[SRV] FM Exotique Amu/Anneaux/Bottes/Ceintures sur mesure

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Je propose mes services de Joaillomage et Cordomage sur mesure pour vos FM exotiques si vos standards sont au dessus de ce que l'on peut trouver en HDV ou que vous êtes à la recherche d'un jet bien spécifique qui est introuvable.
Je ne prends QUE les commandes d'exo 1 PA/1 PM/1 PO/1 INVOC.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur JOL et à me proposer votre prix pour l'item souhaité (au jet voulu) si vous êtes intéressés, je réponds rapidement et travaille de façon efficace.

Dernière modification par Arthur Rimbaud ; 10/09/2020 à 16h35.
Citation :
Publié par Ragekwite
Bonjour.

Je propose mes services de Joaillomage sur mesure pour vos FM exotiques si vos standards sont au dessus de ce que l'on peut trouver en HDV.
Je ne prends QUE les commandes d'exo 1 PA/1 PM/1 PO/1 INVOC.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur JOL et à me proposer votre prix pour l'item souhaité (au jet voulu) si vous êtes intéressés, je réponds rapidement et travaille de façon efficace.
Salut Ragekwite, je cherche une Bague de Corruption exo PA. J'ai créé un sujet sur JoL récemment dans la Section [Serveur Monocompte], je te laisse aller voir si tu joues toujours au jeu et si tu es intéressé pour prendre ma commande

/w Armakeen sur Ilyzaelle, ou alors MP sur ce site

EDIT: Affaire réglée

Dernière modification par Armakeen ; 26/01/2020 à 20h13.
Salut je cherche depuis pas mal de temps une bague glour pm jet perf sauf soin et pp. Un pote est dessus mais il n'a pas énormément de cash pour les runes. Je suis prêt à mettre 35m selon le jet et je cherche quelque chose de cet acabit (une des tentas du fameux pote) :

tenta romain.png

Le moins de 8 possible et 245 vita mini. Considère que je ne prendrais pas une 58 58 38. Là en l'occurrence 244 vita passe parce que le reste est incroyable, après c'est au feeling. "PM" je conçois que c'est illogique sur un item sans puits mais c'est tout simplement parce que j'ai trouvé l'alli glours pa NP donc, je m'adapte !

Dernière modification par Erurg ; 23/04/2020 à 15h53.
Avec 4 tacle p-e. Mais ce jet bague glour 245 60 60 40 + all perf sauf soins/pp , clairement tu peux tripler ton prix d'achat.

Les bagues ultra np (style 245 58 59 38) doivent se compter sur les doigts d'une main su ily. Les alliances np sont largement moins cheres et bien plus nombreuses car bien plus demandée et bien plus simple à fm.
Citation :
Publié par Erurg
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO]
Le jet que tu demandes est beaucoup trop hard pour 35M. L'item est très chiant à FM, 100m+ c'est limite logique mais peut-être n'as-tu jamais FM cet anneau pour dire ça ?

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 27/04/2020 à 00h21.
Quand t'as cinq personnes qui te disent la même chose et que t'es le seul à penser l'inverse, il faudrait peut être que t'ouvres les yeux et te remettes en question.
Dont feed the troll. Ca fait depuis Janvier qu'il cherche son anneau, on lui a répondu, il veut pas entendre raison, même après plusieurs mois à galérer et bien laissons le galérer quelques mois de plus. Il finira bien par s'en rendre compte lui même qu'il est complètement à côté de la plaque.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés