TESO a nouveau platine!

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à certains esprits chagrins(ils se reconnaîtront)qui prétendent que le jeu est mauvais,mourant etc...,il se place à nouveau dans la catégorie "platine"(la plus haute),des jeux les plus vendus sur Steam en 2019.A noter qu'aucun autre MMO n'y est présent(FF XIV,qui est un bon MMO également,est en catégorie "or").

Ne pas oublier que le classement Steam ne prend pas en compte les achats en version physique ni sur le site de ZOS(qui pousse plutôt à passer par leur site que par Steam),ni,bien évidemment,les versions PS4/XBox One.

Un très bon résultat cette année encore pour TESO,en somme!
Talking
salut

bon je viens de commencer ce jeu, (j'ai eu ma clé grace à jol il y a une semaine, mais nouvelle ligue poe, j'ai commencé il y a quelques heures).

alors un truc est sur , c'est qu'il y a du nouveau, je suis lvl7 et je croise des gens de mon lvl souvent.
après chacun se fait son avis..

perso, j'ai du mal, non pas avec le jeu, mais à faire un avis tranché.
je suppose que je suis dans le tuto ingame du jeu (vu les tips et style de quetes qu'on me donne atm), mais je ne sais toujours pas craft (ou savoir si craft mon stuff est possible ? atm),

j'ai fait un elf des bois (spé arc, du moins j'éspère, ayant pris la spé shadow( super mal expliqué le truc lors de la création de perso)), du coup lvl 7, je m'appercoit que je "auto-attack" à l'arc (clic gauche) soit j(ai 1 comp pour charger le tir, mais coute de la magie). c'ets assez bizar comme partie pris, cette dépense de ressource en magie pour des comp de "vigueur".

vu que les comp acquise atm sont des trucs style attaque avec dagues.....je me retrouve en archet a faire 2% damage , ou spam les comp coutant de la magie en attaquant cac (style dague) à faire 15-20% damage........................

il y a une classe archet dans le jeu que j'aurai complétement zappé ?

sinon, les quetes s'enchainent bien pour le moment (j'ai l'impression que je suis toujours dans le tuto), je suis dans la zone de morrowind j'ai l'impression avec l'arrivée au prot et la cité carre-island + coucou vivec .

comme dis plus haut , j'ai du mal, en jouant je suis quasi perma le cul entre 2 chaises:
-un vieux truc mal rework (morrowind style, pas skyrim, l'expérience que j'ai de ce dernier n'étant pas du tout celle de base (100+mods pris 1 an après la sortie, idem pour oblivion))
-un mmo (en faisant abstraction de mon passif gamer), plutôt sympa, où on peut se laisse remporter par l'histoire.

atm , je sais vraiment pas quoi en penser, étant lvl7, n'étant pas du tout sur de mes choix de de perk.., je verrai bien comment ça évolue.

enfin, un gros merci a jol pour le give de clé, j'avais vraiment envie de teste ce truc,


mais pour revenir sur le post de l'op , oui, il y a du monde, jai en perma 3/4 loustik qui se balade autour de moi.
premiere quête, j'ai cru que je devait tuer un mobs, et 3/4s après j'ai vu que le mobs était mort et que celui que j’essayai de focus s'appelait:"darkangel49520"....
Message supprimé par son auteur.
ayant fait mes elderscroll en 95% arc- 5% magie...je me lance dans cette idée

ayant lu 2/3 truc je voulais partir 50% arc/50% magie ...pas forcement bonne idée..

du coup je repart sur arc+.....je sais pas quoi...

mais voyant les compétence de classe...juste déçut qu'il y ai RIEN pour arc...

mais bon np, je trouverai bien un truc ...
Tres satisfait cette année encore de TESO. Je m'y suis durablement installé et je suis également ravi de voir toujours autant d'activité partout ! Il me tarde de débloquer le dernier DLC, j'attends un peu j'ai déja summerset a rattraper xD

Bonne nouvelle si cette année est remarquable sur steam !
Ça fait longtemps que je n'y joue plus, du coup je me demandais si ZOS a fait quelque chose concernant la difficulté des combats solo ?

J'entends par là qu'avec mon perso (qui est loin du cap CP) les combats sont tellement faciles que, pour moi, les quêtes perdent pratiquement tout leur intérêt et je finis toujours par lâcher le jeu par ennui après quelques heures IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés