[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Gerty

Twin stick shooter dans lequel il faut creuser le décor pour avancer et accéder à d'autres galeries, et récolter des ressources pour acheter des améliorations.
J'aime bien, c'est relativement lent pour le genre, et j'aime rarement le genre pour cause de frénésie aveuglante.
On peut jouer en coop mais seulement sur la même machine, au clavier+souris pour l'un, manette pour l'autre.

C'est un jeu de petite envergure, que j'ai vraiment bien apprécié sur mes 2-3 heures de testation.

Site officiel : http://www.gerty-game.com/

Dans cette video je montre les 4 personnages jouables :

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par Fulupic
Pour ce dernier, j'suis indécis.
Le prendre sur Steam ou PS4 à 30 balles ou attendre un peu et me prendre une Switch, où il sera plus cher mais avec visiblement pas mal d'ajouts (dont les voix JAP !!!)...

Sinon, sur Origin, y a Dragon Age : Inquisition à partir de 5 euros. Globalement il vaut le coup ? (par rapport au premier j’entends).
Bon en même temps, à ce prix là, la déception sera moins grande...
Il n'est dispo en voix jap que sur switch
OHHHH

Mais il est plus beau techniquement sur mon pc je suppose

Ahh ça fait réfléchir, si je savais j'aurai acheté Monster hunter alors

Bref pas grave On va checker si y a des updates sur steam de ce coté la

Y aura une switch 2 bientôt ? ça fait un moment que la switch est sortie.

Edit
Faudra investir dans des manettes XBOX pour mon pc, et non filaire car avec les neveux c'est chaud quand y a les fils partout et bien sur ça coûte un petit pognon (50 eur sur amazon je crois et une ! >< )
Citation :
Publié par Tchey
Gerty

Twin stick shooter dans lequel il faut creuser le décor pour avancer et accéder à d'autres galeries, et récolter des ressources pour acheter des améliorations.
J'aime bien, c'est relativement lent pour le genre, et j'aime rarement le genre pour cause de frénésie aveuglante.
On peut jouer en coop mais seulement sur la même machine, au clavier+souris pour l'un, manette pour l'autre.

C'est un jeu de petite envergure, que j'ai vraiment bien apprécié sur mes 2-3 heures de testation.

Site officiel : http://www.gerty-game.com/

Dans cette video je montre les 4 personnages jouables :

ha il m'a l'air bien sympas et en plus il y a une demo jouable sur steam
LOL c'est bien trop tôt pour une nouvelle génération de consoles chez Nintendo, faut pas pousser, la Switch n'est pas en fin de vie .

Pour DQXI, je n'ai pas vu de MOD pour les voix japonaises, je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de doublage pour la version japonaise avant la version Switch d'ailleurs. C'est vrai que l'accent un peu snob de Gemma est bizarre sur une fille de la campagne .
Citation :
Publié par Anthodev
Euh seulement 3 ans dans quelques mois, on est à peine au début de la seconde génération de jeux sur la console, laisse lui le temps de se faire une vie quand même
Ok ok !
Mais un modèle plus puissant comme dit le crowzer serait bienvenu, faut surveiller ça, pas envie d'acheter une console et le lendemain t'as une version pro qui sort
Vais me renseigner sur ces rumeurs

Au pire y a tjrs ces engins
https://www.amazon.com/Handheld-Cons...2KNHB2ZRQ971RT
Citation :
Publié par JNH

Pour DQXI, je n'ai pas vu de MOD pour les voix japonaises, je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de doublage pour la version japonaise avant la version Switch d'ailleurs. C'est vrai que l'accent un peu snob de Gemma est bizarre sur une fille de la campagne .
C'est parce qu'il y en avait pas avant la version switch, d'ailleurs il me semble que les DQs n'ont jamais de voix acting.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est parce qu'il y en avait pas avant la version switch, d'ailleurs il me semble que les DQs n'ont jamais de voix acting.
C'est vrai
DQ c'est généralement assez muet
En allant le prendre j'ai vu des gros rabais pour Jazz Jack Rabbit. Bon c'est un peu vieux mais putain que j'avais aimé ce jeu de plateforme .... j'avais la version shareware impossible à unlocker vu qu'il fallait téléphoner aux USA pour payer par crédit, mais un jour magiquement le jeu s'est débloqué (pour vrai, je n'avais rien fait) et j'ai pu explorer les niveaux.

Trop cher selon moi hors rabais, j'ai pris les deux pour 7$, ça reste un excellent jeu de plateformes selon moi
Je l'ai testé ce dernier sur steam, même si je l'ai arrêté il y a un moment, il faut avouer qu'il est très riche et sympa, si vous hésitiez prenez donc la version gratuite de gog alors
Citation :
Publié par Darkhain
C'est parce qu'il y en avait pas avant la version switch, d'ailleurs il me semble que les DQs n'ont jamais de voix acting.
Y a que le 8 de mémoire qui a des voix, il me semble pas que les suite en avait.
Citation :
Publié par Airman
Wut ??
c'est la première fois que je voit ce type d'engin, un pc ultraportable dédier au jeu vidéo, bon j'ai vu les avis produit chinois oblige ça reste du bas de gamme
Citation :
Publié par Fulupic
Sinon, sur Origin, y a Dragon Age : Inquisition à partir de 5 euros. Globalement il vaut le coup ? (par rapport au premier j’entends).
Bon en même temps, à ce prix là, la déception sera moins grande...
Je suis à 200+ heures dessus et je compte encore faire un gros run alors ... Perso j'ai a peu près tout aimé dans ce jeu (surtout le gameplay). J'ai un gars dans ma friendlist qui est a plus de 5000 heures dessus mdr donc ... je recommande.
Citation :
Publié par lemagefou
Y a que le 8 de mémoire qui a des voix, il me semble pas que les suite en avait.


Wut ??
c'est la première fois que je voit ce type d'engin, un pc ultraportable dédier au jeu vidéo, bon j'ai vu les avis produit chinois oblige ça reste du bas de gamme
Oui les Gpd win ont une petite réputation
Pour jouer sur pc aussi en portable, tu as aussi la fameuse smach z
https://www.smachz.com/

Citation :
SMACH Z is powerful enough to play any PC game: GTA 5, Doom, Just Cause 3, Battlefield 1, PlayerUnknown's Battlegrounds, Crisis 3, Metro: Last Light, Project Cars, Deux Ex, Far Cry Primal, The Division, Civilization 5, Forza 7, Destiny 2, Arma 3, etc

Ca a l'air bien violent

Y a aussi les derniers jeux sortis comme DBfighterz qui sont jouables dessus apparemment

Des photos du dernier

Tokyo Game Show 2019 - SMACH Z


_MG_6181.JPG_MG_6141.JPG_MGcbbcbcbc6207.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _MG_6160.JPG
Taille : 5184x3456
Poids : 4,48 Mo
ID : 639508  

Dernière modification par Airman ; 31/12/2019 à 10h33.
Citation :
Publié par Fulupic
Pour ce dernier, j'suis indécis.
Le prendre sur Steam ou PS4 à 30 balles ou attendre un peu et me prendre une Switch, où il sera plus cher mais avec visiblement pas mal d'ajouts (dont les voix JAP !!!)...

Sinon, sur Origin, y a Dragon Age : Inquisition à partir de 5 euros. Globalement il vaut le coup ? (par rapport au premier j’entends).
Bon en même temps, à ce prix là, la déception sera moins grande...
j'en suis a plus de 700 heures dessus , il y a parfois des moments de lassitude ( surtout vers la fin ) mais a ce prix la et pour la durée avec tout les dlc , il ne faut pas hésiter une seconde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés