Item vendu, sujet à lock

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vendu un sabre similaire a 25m que j'ai racheté 11m hdv puis revendu encore une fois 22m ! (sans la rune %do)

Pour la cape je dirais ~30m mais plus dur à vendre je trouve, la Jash en pvm surpasse toute les capes
Salut,

Sublime les items....
La cape une horreur à FM le jet est énorme lâcher un item pareil sous les 50M me ferait .... à ta place
Le sabre le jet est lourd mais il y a un puit PO ce qui le rend plus facile que la cape à réaliser, je dirais vers les 20M plus ou moins

Bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
Honnête pour le sabre, j'aurai pensé que la cape vaudrait plus par contre, mais c'est vrai que les prix ont baissé depuis la sortie de la jahash
Citation :
Publié par Zho
Honnête pour le sabre, j'aurai pensé que la cape vaudrait plus par contre, mais c'est vrai que les prix ont baissé depuis la sortie de la jahash
Oui voilà, difficile de trouver une personne qui pourrait investir plus dans la cape, je trouve le prix déjà correcte, je ne vais pas me plaindre.
Je les aurai clairement mis si j'en avais pas déjà une, mais c'est vrai qu'on est de moins en moins à préférer la atcham à la jahash
Citation :
Publié par Zho
Je les aurai clairement mis si j'en avais pas déjà une, mais c'est vrai qu'on est de moins en moins à préférer la atcham à la jahash
Je n'utilisai plus ces items depuis longtemps, autant les vendre à une personne qui en aura l'utilité, c'est toujours mieux que de voir des items pourrir dans mon inventaire ^^
Je trouve ces prix correct personnellement mais malheureusement c'est moins joué qu'avant. Je comprends d'ailleurs pas plus que ça pourquoi.

La Jahash est vraiment très forte mais je trouve que le jeu CAC est bien plus efficace que le jeu PO (sauf pour le PL Nidas and co). Je préfère très largement la cape Atcham pour le coup, puisqu'elle est bien plus polyvalente et reste très bonne.

Enfin bref, ça reste 2 beaux items et les prix auxquels ils ont été vendus sont raisonnables ! Dommage qu'ils étaient exo % Do Distance et non % Do Sort. Je pense que ça aurait intéressé plus de monde, avec en plus un prix supérieur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés