Familier hibou chasseur classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'ai charmé un hibou à Darnasus, pour avoir le "Screech " le cri qui blast et réduit la puissance d'attaque mêlée en zone.
D'après Petopia classic ce cri est connu du pet dès le lvl 8, hors au lvl 19 il ne l'a pas encore.
j'ai regardé dans mes entraînements et dans ceux du pnj, il n'y a rien du tout

avez vous une idée ?

merci
Il peut être connu par les hiboux de niveau 8. Il te faut apprivoiser un hibou de niveau 8 (ou autre chose) qui connait cette compétence, pour que ton chasseur l'apprenne pour qu'il puisse ensuite l'apprendre à ton hibou que tu as attrapé à Darnassus.

Edit : Je viens de Petopia
Citation :
Can be learned by taming:
Les Grands Déchireurs de la Marche de l'ouest connaissent cette compétence. Il te faut en capturer un pour que tu puisses l'apprendre. Tu trouveras des grands déchireurs près du pont qui mène au Bois de la Pénombre.

Dernière modification par Glandeuranon ; 28/12/2019 à 21h46.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Il peut être connu par les hiboux de niveau 8. Il te faut apprivoiser un hibou de niveau 8 (ou autre chose) qui connait cette compétence, pour que ton chasseur l'apprenne pour qu'il puisse ensuite l'apprendre à ton hibou que tu as attrapé à Darnassus.

Edit : Je viens de Petopia


Les Grands Déchireurs de la Marche de l'ouest connaissent cette compétence. Il te faut en capturer un pour que tu puisses l'apprendre. Tu trouveras des grands déchireurs près du pont qui mène au Bois de la Pénombre.
Je viens de tester les hibous de Darnasus, aucun ne connait ce sort, ils ne connaissent que griffe.
je vais tester les Grands déchireurs

merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés