est toujours aussi polyvalent ?

Merci et b'zou les gens
__________________
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..."
Ruz Assassin. Artisan Legendaire.
Noss Hel Dark Art.Légendaire
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Thumbs down
Et sinon, niveau population, le F2P a vraiment des effets maintenant que ça a démarré depuis quelques mois ou toujours pas ?

Et est-ce que quelqu'un sait s'ils vont réduire cette putain de durée de 180 jours pour passer en compte EC ? S'il y a bien un truc dans lequel ils ont chié mou, c'est cette histoire de pas pouvoir rejouer si tu as pris un abo il y a moins de 6 mois
Citation :
Publié par Red/Sherone
Oui oui, BS l'a fait hier, durée réduite à .... 120 jours d'inactivité!
Niveau population, c'est toujours trop faible, on croise toujours les mêmes personnes.
C'est une blague ? Ils ne peuvent pas simplement le faire à 30 jours ? Ils sont mauvais sérieux, et en plus, c'est vraiment pas favorable pour un retour des joueurs cette restriction .

Merci Red .
Je relance un coup le sujet, je viens de réabo pour voir un peu où en était le jeu, et là tout de suite niveau pop c'est environ 180joueurs/royaume.
Ok, il y a le confinement international qui joue, et tout ce qui va avec, mais je pense qu'il y a désormais très peu de BB (plus aucun intérêt), et vu que les autres MMO ne sont pas spécialement intéressants, je suppose quand même que la population sur le serveur officiel repart en légère hausse.

Faut voir ce que ça donne sur la durée, si BS pouvait en plus baisser la restriction des comptes EC à 30/45 jours maxi..... ça serait tip top.
Citation :
Publié par Argonath
Je relance un coup le sujet, je viens de réabo pour voir un peu où en était le jeu, et là tout de suite niveau pop c'est environ 180joueurs/royaume.
Ok, il y a le confinement international qui joue, et tout ce qui va avec, mais je pense qu'il y a désormais très peu de BB (plus aucun intérêt), et vu que les autres MMO ne sont pas spécialement intéressants, je suppose quand même que la population sur le serveur officiel repart en légère hausse.

Faut voir ce que ça donne sur la durée, si BS pouvait en plus baisser la restriction des comptes EC à 30/45 jours maxi..... ça serait tip top.
C'est au bas mot, trois-quatre fois moins de joueurs que sur Phœnix actuellement.

Pour avoir essayé les deux, l'officiel et Phoenix récemment (quoique pas tout à fait, car je ne suis pas level 50 sur Phoenix).

Ce dernier semble être beaucoup plus vivant (la ZF crame de tous les côtés à quasi à tout heure) au contraire de l'officiel qui est bien plus moribond. Et comme dit plus haut, on croise toujours les mêmes personnes. Principalement sur l'île centrale, le reste est totalement vide ce qui accentue ce côté 'map de jeu multijoueurs' que je n'ai vraiment pas aimé (ajouté à cela qu'on peut s'y téléporter directement.. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés