[Esti/Vente/Enchere?] Alliance de corruption PM perf over 48vita

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour en avoir fm pas mal des tentas near perf over vita vous en aurez pas mal avec le po/invo
le prix ici c'est que la nouveauté y'en aura surement pas mal à venir de ce calibre la
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous avoue qu'on ne s'attendait pas à ce que ça prenne une telle tournure, mais tant mieux pour Helianon . Merci à tous d'avoir été sympas et de ne pas vous êtes embrouillés, ça fait plaisir !

Ensuite, je pense que vous serez d'accord pour dire que JyoJyo ayant stoppé les surenchères, personne d'autre que Multi et Pikouzz ne va enchérir ?

Je propose qu'on stoppe les enchères quand l'un des deux abdique, ou si il n'y a pas de surenchère dans les 24h suivant la dernière enchère.

Si ces conditions ne vous paraissent pas correctes, n'hésitez pas à me le dire .

Bon réveillon à tous !
Citation :
Publié par Lisangard
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous avoue qu'on ne s'attendait pas à ce que ça prenne une telle tournure, mais tant mieux pour Helianon . Merci à tous d'avoir été sympas et de ne pas vous êtes embrouillés, ça fait plaisir !

Ensuite, je pense que vous serez d'accord pour dire que JyoJyo ayant stoppé les surenchères, personne d'autre que Multi et Pikouzz ne va enchérir ?

Je propose qu'on stoppe les enchères quand l'un des deux abdique, ou si il n'y a pas de surenchère dans les 24h suivant la dernière enchère.

Si ces conditions ne vous paraissent pas correctes, n'hésitez pas à me le dire .

Bon réveillon à tous !
Cette gestion des enchères ! Moi je dit Lisangard Futur Modo !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et bien dans ce cas on cloture la vente, adjugé à 320M à Pikouzz .

Je te laisse prendre contact avec moi en mp ou directement avec Helianon sur Julith et programmer la migra !

Merci à tous.
Delire
On parle d'un anneau Corru a 400 M ?

Il y a que moi que ça choque ? .

Les gars si vous avez trop de kamas, pour dépensez 350M pour 1 de FO venez en MP, j'accepte vos dons !! x)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés