[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment bien kiffé et j'aurais pas dis non à 8 épisodes de plus, même à un rythme lent comme les 3/4 de cette saison. Hâte de voir la S2!

Oh et Baby Yoda est le truc le plus mignon jamais crée par l'humanité.
Citation :
Publié par akitjai
J'ai vraiment bien kiffé et j'aurais pas dis non à 8 épisodes de plus, même à un rythme lent comme les 3/4 de cette saison. Hâte de voir la S2!

Oh et Baby Yoda est le truc le plus mignon jamais crée par l'humanité.
Tout pareil.
Et celui qui a eu l'idée du baby yoda gg. 😍👍
Franchement tu imagines dans une réunion pour trouver des idées, ca part dans tous les sens et à soudainement tu as le gars qui te sort : j'ai une idée, il va récupérer une cible qui a 50 ans mais en fait c'est un môme de 50ans, un enfant Yoda.
Comment tu lui files tout, il vient de sortir ta série de la masse.
Vous trouvez cette série bien ? esthétiquement c est plutôt réussi mais je n ai pas vu une accumulation d aberrations scénaristiques depuis des lustres dans une série sci fi. Le coté aventure est, en plus, tellement convenu : une suite de clichés pour adolescents bien enfilés : le badass dur mais en fait sensible et pragmatique mais aussi idealiste et j en passe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que les premières minutes de l ep1 on frise le ridicule absolu : un gars avec un casque intégral se rend dans un bar et se met au comptoir comme s'il allait boire un coup avec son heaume sur le crane. Sérieusement ? il allait utiliser une paille peut être ? et cliché du cliché il fait tout ce show pour juste y récupérer, des mains de chasseurs de prime concurrents, un gars que, pour simplifier la vie, tous les chasseurs de prime peuvent identifier grace à tracker ( je ne veux même pas me prendre la tête à comprendre comment une telle tech fonctionne tellement son existence est idiote et oh combien pratique pour faire avancer l action ) ? je vous passe le fait d avoir poser son vaisseau sur un lac gelé à des kms de la ville dans laquelle se trouvait le bar pour justifier le fait de devoir prendre, au retour avec son prisonnier, un taxi speeder ( mais, attention, pas le beau speeder piloté par un d2r2 mais choisir le speeder pourrave piloté par un être biologique, pour la confiance, nahh ohh ahaha que c est drôle, quel comique de situation je vous le dis ! )


Ah tiens, pour cette fois, je veux plus de thunes ( parce qu'avant je ne le voulais pas mais maintenant que je passe sur les écrans, faut que je me bouge ), je prends une mission delamortquitue dont le donneur d ordre, des hommes de l'ancien empire donc pas diaboliques pour un sous ) me donne l'adresse exacte pour récup une cible que d'autres chasseurs de prime ont vainement tenté de prendre maintes fois. Mais cela n empêche pas l ennemi qui emprisonne/garde/détient la cible de ne pas changer de village/ville/continent/planète. Osef quoi ! faudrait pas compliquer la "recherche" des bounty hunters high tech ! Mais faut pas s en faire pour le mandalorian, il y a justement un super serviable ingénieur high level trainant exactement dans le coin inhabité ( bah non, surprise ! c est habité ) où le héros badass pose son vaisseau à la vue de tous et toutes...

Tout n est construit que pour servir de prétexte à nous en mettre plein la vue quitte à ce que le heros fasse des choix et actions les plus incongrues pour un chasseur de prime. La règle est que le bestiaire et l aventure star wars soient au rendez vous, le reste osef...

Dernière modification par char ; 01/01/2020 à 01h39.
Citation :
Publié par char
...
Je crois que tu n'as malheureusement rien capté à ce qui fait le sel de cette série, son côté décalé qui ne se prend surtout pas au sérieux.
J'ai fini, j'ai bien aimé et j'attends avec impatience la saison 2, y a un paquet de directions cool à prendre.

Mais j'ai quand même bien du mal à comprendre comment on peut se toucher sur TM et chier sur SW9, rien que dans l'épisode 8 de TM y a tout autant de problèmes de scénar que dans SW9...
Mais bon je vais pas bouder mon plaisir, un produit SW canon de plus qui me plait, je suis joie
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai fini, j'ai bien aimé et j'attends avec impatience la saison 2, y a un paquet de directions cool à prendre.

Mais j'ai quand même bien du mal à comprendre comment on peut se toucher sur TM et chier sur SW9, rien que dans l'épisode 8 de TM y a tout autant de problèmes de scénar que dans SW9...
Mais bon je vais pas bouder mon plaisir, un produit SW canon de plus qui me plait, je suis joie
Regarde SW9, il n'y a rien à garder mais rien de rien.
Au moins dans la série, y a un épisode ca va, cela reste raisonnable.
Citation :
Publié par lndigo
C'est quoi TM ? The Milfer ?
Seriously? dans un sujet sur une série qui s'appelle The Mandalorian?

Citation :
Publié par Colsk (#30777224)Regarde SW9, il n'y a rien à garder mais rien de rien.

Au moins dans la série, y a un épisode ca va, cela reste raisonnable.
Je suis en désaccord total.
Enfin total... disons que je comprends pas le deux poids/deux mesures, pour moi les deux objets ont beaucoup (mais alors beaucoup) de défauts en communs, donc s'ils font de l'un une sous merde qui devrait valoir l'enfer éternel à ses auteurs il devrait en être de même de l'autre.
Or à lecture de JoL (et à intervenants identiques ofc) c'est pas le cas.

Mais bon ne partons pas en HS complet dès le 1er janvier, j'ai la chance d'avoir aimé TM () et SW9, la vie est plutôt belle
Citation :
Publié par Psykoyul
Seriously? dans un sujet sur une série qui s'appelle The Mandalorian?


Je suis en désaccord total.
Enfin total... disons que je comprends pas le deux poids/deux mesures, pour moi les deux objets ont beaucoup (mais alors beaucoup) de défauts en communs, donc s'ils font de l'un une sous merde qui devrait valoir l'enfer éternel à ses auteurs il devrait en être de même de l'autre.
Or à lecture de JoL (et à intervenants identiques ofc) c'est pas le cas.

Mais bon ne partons pas en HS complet dès le 1er janvier, j'ai la chance d'avoir aimé TM () et SW9, la vie est plutôt belle
Sw9 est un bon film star wars mais une mauvaise trilogie.

La ou la série reste cohérente
Sinon on en parle du héros neuneu qui tombe dans tous les pièges, qu'on voit venir à des kilomètres, comme un gros noob ?
Non parce qu'on parle bien d'un bounty hunter qui est censé avoir de la bouteille et pas d'un bleu en la matière.
L'épisode de la prison m'a quand même fait l'effet facepalm ultime... Et se débarrasser du devaronien armoire à glace qui explose à mains nues des droïdes en tentant de l'étrangler avec un piti câble ...
Malgré un format plutôt court, tous les épisodes m'ont paru très longs.
Sans les images léchées et la musique (et Maître KawaiiOda ofc) je ne me serais pas infligé les 8 épisodes, j'espère qu'il trouveront une solution pour rendre la deuxième saison intéressante et surtout des personnages moins caricaturaux ça frôle la blague là quand même.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On parle quand même de l'univers Star Wars, les personnages caricaturaux c'est un peu une signature.
Oui enfin en 2019 (enfin 2020 maintenant) on peut espérer un peu d'évolution, de la complexité sans forcément être ultra progressiste mais aussi en rapport avec SW et son héritage.
Citation :
Publié par dritzz
Sw9 est un bon film star wars mais une mauvaise trilogie.

La ou la série reste cohérente
SW9 est surtout un mauvais film tout court.
Après si on le classe parmi les Marvel, on peut peut être le mettre dans le top 3 vu qu'on a un nouveau super vilain qui revient d'entre les morts.
Pour le coup, ils nous auront quand même éviter la scène :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rey, je suis ton grand père
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Bon allez je m'égare.

Psychoyul : Je n'attendais rien de la série et franchement elle se laisse regarder avec ses défauts et faiblesses et des moyens limités et je suis agréablement surpris. Je n'attendais rien de SW9 et heureusement vu qu'il n'y a rien

/fin du hs SW9

Dernière modification par SansNom ; 02/01/2020 à 13h07.
Citation :
Publié par Jungle
Je crois que tu n'as malheureusement rien capté à ce qui fait le sel de cette série, son côté décalé qui ne se prend surtout pas au sérieux.
quel sel ? en quoi est ce décalé ? à l évidence je n ai pas capté ce qui n existe pas. c est juste du show pour ado il n y a aucun décalage humoristique. Des ressorts scénaristiques sans profondeur ne sont pas une absence de conformité qui ne se prend pas au sérieux. Pire l univers de Star wars n est pas un univers qui ne prends pas au sérieux. Ce n est pas the orville, par exemple.
Citation :
Publié par Sinly
Oui enfin en 2019 (enfin 2020 maintenant) on peut espérer un peu d'évolution, de la complexité sans forcément être ultra progressiste mais aussi en rapport avec SW et son héritage.
Bah franchement, perso, j'ai pas envie. Je suis très content qu'on reste dans les gros clichés de la première trilogie, pour faire de l'évolution, bah faut créer une autre licence et basta.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah franchement, perso, j'ai pas envie. Je suis très content qu'on reste dans les gros clichés de la première trilogie, pour faire de l'évolution, bah faut créer une autre licence et basta.
carrément pas envie non plus...

Les gens veulent voir du Star Wars qui n'est plus du Star Wars, bizarre comme idée ^^
Et de toute facon, sur tous les forums les gens qui gueulent et qui disent que c'est de la merde pensent être, comme d'habitude, une majorité parce que c'est eux qui gueulent le plus fort ^^

SW7 c'est SW4 => de la merde
SW8 c'est trop différent => de la merde
SW9 essaye de rattraper le tout => de la merde
Mandalorian tape dans du Star Wars classique => de la merde

/ironie off

Les gens se rendent pas compte qu'il y a une ecrasante majorité qui regardent, aiment et ne vont pas gueuler sur tous les supports que c'est de la merde Oo
Moi ce que je trouve choquant, c'est que cette série aurait pu tenir en un film de 2 heures sans problème. Mais comme il s'agit de pousser les gens à s'abonner à Disney+, ils ont décidé de faire des épisodes très courts (30 minutes) et ont rajouté 4 épisodes filer pour meubler au milieu pour que ça dure assez longtemps.

Quand on pense que cette série est sensée être le fer de lance de la plateforme de Disney, ça fait peur à voir. C'est quand même très vide. Mais si les fans sont contents, tant mieux.

Cela dit, je retiendrais quand même quelques trucs sympas: baby Yoda, le robot et les deux stormtroopers. Et surtout le générique de fin avec les artworks et la musique plutôt cool.
Citation :
Publié par Seiei
SW7 c'est SW4 => de la merde
SW8 c'est trop différent => de la merde
SW9 essaye de rattraper le tout => de la merde
Mandalorian tape dans du Star Wars classique => de la merde

/ironie off
Je ne vois aucune ironie dans tes propos, c'est exactement comme ça que certains raisonnent : tout ce que fait Disney sur SW c'est de la merde, alors que pourtant l'angle d'attaque est variable selon les films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés