[EST/VEND] Stri TTBJ -4 (trans)

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis conscient que l’amu est très simple à réaliser vu les nouvelles runes et leur prix en chute libre.
Malheureusement l’amulette est sur Agride et je n’ai AUCUN comparatif en HDV donc je voudrais avoir quelques estimations et la vendre si vous êtes sur Agride

Bonne journée et fêtes de fin d’année à tous,

Catouligris


C3AE98F6-2D07-487D-8603-722481B6E5B2.png
Citation :
Publié par Marko101
Prix de l'amulette + prix de la trans rune.
Imo ça vaut moins car un jet comme ça sans la transcendance serait plus recherché (pour les joueurs qui voudraient 1% dommage sorts en exo par exemple).
Je vais dire dans les 12m, ça me parait déjà beaucoup pour du -4, malgré le jet clean.
Yes je tablais +\- sur ce prix mais j’ai eu tort de mettre la trans après quelques avis IG, mais vu qu’on est sur Agride et que tout coûte cher je tenterai la quinzaine et j’ajusterai avec le temps
Merci des retours
Ça me ramène à la petite 12aine de M que j’aspirais, merci bien

Elle est en vente 14M5 sur Agride on verra bien
Citation :
Publié par Loumatrix
Pas du tout, 9M + prix rune c’est horrible a FM
Citation :
Publié par Loumatrix
Pas du tout, 9M + prix rune c’est horrible a FM
En soit pour faire un jet np sans over ré cri pour mettre la rune trans, la seule ligne qui bloque c'est seulement la puissance donc le jet se réalise assez facilement finalement
Mais une quinzaine de millions, ça devrait partir, il n'y a rien de bien fou sur Agride la plupart du temps !
14M5 pour du -4 ça me choque quand même, surtout qu'on trouve des jets mieux que ça sans rune de trans, enfin peut-être qu'Agride est plus spécial à ce niveau là
Citation :
Publié par Dynamyk
Imo ça vaut moins car un jet comme ça sans la transcendance serait plus recherché (pour les joueurs qui voudraient 1% dommage sorts en exo par exemple).
Je vais dire dans les 12m, ça me parait déjà beaucoup pour du -4, malgré le jet clean.
Holà, je recherche une amu stri perf (pour un passage de rune transcendance), je te sens motivé comme jamais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés