[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais la même crainte que toi avec la manette et finalement à force d'utilisation je préfère la dual shock à celle de la one que j'ai sur PC et c'est la même que tout mes potes qui avait cette appréhension.
Je ne peux que te conseiller de tester avant de juger ce n'ai plus les même manette que la PS1/PS2

sinon pour répondre il existe une manette avec pad asymétrique mais elle coute assez cher --> https://www.lesnumeriques.com/joypad...0003/test.html

Attention quand même -->
Uniquement filaire, pas de mode sans-fil.
Pas de haut-parleur ni de zone lumineuse sur la manette (utilisés par certains jeux).

le haut parleur dans certains jeu ça met l'ambiance avec des petites voies ou autres breff dualshock >>>> all
Citation :
Publié par Radium
sinon pour répondre il existe une manette avec pad asymétrique mais elle coute assez cher --> https://www.lesnumeriques.com/joypad...0003/test.html

Attention quand même -->
Uniquement filaire, pas de mode sans-fil.
Pas de haut-parleur ni de zone lumineuse sur la manette (utilisés par certains jeux).
Il en existe d'autres. Dont plusieurs sans fil. Et pour différentes gammes de prix.

https://www.amazon.fr/HORI-PS4-149E-.../dp/B07YZRG4PR
https://www.amazon.fr/Nacon-Asymmetr.../dp/B07PBXYYRK
https://www.amazon.fr/Nacon-Revoluti.../dp/B07NDCL3XB
https://www.amazon.fr/Razer-Raiju-Ul.../dp/B07N1CCNYH

(Liste non exhaustive, j'ai fais ça rapidement en me limitant aux marques un minimum fiables.)

Cependant, n'ayant pas testé les produits, je ne pourrai pas répondre à la question initiale qui était non pas de savoir si ça existait mais de savoir quel modèle était conseillé.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Untitled goose game devrait pointer son bec sur PS4 et Xbox One avant la fin d'année ! \o/
Je viens de google le jeu...ils n'étaient pas obligé finalement.
Entre skyrim, assasin creed et sniper elite, ps plus et ps now, y a de quoi faire en attendant last of part 2 😂😂

Titanfall 2 gratuit via ps plus. Sympa mais trop de passage plateforme. Je hais les jeux de plateforme !
Citation :
Publié par Alzeir
Quelqu'un a testé Elite Dangerous?
Ca donne quoi sur PS4?
Ca tourne très bien. Il y a des joueurs. En revanche va falloir faire marcher ta caboche pour te souvenir de tout les raccourcis manette. Mais! Pour pallier a ces problemes le jeu possède maintenant des assistances d ordinateurs a l atterrissage, a la navigation et au décollage dans les stations.
Une treeees bonne surprise sur ps4, je me suis laissé tenter par une promotion de décembre, Resident Evil 2.

Je suis dis, bah au pire c'est du niveau de celui des années 2000, ben non ! Sacré baffe ! Ils ont fait un boulot de dingue chez capcom pour ce remake.

Gameplay top, graphisme aux goûts du jour, toujours cette ambiance bien glauque comme à l'époque.

Pour les fans de la serie, je recomande les yeux fermés. Je le trouve nettement au dessus du RE7 qui avait eu de bonnes critiques
Citation :
Publié par Rosenblood
Une treeees bonne surprise sur ps4, je me suis laissé tenter par une promotion de décembre, Resident Evil 2.

Je suis dis, bah au pire c'est du niveau de celui des années 2000, ben non ! Sacré baffe ! Ils ont fait un boulot de dingue chez capcom pour ce remake.

Gameplay top, graphisme aux goûts du jour, toujours cette ambiance bien glauque comme à l'époque.

Pour les fans de la serie, je recomande les yeux fermés. Je le trouve nettement au dessus du RE7 qui avait eu de bonnes critiques
Resident evil 2 est une pure merveille. Un des meilleurs jeu de l année pour moi. Rien, rien a jeter. Il réinvente le 2 sans le trahir. Un bonheur.
Nemesis est deja preco du coup^^.
Mais de toute façons cela fait 3 ans que capcom fait un sans fautes côté jeu. Entre mh world et son iceborne, sf5 arcade , resident evil 2 et dmc5. Que du pur plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve Resident Evil 2 excellent en tant que jeu, par contre en tant que remake il est plutôt décevant par pas mal de points : beaucoup trop de modifications (et surtout de coupes) sans réelle logique et surtout l'absence d'un vrai scénario "B" (a défaut sinon il fallait faire deux vrais scénarios complémentaires mais... non plus).

Du coup ça fait qu'au contraire de REBirth j'au du mal à le considérer comme la version définitive de RE2 dans le mesure où je préfère l'original sur certains points.

-Sergorn
A ce que je peux lire, le FireCuda ferait déjà largement le taf, ça dépend si tu veux gagner encore quelques secondes mais à voir si pour toi la différence de tarif se justifie !
Apparemment Digital Foundry a fait une vidéo pour montrer un peu les différences qui seraient pas forcément folles, donc si tu veux de l'espace disque ET de la perf, le SSHD serait une bonne affaire quand même.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A ce que je peux lire, le FireCuda ferait déjà largement le taf, ça dépend si tu veux gagner encore quelques secondes mais à voir si pour toi la différence de tarif se justifie !
Apparemment Digital Foundry a fait une vidéo pour montrer un peu les différences qui seraient pas forcément folles, donc si tu veux de l'espace disque ET de la perf, le SSHD serait une bonne affaire quand même.
Je cherche pas vraiment une perf de dingue juste un plus gros stockage et si au passage je peux ameliorer la perf que j'ai deja avec ma pro je prends, donc en fait le FireCuda me semble ideal dans ce que je cherche
Au fait si c'est pas déjà fait vous pouvez récupérer un superbe thème dynamique Ghost of Tsushima. Sobre et jolie.

Le code : 38BE-G6N8-L93A

Jusqu'au 31 janvier.
Question :

Ma ps4 pro qui se trouve dans un environnement non poussiéreux et bien aérée lorsque je lance un jeu "demandeur" genre death stranding, mhw....Etc....elle fait à peu prè§s le bruit d'un avion qui va exploser, c'en est carrément génant niveau sonore

C'est pareil chez vous? on sait faire qquchose?
Citation :
Publié par Alzeir
Parfois pareil aussi.
Et j'ai même l'impression que ma PS4 fat de base soufflait moins que la PS4 pro spécial God of War
Ah ouais ? Parce que moi la PS4 de base, avec GoW, c'est la folie le boucan. J'ai même branché les écouteurs à la manette tellement ça me saoulait, c'est pour dire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés