[Actu] Lineage 2 Revolution se dote d'un mode « auto-play offline »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/7/128007-240.jpg
Le MMORPG mobile Lineage 2 Revolution fait évoluer son mode auto-play : il est désormais aussi disponible en mode offline. Non seulement, le personnage joue seul mais le jeu se ferme (pendant deux heures par jour au maximum).

Si la fonctionnalité n’est pas toujours très populaire chez les joueurs (occidentaux), nombre de MMORPG mobiles (sud-coréens) intègrent un mode « auto-play », qui permet aux joueurs de s’affranchir de certaines phases de jeu parfois jugées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve cela bien au moins pour les casu (personne qui travaille) au moins il pourront connaitre le end game surtout que bon sur le mmo bash s'est le plus chiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tinyo
je trouve cela bien au moins pour les casu (personne qui travaille) au moins il pourront connaitre le end game surtout que bon sur le mmo bash s'est le plus chiant
Les casus non rien à faire sur du end game ci c'est pour nivelé par le bas le jeu ^^
si le but c'est d'eviter les "phases rebarbatives" de grind/farm etc pour se focaliser sur le "endgame", pourquoi ne pas simplement virer levelling et farming ?
Genre perso level max direct avec popo illimité comme ca tout le monde se concentre sur ce qui serait le plus interessant.
Perso je pige vraiment pas le plaisir de lancer un jeu pour y retrouver un perso qui prends xp et loot sans aucune interaction de ma part.... Ca me ferait le même effet que d'avoir acheter un compte existant ou des golds chez les chinois, aucun merite aucun plaisir.
Fin bref, j'dois etre trop vieux surement
Message supprimé par son auteur.
"Votre personnage à atteint le Lvl max cette nuit à 2h52, il a acheté pour 80 € d'équipement sur la boutique Lineage Mobile grasse aux coordonnées bancaire fourni à l'inscription, Il est désormais Rang 3 Pvp, Merci de joué à Lineage Revolution!"
La déchéance du jeu vidéo est là.

Suffit de lire Tinyo a qui ça plait. Ce genre de jeu où tu fais rien fait fureur chez les casus qui ne viendront pas poster ici. Ils ont l'impression de progresser dans quelque chose en faisant 0 effort et arrive a en tirer une fierté et du fun.

Des génies ! Le mobile à de beaux jours devant lui
Il me semble que sur le Linéage 2 d'origine sa version 2.0 (avec l'arrivée des kamael) on pouvait déjà à l'époque avoir une sorte de mode auto, je sais plus comment ça fonctionnait exactement mais je me souviens très bien d'avoir eu des potes qui mettaient ça en route avant d'aller à l'école dans des zones pépères pour farm des mats.

Pour le coup c'est pas quelque chose à pointer du doigt en mode "lol les jeux smartphones", le farm auto a toujours été présent dans L2 et d'ailleurs si actuellement vous vous connectez sur le serveur L2 Classic EU il y a carrément une interface dédié à la partie automatique du jeu.
Si le jeu possède une très grande architecture en craft, level, sorts, attribus des persos etc.. pourquoi pas, sinon aucuns intérêts. A quand les mmorpg AFK avec possibilité de revendre les récoltes contre des € :')
Jeu vidéo 2020: au réveil votre appli AndroidOS connectée sur facebook vous indiquera que votre perso a progressé de 10 levels dans la nuit, votre CB étant débitée de 20 euros. Bonne journée et merci pour votre confiance.
Citation :
Publié par jazzride
Jeu vidéo 2020: au réveil votre appli AndroidOS connectée sur facebook vous indiquera que votre perso a progressé de 10 levels dans la nuit, votre CB étant débitée de 20 euros. Bonne journée et merci pour votre confiance.
Les coréens n'ont pas attendu les smartphones pour aimer/avoir des jeux avec une composante auto disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés