Nouveau tableau des forums suivis dans "Abonnements" ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon j'étais pas mal habitué à l'ancienne version des abonnements et ça change un peu, mais là
En fait j'ai surtout du mal avec l'ordre d'apparition des forums qui sont dans n'importe quel sens, les forums de la section JV sont éparpillés et (pour l'instant) il est impossible de les changer de place.
(en fait si, ça doit être dans l'ordre des dernières réponses, du plus récent au plus ancien on dirait)
J'ai aussi eu la surprise de voir remonter de vieux abonnements à des forums privés auxquels je n'avais plus accès (genre T4C, L2 et autres je suppose) vu que ça m'indiquait à chaque fois quelque chose comme "Accès interdit" en lieu et place du nom du forum

Voilou, s'il était possible de modifier l'ordre des forums je serais ravi, perso je m'en sers pour naviguer entre tous les forums que je suis sans devoir chercher où ils sont dans la liste, quand on en a quelques-uns qui ont des noms aussi assez semblables ça commence à être challenge
Bon ben là, le nom du forum ne s'affiche carrément plus pour une partie d'entre eux, pour une raison que j'ignore

Capture.PNG

(même toutes extensions désactivées sur FF, ça le fait ; testé sur Chrome, idem)

Et joyeux réveillon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés