[VEND] Passage du succès [Génération Aquatique]!

 
Partager Rechercher
Passage succès muldo !
rapide et efficace je recommande !
Pas de problème Quinby!

Je profite aussi de ce up pour vous annoncer que j'ai des dispo concernant les passages muldos. Mp moi sur Fee-kear ou Fee-ste. Ou autrement sur JoL. Je répond assez rapidement.
Up service toujours dispo, une commande Muldo en cours mais je peux fournir un deuxième pack assez rapidement si besoin.

Je ne prend plus de commande Volkorne suite à l'accumulation d'une liste d'attente largement suffisante pour au moins un mois et demi.

Le pack succès DD est réservé et le succès 1000 accouplements sera bientôt re disponible pour au moins un passage. Mp moi pour les tarifs!
Up! Encore une fois, pour vous dire que j'ai encore des dispo sur les muldos, et les dragodindes. Le pack à 65M est donc disponible pour muldo + DD. Mp moi pour plus d'info sur discord ou en jeu sur Fee-kear ou Fee-ste. Mon discord est en première page du post!

3 passages de Muldo commandé! Plus de dispo avant début janvier!

Dernière modification par Teamfee ; 16/12/2019 à 08h56.
Merci pour ton com' Ash!

J'en profite pour vous annoncer que je met le service en pause pour des petites vacances bien méritées. Il reprendra début Janvier.

Bon jeu à tous.
Reprise des commandes pour des succès Muldo et DD, j'ai toujours trop de commande volkorne pour en reprendre. Je fais aussi le succès 1000 accouplements et 1000 naissances si l'on m'averti longtemps à l'avance.
Mise en pause à durée indéterminé de toute forme de commande. Il se pourrait que de temps en temps j'envoie un message disant si j'ai un pack dispo ou pas, mais cela m'étonnerai fort!
Bonjour tous le monde, je remonte un passage Générations V si quelqu'un est intéressé, au prix de 120M le passage! Merci de privilégier discord pour tous contact (10H de décalage horaire)
Up! Tous ça pour dire que le pack est prêt à mettre à bas donc un passage génération V disponible sans attente à 100M!

Finalement, il n'est plus disponible:

[12:33] (Groupe) Waefys : [12:33] Succès déverrouillé : [Génération V]

Dernière modification par Teamfee ; 21/05/2020 à 12h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés