[S14] Inscriptions

 
Partager Rechercher
3fbq.jpg


Oyé Oyé !

Il semblerait que ce soit Noël et qu'on approche de la fin de l'année... on profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes !! 11.gif

Alors après avoir bien pourr... gâter les enfants (et les grands !), après avoir bien mangé bien bu à s'en faire péter le ventre, après vous avoir bien gavé de chocolat, il est temps maintenant de s'inscrire pour la saison prochaine !


[Saison 14] Les inscriptions !

Blabla et se sera toujours pour se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves uniquement
- Les équipes de la saison 13

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnat classique en 7 journées (poule de 8 vraisemblablement)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les invitées.

FIN DES INSCRIPTIONS le dimanche 05 janvier 2020

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 8 BB2
https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Pseudo JOL https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Pseudo IG https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Pseudo Steam https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Race https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif Nom d'équipe https://jolstatic.fr/forums/jol3/sortable/arrow-none.gif
1 Castor Castor2feu Castor2feu Elfes Noirs Thought Contagion
2 Clemsk clemsk clemsk elfes pro gulden white socks
3 Pasteques Pasteques Pasteques Khemris Canards Antiques
4 Mawort Mawort Mawort HE Les Maîtres d'armes
5 Sip jin sipjin kyorugui MV Sans Epitaphe
6 Antoninthi Anto antonin5985 Nurgles Camenberk
7 Tellus Tellus Tellus Cirque Kislevite Bon Chance
8 Gorbruk Gorbruk Gorbruk Orque Terrork Squad
9 Mahorn Mahorn Mahorn Nécro Nekronnenbourg
10 unnonaveugle unnonaveugle unnonaveugle Chaos les Démons du Stade
11 MadMons MadMons MadMons Nains The Furious Midgets
12 Pedr'O Pedr'Ork Pedr'Ork Humains Les Boucs Ailés 2 Brennus
13 Yaal Yaal Yaal Hommes-Lézards Hexoatl Templars
14 Blate Sanglante Blate Sanglante kingraginwald Bretonniens La Confrérie au Corbeau
15 Aegnor2 Aegnor Aegnor Vampires Grands Saigneurs
16 fourbius fourbius Payou Hauts Elfes Trop la Classe
17 Gunnarr Gunnarr Gunnarr Orques Les Jobards Orccitans
18 Smaugounet Smaugounet Smaugounet Nurgles Les Jolies Pierres
19 Sigmo Sigmort Sigmort Humains Natural Born Pirates
20 Khellendorn Khellen Khellen Nécromantiques Les Foudroyés
21 gilian gilian gilian Elfes Sylvain elfessylvains

22 Neamas Neamas Neamas Nordiques Hyborian Bloods
23 fox39 foxnok fox Orques Badfoxx
24 Rhum... SKARFACE Rhum4 Skavens Les fils de Splinter
25 Mambofffan Mamboffan Mambofffan Ogres Le Cérkl dé Poèt Dispérseu'
26 griffoberwaldismydad et Mordecaïn Coquimbadass lp Mouchard Bas Fond JøL & Malepierre
27 Guldendrak Guldendrak Guldendrak Halflings Les velus pieds de Gulden
28 der Eisbär der Eisbär hausst Elfes Sylvains La Faune II
29
30
31
32
33
34
35
36


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

......................................................................................................................................................................
Composition des poules en fonction des résultats de la saison 13:


D1: Pedr'O, Mordecaïn, Tellus, Gorbruk, Khellendorn, Mawort, Castor, Jothejoker

D2: Mambofffan, Blate sanglante, Grnhild, GoForIt, Sigmo, Gilian, clemsk, Smaugounet

D3: Antoninthi, Mahorn, Fox39, Pasteques, Madmons, Sipjin, Yaal, Gunnarr

D4: Griffoberwaldismydad, Fourbius, Unnonaveugle, Neamas, Endae, Majora1850, Aegnor2, Margnotin


Nouveaux inscrits: Rhum...,

......................................................................................................................................................................

Suivant le nombre de participants, une ou plusieurs D4 sont susceptibles d'être ajoutée. Dans la mesure du possible, nous garantissons 7 matchs ni plus ni moins à toutes les équipes inscrites cette saison, quelque puisse être le nombre de participants au sein d'une division.

Cette répartition a été réalisé en tenant compte du classement en fin de saison 13, si d'aventure des coachs venaient à ne pas renouveler l'expérience, le remplacement se ferait sur la même base.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xeqo.jpg
Taille : 800x272
Poids : 63,0 Ko
ID : 639143  

Dernière modification par Castor ; 16/01/2020 à 22h52.
Bonjour,


Pour ma part, je fais l'impasse sur la suite, ce n'est pas un soucis de dispo ni "d'ambiance", mon équipe ne tient pas debout . Il n'y a pas de fun à passer son temps à se débattre avec un ersatz de team necro, j'ai terminé la saison précédente par principe mais j'avoue que j'ai eu du mal.
Bref on se reverra probablement lors du reroll des équipes.

Joyeuses fêtes à tous
Citation :
Publié par -endae-
Bonjour,


Pour ma part, je fais l'impasse sur la suite, ce n'est pas un soucis de dispo ni "d'ambiance", mon équipe ne tient pas debout . Il n'y a pas de fun à passer son temps à se débattre avec un ersatz de team necro, j'ai terminé la saison précédente par principe mais j'avoue que j'ai eu du mal.
Bref on se reverra probablement lors du reroll des équipes.

Joyeuses fêtes à tous
Merci à toi et à dans 15 jours (quand tu débuteras )
Pour des soucis de dispo personnelles et professionnelles, je vais faire l'impasse sur cette saison. Je vais suivre le championnat de plus ou moins loin mais je reviens vite ^^

On se recroisera sur le fofo ou discord après le nouvel an

Bonne fête tout le monde !!
Citation :
Publié par Mawort
A moi et à mes HE le titre de champion!

Mawort || Mawort || Mawort || HE || Les Maîtres d'armes
Du coup j'hésite presque à me réinscrire ...


Pedr'O || Pedr'Ork|| Pedr'Ork || Humains || Les Boucs Ailés 2 Brennus
Citation :
Publié par -endae-
Bonjour,


Pour ma part, je fais l'impasse sur la suite, ce n'est pas un soucis de dispo ni "d'ambiance", mon équipe ne tient pas debout . Il n'y a pas de fun à passer son temps à se débattre avec un ersatz de team necro, j'ai terminé la saison précédente par principe mais j'avoue que j'ai eu du mal.
Bref on se reverra probablement lors du reroll des équipes.

Joyeuses fêtes à tous
Citation :
Publié par Majora1850
Pour des soucis de dispo personnelles et professionnelles, je vais faire l'impasse sur cette saison. Je vais suivre le championnat de plus ou moins loin mais je reviens vite ^^

On se recroisera sur le fofo ou discord après le nouvel an

Bonne fête tout le monde !!
Dommage les gars revenez quand vous voulez !
Citation :
Publié par -endae-
Bonjour,


Pour ma part, je fais l'impasse sur la suite, ce n'est pas un soucis de dispo ni "d'ambiance", mon équipe ne tient pas debout . Il n'y a pas de fun à passer son temps à se débattre avec un ersatz de team necro, j'ai terminé la saison précédente par principe mais j'avoue que j'ai eu du mal.
Bref on se reverra probablement lors du reroll des équipes.

Joyeuses fêtes à tous
Si t'en as marre de tes nécros boiteux, tu peux utiliser l'équipe de gobelins que t'a laissé le père noël ! Avec une équipe neuve, t'auras même pas à mettre tes gobs pexés sur la LOS pour faire baisser ta TV !
De mon coté je ne pense pas me réinscrire pour cette saison, j'ai pris un peu trop d'engagements notamment avec l'eur'open et quelques tournois en vis à vis. Et ça me permettra surment de faire les tournois annexes
Bon courage à tous et maintenant qu'il n'y a plus les terribles halfligns, n'oubliez pas que vous avez une chance en D1
Citation :
Publié par Mordecaïn
De mon coté je ne pense pas me réinscrire pour cette saison, j'ai pris un peu trop d'engagements notamment avec l'eur'open et quelques tournois en vis à vis. Et ça me permettra surment de faire les tournois annexes
Bon courage à tous et maintenant qu'il n'y a plus les terribles halfligns, n'oubliez pas que vous avez une chance en D1
Oh non ! moi qui croyais avoir au moins 1 victoire assurée cette saison !

Trêve de plaisanterie, c'est dommage, tu vas nous manquer
Citation :
Publié par tellus
Oh non ! moi qui croyais avoir au moins 1 victoire assurée cette saison !

Trêve de plaisanterie, c'est dommage, tu vas nous manquer
C'est à moi surtout que vous allez manquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés