email non reçus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe sur certains sites, et que ça me dit que ça m'envoie un lien par email (pour réinitialiser ou me donner un mdp temporaire, je ne reçois jamais cet email, même pas dans les spams. Je suis sur hotmail.
Est-ce que vous verriez une raison pour laquelle ces mails n'arrivent pas ? Est-ce qu'il y a un paramètre dans hotmail à activer ou inactiver pour les recevoir ?
Merci
Citation :
Publié par Borh
Bonjour
Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe sur certains sites, et que ça me dit que ça m'envoie un lien par email (pour réinitialiser ou me donner un mdp temporaire, je ne reçois jamais cet email, même pas dans les spams. Je suis sur hotmail.
Est-ce que vous verriez une raison pour laquelle ces mails n'arrivent pas ? Est-ce qu'il y a un paramètre dans hotmail à activer ou inactiver pour les recevoir ?
Merci
Hey Borh,

Est-ce que ce problème est lié à un site en particulier, ou tu arrives à reproduire ce problème sur beaucoup de site différent ?
Certain site t’envoie une réinitialisation même sur des mails inexistants afin de prémunir au faite qu'un pirate puisse vérifier qu'il existe dans leur base de donnée. En gros le fait qu'un site te dise qu'il envoie un nouveau MdP ou une réinitialisation ne confirme pas le fait que ça se produise si le mail n'est pas le bon.
Tu consultes tes mails sur quoi ? Ordinateur ou une appli téléphone ?
Bluemail sur Android m'a fait le coup de ne m'afficher que les mails provenant de personnes. Un bon gros filtre sur les mails qui viennent d'un "groupe".
Je ne trouve pas le paramètre sur ordi par contre

Sur ordinateur, il y a des "filtres". Ca peut être ça.

Je n'utilise pas le mode "Discussion" mais est-ce que tu pourrais avoir tes mails qui arrivent dans une discussion sans la remonter ?

Sinon sur ordinateur, tu peux tenter d'aller dans les paramètres, "Courrier indésirable" et spécifiquement mettre le domaine en approuvé.


En espérant que ça aide.
Citation :
Publié par Leydjin
Certain site t’envoie une réinitialisation même sur des mails inexistants afin de prémunir au faite qu'un pirate puisse vérifier qu'il existe dans leur base de donnée. En gros le fait qu'un site te dise qu'il envoie un nouveau MdP ou une réinitialisation ne confirme pas le fait que ça se produise si le mail n'est pas le bon.
Le truc c'est que si j'essaie de me recréer un compte ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisée... Donc je pense que c'est bien le bon mail ou sinon y a un truc qui m'échappe

Citation :
Publié par Quild
Tu consultes tes mails sur quoi ? Ordinateur ou une appli téléphone ?
Bluemail sur Android m'a fait le coup de ne m'afficher que les mails provenant de personnes. Un bon gros filtre sur les mails qui viennent d'un "groupe".
Je ne trouve pas le paramètre sur ordi par contre

Sur ordinateur, il y a des "filtres". Ca peut être ça.

Je n'utilise pas le mode "Discussion" mais est-ce que tu pourrais avoir tes mails qui arrivent dans une discussion sans la remonter ?

Sinon sur ordinateur, tu peux tenter d'aller dans les paramètres, "Courrier indésirable" et spécifiquement mettre le domaine en approuvé.


En espérant que ça aide.
Les 2 et le résultat est le même. Soit la page Microsoft Outlook soit l'appli Microsoft Outlook sur Android.
Je suis allé voir dans le courrier indésirable et je ne vois pas cet expéditeur

Dernière modification par Borh ; 31/12/2019 à 14h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés